quels sont les prix ?

Tout sur les PGM et dérivés dont SALVA (jusqu'à 11-2011)

Modérateur: Equipe

Re: quels sont les prix ?

Messagepar Hellmut » 30 Aoû 2004 09:21

contender45/70 a écrit:tu en as de la chance, ce n'est pas un travail c'est un plaisir,

.... ce qu'il ne t'a pas dit c'est que son boulot c'est de passer les P2000 et MP5 au pilon :mrgreen:

:boohoo: :cry:
Hellmut

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez."
Avatar de l’utilisateur
Hellmut
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6591
Images: 102
Inscription: 17 Fév 2004 13:02
Localisation: Est

Re: quels sont les prix ?

Messagepar greystoke » 30 Aoû 2004 11:13

Même s'il faut travailler pour vivre, je pense que j'arriverai quand même pas à passer ce genre d'arme au pilon :mrgreen:
Pour Contender, malheureusement quand on te donne ce genre d'outil spour ton travail, on (la loi, les règlements...) précise qu'il ne faut surtout pas les utiliser :wall: ! Heureusement qu'on s'entraîne assez souvent avec elles :bravo:
Quand à comparer la HK à la 12.7, elles ont en commun de n'être pas si évident que ça à utiliser efficacement... essayé la HK en full avec un bras blessé (simulé par le bras dans le dos), c'est pas si évident que cela...
Avatar de l’utilisateur
greystoke
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 7
Inscription: 23 Aoû 2004 10:57
Localisation: derrière ma lunette

Re: quels sont les prix ?

Messagepar JACQUEMET » 30 Aoû 2004 11:22

greystoke a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
J'ai quand même une petite expérience avec ma PGM UR Intervention en .308. Le frein de bouche est une véritable merveille, j'ai pu comparer en tirant quelques cartouches avec un SSG-69 d'un copain, y'a pas photo !!! C'est mon premier fusil de précision, bien que j'aie eu une Remington 700PSS, mais comme j'ai pas eu le temps de tirer avec elle..., mais, en tant que Suisse, je me suis servi à l'armée d'un Fass 57 (7,5 swiss) et d'un Fass 90 (GP 90) au tir à 300m et tir de combat. De plus à mon travail je me sers d'un HK P2000 et HK MP-5. Donc la transition sur 12.7 ne me fait pas vraiment peur (enfin j'espère :mrgreen: ).
Par contre, à part à Mailly, où peut-on tirer avec ces engins-là ?
Et comme je suis plus branché tir militaire, la munition du commerce n'est-elle pas suffisante pour toucher la cible ? Je suis pas doué pour le rechargement...
Merci à tous
Cédric



La munition classique de //12.7 est une munition de mitrailleuse (exigences de précision moindres que pour un tir au fusil de précsion) et est optimisée pour le canon de 90 cm de la mitrailleuse, pas pour les 70 cm de celui du PGM !
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18789
Images: 101
Inscription: 25 Nov 2003 00:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)

Précédente

Retourner vers PGM - URS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités