problème rs1

Sujets concernant RS1, ALPINE, etc.

Modérateur: Equipe

Messagepar tosabe » 04 Juin 2011 11:45

un grand merci à aries pour tous les essèes. un prof an rechargement .
tosabe
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 62
Inscription: 09 Mai 2010 13:06
Localisation: haute loire 43

Re: problème rs1

Messagepar Shooter Tiger » 10 Oct 2011 13:18

Bon alors il n'y a pas d'explication ??? :eh:

chambre mal usiné ?? griffe d'extraction émoussé ?? culasse ayant du jeux ?? sure pression ?? :think: :think:
Un flingue sans bastosse, c'est comme un couteau qui ne coupe pas, cela ne sert à rien.

http://www.unpact.net/
Avatar de l’utilisateur
Shooter Tiger
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 400
Images: 4
Inscription: 27 Juil 2010 22:52
Localisation: Moselle

Re: problème rs1

Messagepar karlgustav96 » 10 Oct 2011 14:58

landais a écrit:
aries a écrit:j ai un peu plus d info car aujourd hui j etais en haute loire .
les etuis etaient des Giat et des remington avec recalibrage integral , raccourci a 2/10 de la cote maxi , les projectiles etaient a 0.5 mm des rayures . les cartouches se chambrer sans probleme , apres gros nettoyage de printemps , on a essayer une cartouche de chaque .
on arrivaient a deverrouiller la culasse mais pas a la ramener en arriere , en passant une baguette coté bouche , une simple petite poussée permetter de decoller l etui de la chambre et de ramener la culasse en arriere .
les etuis ne presentaient aucune marque de surppression et l amorce etait normale .
voila en gros .

J'ai un copain de stand qui a eu les mêmes soucis avec sa RS1 en 7.08 ' mais en plus en essayant d’ouvrir la culasse qui était bloquée suite au problème des douilles coincées il a cassé par deux fois son extracteur et retourné l'arme pour réparation chez FMR . Il n'ont rien trouvé d’anormal et lui on facturé environ chaque fois dans les plus de 150€ pour ressouder la pièce.
Mon collègue de stand à fini par se débarrassé de sa carabine ayant la crainte que cela se reproduise.


8) salut, là tu m'étonne fortement, car les extracteurs ne sont pas soudés!! tu peux faire une photo :?:

:salut:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6176
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Re: problème rs1

Messagepar karlgustav96 » 10 Oct 2011 15:08

aries a écrit:
lerude a écrit:
tsbe a écrit:bonsoir j'ai un problème ,j'ai du mal à tirè la culasse pour ejecter l'ètuit l'orsque je dèvèrouille la culasse l'ètuis colle dans la chambre .cal 7.08 .sierra 150grains hpbt cgargè avec 2,50gr tubal 5000.


Alors ça donne quoi ?


la chambre a pas l air dégeu .
j ai mesurer la feuillure des etuis tirés avec le kit stoney point ca donne 41.31 mm . dans ma rem avec mes etuis tirés ca donne 41.30 mm
j ai mesuré la base des etuis tirés ca donne 12.93 mm . dans ma rem 700 avec mes etuis tirés ca donne 12.95 mm .
j ai mesuré les collets des etuis tirés , ils font 7.99 a 8.04 mm suivant ou l on prend la mesure . dans ma rem avec mes etuis tirés ca donne 7.96 a 8.01 mm suivant ou on prend la mesure .
j ai remonter le canon en vissant a 62 in-lb .
plus qu attendre mercredi pour l essayer .



8) salut "ariès" çà m'étonne ,le fait de ne rien trouver d'évident ,
Reste un petit truc, la noix de culasse ne porte t'elle pas de traces de frottement,ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle est retenue à l'arrière par un manque de jeu ,et bridée .
Un essai à faire serait de monter une autre culasse de RS1 et de voir si le phénomène persiste..

Ou de mettre du feutre sur toute la culasse et de voir ou se produisent les frottements/retenues

:salut:
"Unique Au-Delà du Possible"
karlgustav96
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6176
Images: 9
Inscription: 15 Avr 2003 19:37
Localisation: TNV et STI Guiscriff

Précédente

Retourner vers UNIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité