p'tite snipeuse …...

Tout sur les PGM et dérivés dont SALVA (jusqu'à 11-2011)

Modérateur: Equipe

Messagepar guigz » 01 Jan 2012 18:08

dubernet-caillaud a écrit:j ai corrige le post apres un repas du 1 er on excuse non ...


oula, malheureux, avec JL, prends de la vas....ine :mrgreen:
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Messagepar chiffon » 01 Jan 2012 18:13

.....
Je suis toujours preneuse de bons conseils afin de continuer à mettre les fesses toutes rouges à mon chéri .....


euuuhh un martinet!!! :twisted:
chiffon
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 231
Images: 0
Inscription: 20 Mar 2009 11:49

Messagepar CTC33 » 01 Jan 2012 18:22

guigz a écrit:
dubernet-caillaud a écrit:j ai corrige le post apres un repas du 1 er on excuse non ...


oula, malheureux, avec JL, prends de la vas....ine :mrgreen:



c est pas ma tasse de the desole
Avatar de l’utilisateur
CTC33
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 236
Inscription: 19 Oct 2010 21:37
Localisation: Sud ouest

Messagepar walt » 01 Jan 2012 20:31

Isabelle a écrit:Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2012...

Il est vrai que les cartons réalisés ne sont pas mal....
Mais je vous rassure, ils ne sont malheureusement pas tous comme ceux là...!!!
Et sans prétention aucune, même avec ce type de groupement je ne suis pas satisfaite de moi !!!
Je suis très perfectionniste dans presque tous les domaines....(mis à part la cuisine.... Mais jean Luc est un menteur quand il dit que Thiriet et maximo, sont nos amis !!!!!)

Et au milieu de tous ces Mâles, j'ai plutôt intérêt à assurer....!!!!
N'est ce pas Messieurs ??????
Parce que je pense que vous ne me raterai pas !!!!!!

Je n'ai aucun mérite, je tire avec une superbe Pgm, équipée d' une superbe lunette Zeiss, que mon chéri m'a offerte pour Noël ( merci à SOE !!!!), et les cartons ont été fait à 100 m....

À 200, le résultat n'est plus le même, et à 600, n'en parlons pas !!!!

J'arrive même à tirer sans mettre la culasse, et sans me chagriner que ça ne fonctionne pas !!!
C'est mon côté fausse blonde qui ressort dans ces moments là...
Jean Luc s'est tellement fichu de moi, que je ne suis pas prête de la refaire, celle là !!!!

Je suis toujours preneuse de bons conseils afin de continuer à mettre les fesses toutes rouges à mon chéri .....

Et puis Helmut, au lieu de mettre mes fesses en fond d'écran sur ton ordi, tu ferais mieux de fixer une date pour ta choucroute et de m'y inviter ......!!!![/img]

Toutes mes félicitations !!! :bravo:

(Je l'ai vu à l'oeuvre...Elle assure !!)
J'aimerai bien plus de gente féminine sur les stands....
A+ Isabelle :salut:
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
walt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1099
Images: 24
Inscription: 17 Mai 2005 21:04
Localisation: Un beau pays....

Messagepar pat338 » 01 Jan 2012 20:53

Bonjour / bonsoir petite minette. Grosse bise pour la bonne année. C'est bien que tu t'y mettes sérieusement. Comme ça nous serons 3 ( avec Loïc ) à mettre le gros ( ou Brutus, c'est au choix )minable. Tu sais qu'il est capable de te saboter des chargements si tu continues sur cette lancée. Nous veillerons au grain. Re-bisous
Avatar de l’utilisateur
pat338
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 180
Images: 0
Inscription: 12 Nov 2010 21:40
Localisation: East in French Country

Messagepar jean-luc » 01 Jan 2012 20:59

pat338 a écrit:Bonjour / bonsoir petite minette. Grosse bise pour la bonne année. C'est bien que tu t'y mettes sérieusement. Comme ça nous serons 3 ( avec Loïc ) à mettre le gros ( ou Brutus, c'est au choix )minable. Tu sais qu'il est capable de te saboter des chargements si tu continues sur cette lancée. Nous veillerons au grain. Re-bisous


pas bete !!!!!! je vais lui faire un rechargement " special " :mrgreen:
j'attend d'abord quelle mette les assurances vies a mon nom !!!! :clown: :clown:
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2773
Images: 136
Inscription: 03 Jan 2005 14:53
Localisation: 25

Messagepar mac millan » 01 Jan 2012 21:08

Et puis Helmut, au lieu de mettre mes fesses en fond d'écran sur ton ordi, tu ferais mieux de fixer une date pour ta choucroute et de m'y inviter ......!!!![/img][/quote]
Ayant rencontré Helmut lors d'une cession au Mans,j'ai deviné immédia
tement en lui une homme de gout et de culture.Si ce personnage s'est permis de mettre les photos de votre séant en fond d'écran sur son ordi,
c'est qu'il en apprécie le galbe et le rendu de la photo.Manifestement c'est un puriste et je penses que vous pouvez être flattée d'un hommage rendu en privé à votre personnalité.La choucroute doit être excellente car les spécialitées qu'helmut avait apportées au Mans en compagnie de Loic m'ont laissées un agréable souvenir.Vous avez donc raison d'insister sur ce point!
Je vous souhaite la bienvenue dans notre congrégation ,vous souhaite de prendre du plaisir et de vous améliorer en suivant les conseils des "machos" beurre mous qui vous entourent et qui ont le verbe bien haut pour ne pas paraitre plus faible qu'ils ne sont.Bons tirs àvous
Merci de vos voeux ;les miens en retour.
[Image
Avatar de l’utilisateur
mac millan
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 825
Inscription: 26 Avr 2007 20:02
Localisation: atsc Caen, atcpa Alençon,csa 2 ième Rima le Mans

Messagepar soe » 01 Jan 2012 21:25

mac millan a écrit:Ayant rencontré Helmut lors d'une cession au Mans,j'ai deviné immédia
tement en lui une homme de gout et de culture.Si ce personnage s'est permis de mettre les photos de votre séant en fond d'écran sur son ordi,
c'est qu'il en apprécie le galbe et le rendu de la photo.Manifestement c'est un puriste et je penses que vous pouvez être flattée d'un hommage rendu en privé à votre personnalité.La choucroute doit être excellente car les spécialitées qu'helmut avait apportées au Mans en compagnie de Loic m'ont laissées un agréable souvenir.Vous avez donc raison d'insister sur ce point!
Je vous souhaite la bienvenue dans notre congrégation ,vous souhaite de prendre du plaisir et de vous améliorer en suivant les conseils des "machos" beurre mous qui vous entourent et qui ont le verbe bien haut pour ne pas paraitre plus faible qu'ils ne sont.Bons tirs àvous
Merci de vos voeux ;les miens en retour.



Il est trop poli pour etre honnete ... c'est louche ! Fayot :oops: :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
soe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8698
Images: 221
Inscription: 14 Avr 2003 20:52
Localisation: 25

Messagepar jean-luc » 01 Jan 2012 21:33

soe a écrit:
mac millan a écrit:Ayant rencontré Helmut lors d'une cession au Mans,j'ai deviné immédia
tement en lui une homme de gout et de culture.Si ce personnage s'est permis de mettre les photos de votre séant en fond d'écran sur son ordi,
c'est qu'il en apprécie le galbe et le rendu de la photo.Manifestement c'est un puriste et je penses que vous pouvez être flattée d'un hommage rendu en privé à votre personnalité.La choucroute doit être excellente car les spécialitées qu'helmut avait apportées au Mans en compagnie de Loic m'ont laissées un agréable souvenir.Vous avez donc raison d'insister sur ce point!
Je vous souhaite la bienvenue dans notre congrégation ,vous souhaite de prendre du plaisir et de vous améliorer en suivant les conseils des "machos" beurre mous qui vous entourent et qui ont le verbe bien haut pour ne pas paraitre plus faible qu'ils ne sont.Bons tirs àvous
Merci de vos voeux ;les miens en retour.





Il est trop poli pour etre honnete ... c'est louche ! Fayot :oops: :shock: :lol:



z'y va , p'tain t'as raison !! il est chelou !!! y parle comme un presentateur télé !!!! je suis sure que derrière ce pseudo se cache maitre CAPELLO :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2773
Images: 136
Inscription: 03 Jan 2005 14:53
Localisation: 25

Re: p'tite snipeuse …...

Messagepar talavera » 01 Jan 2012 21:45

Ceci dit, il faut se méfier de nos épouses, la mienne a fait ce beau carton à 860m il y a une dizaine de jours.

Image
Avatar de l’utilisateur
talavera
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1053
Images: 3
Inscription: 25 Aoû 2004 14:57
Localisation: Pays de la Loire

Messagepar Isabelle » 01 Jan 2012 22:04

Merci à tous pour vos encouragements et votre gentillesse !!!!

Je pensais rentrer, comme le dises certains, dans un monde de brutes mais je vois que vous savez parler aux femmes !!!!
Je pensais me faire "bâcher", d'entrée de jeux mais je m'aperçois que vous savez encore prendre soin de la gente féminine !!!!

Un merci particulier à Mac Millan pour ses agréables commentaires et un clin d'oeil tout particulier à mes 2 " chouchous", SOE et PAT 338 !!!!

Félicitations à Julie pour son excellent tir à 860 m....

Et toujours pas de nouvelles d'helmut, pour la choucroute !!!!!!
J'espère qu'il n'attendra pas le mois de juin pour se décider....

J'ai hâte de faire connaissance de toute l'équipe....

Bonne soirée à tous....
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2011 15:06
Localisation: Haute Saône

Messagepar jean-luc » 01 Jan 2012 22:52

HELLMUT depuis qu'il a acheté une PGM , y parle plus ….. ils nous snobe !!!!
je sens que la choucroute en alsace va se transformer en kebab party avec madame a VESOUL …..

tu viens SOE ?? je te paie une barquette de frites ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2773
Images: 136
Inscription: 03 Jan 2005 14:53
Localisation: 25

Re: p'tite snipeuse …...

Messagepar Hellmut » 01 Jan 2012 22:56

J'attendais juste poliment que tout le monde ait fini :lol:

Donc dans le désordre:

- Mac Millan, je t'embauche illico comme attaché de communication, chargé de mes cartes de visite, présentations, rédacteur des mémoires de ma vie, éloge funèbre etc...

- pat338 : T'en oublies pas un, dans l'équipe de ceux qui mettent le JL minable ?

- Isabelle : tu es bien entendu conviée à la choucroute inaugurale avec SOE, faut juste qu'on trouve un jour où gros JL n'est pas libre pour l'apprécier pleinement.
En tout cas je ferai tout pour t'éviter l'affront de sa kébab-party, indigne de la châtelaine que je sens en toi. :lol:
Hellmut

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez."
Avatar de l’utilisateur
Hellmut
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6591
Images: 102
Inscription: 17 Fév 2004 13:02
Localisation: Est

Re: p'tite snipeuse …...

Messagepar jean-luc » 01 Jan 2012 23:01

Hellmut a écrit:J'attendais juste poliment que tout le monde ait fini :lol:

Donc dans le désordre:

- Mac Millan, je t'embauche illico comme attaché de communication, chargé
de mes cartes de visite, présentations, rédacteur des mémoires de ma vie, éloge funèbre etc...

- pat338 : T'en oublies pas un, dans l'équipe de ceux qui mettent le JL minable ?

- Isabelle : tu es bien entendu conviée à la choucroute inaugurale avec SOE, faut juste qu'on trouve un jour où gros JL n'est pas libre pour l'apprécier pleinement.


tu sais ce qu'il te dit " le gros JL ?? :mrgreen: :mrgreen:
fais gaffe …… j'ai toujours une photo de toi au concours du MANS ….. une photo …… compromettante …….( qui qu'en veut ?? :clown: :clown: )
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2773
Images: 136
Inscription: 03 Jan 2005 14:53
Localisation: 25

Re: p'tite snipeuse …...

Messagepar Isabelle » 01 Jan 2012 23:18

Enfin des nouvelles d'helmut !!!!

Je suis ravie de savoir que la choucroute va bien avoir lieu !!!!
Ouf !!!!!

Mais désolée Hellmut, je serai accompagnée de mon homme :oops:

Je risque de me sentir perdue toute seule, au milieu de tous ces "mâles" !! :(
Avatar de l’utilisateur
Isabelle
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2011 15:06
Localisation: Haute Saône

PrécédenteSuivante

Retourner vers PGM - URS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité