NIGHTFORCE

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: NIGHTFORCE

Messagepar tanfo » 15 Oct 2003 04:56

oui comme l armurerie de la bourse :badpc: GLOCK STI etc... :mrgreen:
tanfo
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 56
Inscription: 07 Juil 2003 21:29

Re: NIGHTFORCE

Messagepar Chamois » 15 Oct 2003 07:52

vous oubliez l'Etat Français, avec les taxes douanieres et la TVA et j'en passe et des meilleures.

tout travail mérite salaire, je doute que l'on vous fasse travailler pour rien, à force de trouver tout trop cher il n'y aura bientôt plus d'importateurs ni d'armuriers pour vous vendre quelque chose.

l'armement, c'est pas la vente de fringues en prêt à porter. il y a des abus, c'est vrai, mais sachez reconnaitre ceux qui font leur boulot correctement.

si la différence est vraiment trop grande, faites l'importation vous même. mais n'oubliez pas de rajouter les petites taxes citées plus haut, et le temps perdu à courir après les colis et à remplir les papiers...

Pierre.

Pierre.
Avatar de l’utilisateur
Chamois
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 19693
Images: 10
Inscription: 15 Mai 2003 17:16

Re: NIGHTFORCE

Messagepar akiou » 16 Oct 2003 20:27

j'ai 20 % de remise chez nightforce, si y'en a que ça intéresse: xtb4@hotmail.com
paiement par virement ou mandat cash de la poste française
Avatar de l’utilisateur
akiou
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 196
Images: 22
Inscription: 06 Sep 2003 12:48
Localisation: luxembourg

Re: NIGHTFORCE

Messagepar luc walgraeve » 16 Oct 2003 21:59

Vu que l on parle du magasin ou je travaille je me dois de reagir meme si ca me gonfle de le faire. Voici MA position

1 TANFO vois tu j aimerais bien connaitre ton metier car pour avoir une telle reaction je suis deja sur d une chose tu n es pas dans le commerce et de plus tu es loin de connaitre les marges realisees dans l armurerie surtout dans le rayon TIR commele dit DELOUME on est pas dans le textile ou quand le vendeur te solde a 50% si tu savais son prix d achat cela te piquerais la ou tu sais.

2 Etant importateur GLOCK et STI entre autres et vendant egalement aux professionnels nous n avons pas envie de "casser le marche" en "faisant des prix" car si on se mets a vendre moins chers que tous les autres armuriers deja ils seront pas content et ceux qui s alignerons auront une marge encore plus petite..........he oui on est pas au LUXEMBOURG ou les armuriers sont leurs propres importateurs chacun dans leurs domaines et s arrangeant entres eux ( remarque vu la situation cela risque d arriver bientot)

3 Etant commercants nous devons nous acquitter de toutes les taxes et droits divers lors des importations et deavnt egalement remplir bons nombres de formulaires lorsque les produits arrivent des US la douane NOUS fait toujours payer ,tant mieux pour ceux qui commande aux US si ca passe "a gauche"

4 Il faut savoir que pratiquer le commerce sans avoir d "enseigne" cela porte un nom mais cela n est pas pour toi
5 Pour le prix des GLOCK ayant eu l occasion d aller dans de nombreux pays les prix sont sensiblement les memes
STI regarde ici
http://www3.mailordercentral.com/shootingstore/prodinfo.asp?number=STI50540 2150$
et la
http://www. 2905€
N oublies pas les frais de port la TVA ( aussi sur les frais de port) le passage au banc d epreuve et le temps de faire tous les papiers d import les frais de transitaire et le stockage a la BRINKS quand on n arrive pas a dedouaner les armes dans la journee et de plus la garantie est assuree
haaa j oubliais aussi vu mon salaire faut bien que mon patron ai de quoi me payer a la fin du mois je suis pas bon marche.
Je te laisse prendre ta calculatrice avec laquelle tu risques pour une fois d utiliser les touches + et * et pas la - :mrgreen:

tout travail mérite salaire, je doute que l'on vous fasse travailler pour rien, à force de trouver tout trop cher il n'y aura bientôt plus d'importateurs ni d'armuriers pour vous vendre quelque chose.

Ce sera "mon" mot de la fin pour clore ce sujet
luc walgraeve
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5142
Images: 201
Inscription: 14 Avr 2003 21:38
Localisation: 75017-59300

Re: NIGHTFORCE

Messagepar pgmUR » 17 Oct 2003 05:34

Ce qui m enerve le plus dans cette histoire,c est le fait que la variation du cours du dollar est toujours repercutee a la hausse et jamais a la baisse.

A titre perso la seule fois ou j ai commande aux US cela m est revenu aussi cher qu en france avec les frais divers (transport,TVA,etc...,remarquez c etait a l epoque ou l euro valait 0,88 dollar)
Dernière édition par pgmUR le 18 Oct 2003 05:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pgmUR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9176
Images: 178
Inscription: 14 Avr 2003 21:20
Localisation: val de marne

Re: NIGHTFORCE

Messagepar pol brovne » 17 Oct 2003 06:13

pgmUR a écrit:A titre perso la seule fois ou j ai commande aux US cela m es revenu aussi cher qu en france avec les frais divers (transport,TVA,etc...,remarquez c etait a l epoque ou l euro valait 0,88 dollar)


Exact mais tu avais acheté un Nightforce.... et il contole leur marché les prix ici et la bas sont les même ou pas loin.... pour de la Leupold c'est une autre histoire....
a samedi
POL
_____________________________________
Avatar de l’utilisateur
pol brovne
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1097
Images: 43
Inscription: 06 Mai 2003 16:02
Localisation: 59128

Re: NIGHTFORCE

Messagepar tequila » 09 Nov 2003 17:47

hello,
J'avais commandé chez SWFA mais même réponse l'année passée... PAS D'EXPORT !!! :( Alors j'ai commandé chez ESP car en belgique rien de terrible... 8)
Rien ne sert de courrir... A quoi bon mourrir fatigué ?
Arme custom : Cross Match bois type McMiland Anschutz - canon Lothar Walter lourd 30/605 mm 300 win mag rayure 1/10" - boitier Mauser 98 - détente FN match - lunette Nightforce NXS 12-42x56 mildot sur montage Weaver réglable - Bipier Harris sur rail. Le tout noir mat.
Avatar de l’utilisateur
tequila
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 63
Images: 1
Inscription: 02 Sep 2003 10:53
Localisation: Belgique - Namur

Re: NIGHTFORCE

Messagepar darius » 16 Nov 2003 16:19

Ce que je demande de mon armurier c'est qu'il me fournisse un boulot parfait ... et qu'il ait les moyens de le faire càd lui assurer une marge suffisante afin qu'il puisse assurer un service. Avouons, que nous des tireurs de LD on n'appartient pas à la catégorie des clients faciles ... :bowdown: :bowdown:
"Le Roi de France a désarmé son peuple afin de commander sans résistance", Machiavel, L'Art de la Guerre, I, p55
Avatar de l’utilisateur
darius
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 589
Images: 14
Inscription: 20 Oct 2003 16:21
Localisation: Suisse - Genève

Re: NIGHTFORCE

Messagepar soe » 16 Nov 2003 17:28

ça existe chez les tireurs les clients faciles ? :oops: :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
soe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8692
Images: 221
Inscription: 14 Avr 2003 20:52
Localisation: 25

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités