rs1 en .223

Sujets concernant RS1, ALPINE, etc.

Modérateur: Equipe

Re: rs1 en .223

Messagepar paukulus » 07 Fév 2011 22:36

duc a écrit:.............
tu t'entendrais bien avec le gars de chez fmr à qui j'ai posé la question, il m'a répondu la même chose... et je suis d'accord! :D


je leur avais envoyer un CV, ils ne m'ont jamais répondu, ni au téléphone ,même par la négative :( :? ils sont surement tout le temps débordés de boulot.

sinon regarde ce qu'il y a en occasion, tant sur le forum que chez certains armuriers.

:salut:
.
-Tu peux servir autant de compotes de pommes que tu veux, ça ne sera jamais de la tarte aux pommes !
Avatar de l’utilisateur
paukulus
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2804
Images: 47
Inscription: 23 Nov 2009 19:36
Localisation: 77 importé de belgique

Messagepar erick77 » 16 Fév 2011 23:05

Pour info, je vais souvent a pantin, ils sont debordés, les gars ils répondent au telephone, vendent aux clients, ils fabriquent les rs1... Font les bidouilles sur nos armes.
il y a toujours des flics qui se promène en patrouille et qui s' arrêtent pour poser des questions.
La dernière fois la police municipale pour un devis de 10 flingues.et ça parle 10 mn par client . tu as souvent 3 ou 4 clients dans le magasin...qui font la queue.Et entre temps le téléphone n' arrête pas.
Dernière édition par erick77 le 26 Sep 2013 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
erick77
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 553
Inscription: 15 Mar 2009 13:04

Re: rs1 en .223

Messagepar duc » 17 Fév 2011 09:55

ben voila, il fallait embaucher paukulus! :)
on ne peut pas dire : il y a trop de travail!
on peut en revanche dire : il faut qu'on embauche un mec qui s'y connait... parce qu'en plus il y en à plein!!! :evil:
duc
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 07 Juin 2010 23:04
Localisation: bretagne

Précédente

Retourner vers UNIQUE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités