Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Sujets concernant RS1, ALPINE, etc.

Modérateur: Equipe

Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar manu » 09 Aoû 2016 08:12

Bonjour,

J'ai une RS1 un peu ancienne et je me demande s'il est possible de changer le puit de chargeur pour utiliser les nouveaux modèles (de chargeurs :wink: ) ???

Y en a t il qui l'on fait ??

Merci par avance

Manu
Avatar de l’utilisateur
manu
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1188
Images: 120
Inscription: 04 Nov 2004 16:06
Localisation: Angers (49)

Re: Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar will83177 » 09 Aoû 2016 08:20

hello

si tu souhaite les chargeur Accuracy il faut changer la poutre compléte

FMR te proposera la reprise deta poutre et une nouvelle car de mémoire il doit aléser l'action

voila
will83177
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 846
Inscription: 17 Jan 2007 10:18

Re: Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar BUCK » 27 Mar 2018 22:21

manu a écrit:Bonjour,

J'ai une RS1 un peu ancienne et je me demande s'il est possible de changer le puit de chargeur pour utiliser les nouveaux modèles (de chargeurs :wink: ) ???

Y en a t il qui l'on fait ??

Merci par avance

Manu


Bonsoir,

Je possède également une RS1 un peu ancienne, j'ai entendu parler de ces nouveaux modèles de chargeurs, et je voudrais savoir quels sont leurs avantages ? (vraisemblablement une affaire de standardisation ?) en tout cas, à lire Will, la modification me semble lourde. Les chargeurs d'origine sont ils donc si mauvais ? Personnellement je n'ai pas à m'en plaindre.

Merci pour vos aimables réponses.
WHEN GUNS ARE OUTLAWED ONLY OUTLAWS HAVE GUNS.
Avatar de l’utilisateur
BUCK
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 247
Inscription: 29 Mai 2004 13:59
Localisation: Dans un pays qui n'est plus Libre

Re: Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar grosgris2toul » 28 Mar 2018 14:07

Les chargeurs Krico sont pas mauvais ,mais introuvables ,et quand FMR veut bien en lâcher un ,c'est 130 euros,(merci Will :salut: ) C'est juste une question de capacité,10 coups en lieu et place des 3/5 coups que l'on a . Le coût de la transformation ...?Dixit FMR: vendez votre RS1 et prenez le nouveau model :mrgreen: depuis je ne me sers même plus des chargeurs autrement que comme auget , je chambres au fur et a mesure les trois calibres dont je dispose, qui de toutes manière ne serais pas compatible avec un chargeur "higt cap" standard actuel :salut:
aujourd'hui c'est un petit verre qu'il te faut,mais demain tu en fumera tout un paquet Coluche
Je me permettrais de rajouter "Fils de pute" ! Miaou72
Avatar de l’utilisateur
grosgris2toul
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1350
Images: 52
Inscription: 25 Jan 2009 21:42
Localisation: Nancy

Re: Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar BUCK » 28 Mar 2018 21:35

grosgris2toul a écrit:Les chargeurs Krico sont pas mauvais ,mais introuvables ,et quand FMR veut bien en lâcher un ,c'est 130 euros,(merci Will :salut: ) C'est juste une question de capacité,10 coups en lieu et place des 3/5 coups que l'on a . Le coût de la transformation ...?Dixit FMR: vendez votre RS1 et prenez le nouveau model :mrgreen: depuis je ne me sers même plus des chargeurs autrement que comme auget , je chambres au fur et a mesure les trois calibres dont je dispose, qui de toutes manière ne serais pas compatible avec un chargeur "higt cap" standard actuel :salut:


Merci pour ces informations, je comprends mieux ... Mais ma RS1 (.300 Savage) est dotée de chargeurs (en tôle d'acier) d'une capacité de 5 cps, je ne sais même pas si ce sont des Krico ? Aucun marquage ... En tout cas ils me conviennent, j'en possède deux, et comme beaucoup de tireurs je me sers de mes chargeurs comme d'un auget et j'alimente au coup par coup.
Dernière édition par BUCK le 02 Avr 2018 10:16, édité 1 fois.
WHEN GUNS ARE OUTLAWED ONLY OUTLAWS HAVE GUNS.
Avatar de l’utilisateur
BUCK
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 247
Inscription: 29 Mai 2004 13:59
Localisation: Dans un pays qui n'est plus Libre

Re: Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar tromblonier » 28 Mar 2018 21:41

pgm a des chargeurs :D
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes!"
-Claude RATINIER-


TROMBLONIER De la MITRAILLE
SNAFU
Avatar de l’utilisateur
tromblonier
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3445
Images: 0
Inscription: 25 Mai 2016 12:06
Localisation: Morzy-Les-Noisettes

Re: Modif RS1 pour nouveaux chargeurs

Messagepar Roussel » 01 Avr 2018 16:03

Bonjour,

Savez vous quels chargeurs AICS sont compatibles avec RS1 Sniper de 2014. J'ai vu sur le site d'Armeca qu'il existe deux sortes de chargeurs AICS :

- Les AT
- Les AX

je ne sais pas trop lequel commander.

Si vous avez un piste de réponse... elle est la bienvenue.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Roussel
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1706
Images: 211
Inscription: 07 Nov 2006 23:34
Localisation: Aisne


Retourner vers UNIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité