question sur la RS1

Sujets concernant RS1, ALPINE, etc.

Modérateur: Equipe

Messagepar SSG16 » 17 Déc 2012 11:47

moi non plus , c'est pour ça que j'ai dis "j'ai entendu"
perso celle que j'ai vue fonctionner très bien et les proprios en était contents
SSG16
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 783
Images: 9
Inscription: 27 Nov 2005 19:41
Localisation: bretagne!!

Messagepar Réticule » 17 Déc 2012 14:40

...
Dernière édition par Réticule le 01 Avr 2014 09:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Réticule
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1252
Images: 2
Inscription: 05 Jan 2007 21:59
Localisation: A l'ouest de quelque part...

Re: question sur la RS1

Messagepar DavidA » 28 Déc 2012 12:37

Meme avis : les armes sont souvent meilleures que les tireurs.
Je tire à 300m (seulement en attendant mieux....) et quand je vois les "arrosages" en cible realisés avec pourtant de bonnes carabines, c'est effrayant!

Mauvais tireurs et/ou mauvais rechargement mais surement pas mauvaises carabines!

J'ai une RS1 faite avec une poutre de micro, une crosse pliable et un canon amenant le tout à 80cm (croose repliée) pour rester en 5ieme et eviter d'etre en 1ere, calibre 300 sav (permet de tirer du subso avec un silencieux si on veut et en plus j'aime bien les calibres 30 pour la precision).
Je suis dans la 1/2 mn d'angle ou moins alors que j'ai peu tiré avec.
C'est un bon rapport qualite/prix avec un fournisseur physiquement accessible pour ceux qui sont en region parisienne (ou pas trop loin).

Pour financer un projet d'aics je vais d'ailleurs probablement la mettre en vente ainsi qu'une rem 700 en 300wm.

Cordialement
DavidA
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 30
Inscription: 17 Jan 2006 23:42

Re: question sur la RS1

Messagepar olivv » 29 Déc 2012 00:35

Ben moi je n'ai pas "entendu", j'ai eu une RS1 et j'en ai été très déçu. À la même époque j'avais une bête R700 sps avec une crosse HS precision qui faisait largement mieux.
Je n'ai jamais pu tirer rien de bon de cette arme malgré tout mes efforts en recherche de rechargement adapté, et de longueur de cartouche, le pire c'est qu'avec certaines douilles elle refusait carrément de faire partir une balle, véridique! Alors que la même cartouche dans ma 700 percutait normalement.
Après plusieurs mois d'acharnement, ..et d'euros, j'ai laissé tombé, et pour ma part plus jamais je ne me laisserai tenter.
Avatar de l’utilisateur
olivv
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2566
Images: 20
Inscription: 13 Juin 2005 09:54
Localisation: Bourgogne 71

Précédente

Retourner vers UNIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités