Rechargement 338 LM

Tout sur les PGM et dérivés dont SALVA (jusqu'à 11-2011)

Modérateur: Equipe

Re: Rechargement 338 LM

Messagepar UltimaRatio67 » 27 Déc 2019 17:30

RJ51 a écrit: je suis passé de 870 à 880 entre la 1ère et la 10ème.


Rien d'aberrant dans ces valeurs, entre l'écart normal et la marge d'erreur du chronographe ... Tout est normal.

Sinon oui, tenir le visuel d'une C50 à 850m avec vent changeant, moi aussi je garderai ce rechargement :clown:

:salut:
Il est parfaitement impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles se montrent toujours si ingénieux !
Avatar de l’utilisateur
UltimaRatio67
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4861
Images: 13
Inscription: 08 Juil 2007 20:16
Localisation: (67)

Re: Rechargement 338 LM

Messagepar RJ51 » 28 Déc 2019 18:55

Voici les photos des tirs de samedi dernier:

Image

Les 1ers tirs sont à droite, ma 1ère balle qui a touché la cible est mon 4ème tir,(marqué 1), je suis allé à la cible pour voir, ensuite j'ai corrigé de 3 clics en horizontal (on pourrait penser que j'ai corrigé du mauvais côté,mais non) et tiré mes 6 cartouches à la suite (1 est en dehors du panneau), on voit mieux sur celle ci:
Image

Pour mon deuxième lot de cartouches avec 0,9 de vol libre, j'ai tiré les dix à la suite, pour les médisants j'ai refait une photo hier moins zoomée, car sur celle de samedi dernier j'avais cadré trop serré donc on voyait pas tous les impacts, (j'ai donc décollé les gommettes).
J'en ai pas 10 entourées mais 9 en fait, la dixième est sur l'axe verticale dans tous les trous quand j'ai fait mes escaliers.
Image
Image

Et voici l'export de ma station météo, c'est un peu lourd à lire, il faut regardé les 3 derniers chiffres, vitesse vent, vitesse rafale et direction, j'ai tiré entre 11h et midi, soit 10km/h de vent moyen, 24 en rafale et direction entre 149 et 159 °
Image
RJ51
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 55
Inscription: 23 Nov 2014 09:33
Localisation: 51

Précédente

Retourner vers PGM - URS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités