lunette Us Optics

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

lunette Us Optics

Messagepar pgmUR » 15 Avr 2003 22:33

Y a t il un heureux possesseur de cette marque de lunette sur ce forum.
Because j aimerai savoir si le prix demande est vraiment justifie par rapport a une Leupold ou Nightforce.
Avatar de l’utilisateur
pgmUR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9176
Images: 178
Inscription: 14 Avr 2003 21:20
Localisation: val de marne

oui il y en a en FRANCE.........

Messagepar luc walgraeve » 16 Avr 2003 01:01

ayant en ma possession 2 USOLT SN6 une 10x et une 17x je dirais qu il faut comparer ce qui est comparable, ces lunettes sont a la base et avant tout des optiques concues pour des usages polices et militaires.
LEUPOLD bien qu ayant dans sa gamme les MK IV et les LR les possibilitees de celles-ci en terme de clics mais aussi de resistance ne sont pas les memes elles restent toutefois le meilleur rapport qualite/prix actuellment.
Je ne parlerais pas des NF car c est une marque que je pratique pas et je n en ai meme pas envie (un peu cher pour du made in TAIWAN ).
USOPTIC c est aussi et avant tout la possibilte d avoir la lunette que l on souhaite en terme de gamme de grossissement (fixe ou variable),de diametre de tube ( de 1" a 50mm ), avec ou sans reticule lumineux, avec systeme amortisseur sur l oculaire ou non, de diametre d objectif ( de 44 a 100mm), de reticule ( custom ou systeme a reticule interchangeable ),de materiaux utilises, de type de tourelles ( std,type unertl M40, tourelles a un seul tour ), de choix dans la qualite des optiques utilisees (std deja superieur a toutes les autres marques jusqu a une qualite obj camera tele), reticule en 1er ou 2éme plan, choix de la valeur des clics ( de 1/50 a 1 MOA) et un nombre de MOA jusqu a 250 en hauteur ou lateral.
Pour les prix cela commence a +ou- 1300€ jusqu a 40000€ oui oui quarante mille €uros je me suis pas trompe mais pour ce modele la il faut autor de 2eme categorie.
Des que les lunettes seront rentrees d essais dans differentes unites, elles seront de nouveaux visibles sur le pas de tir.
Pour toutes autres infos envoie moi un mail.
A bientot sur P02 pas ce week end car compet de Silhouette Metallique mais la fois suivante si pas de probleme.
Bons Tirs.
luc walgraeve
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5142
Images: 201
Inscription: 14 Avr 2003 21:38
Localisation: 75017-59300

Messagepar Gilou » 16 Avr 2003 07:07

Salut
40000 euros ????
et une autorisations de deuxieme categorie ????
POURQUOI ????
Est ce vraiment valable de mettre un tel prix ???
et faut il avoir une arme bien specifique (calibre ) pour monter ce genre de lunette ????
Avatar de l’utilisateur
Gilou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7708
Images: 1
Inscription: 14 Avr 2003 20:27
Localisation: L'armurerie du Bunker IV.

Messagepar pgmUR » 16 Avr 2003 08:57

Le materiel de vision nocturne en France est classe en 2 eme categorie.

Sachant que l on peut pratiquement se faire une lunette sur mesure,je suppose que le prix doit connaitre une courbe exponentielle si tu choisis un corps de 50 mm avec un objectif de 100 mm,plus un systeme de vision nocturne de derniere generation.
Avatar de l’utilisateur
pgmUR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9176
Images: 178
Inscription: 14 Avr 2003 21:20
Localisation: val de marne

Messagepar sharpshooter » 16 Avr 2003 15:03

Pour la qualité des lunettes nightforce,leupold,us optics voir leurs cahiers des charges et l'utilité des différentes options.

US optics a l'avantage de fabriquer a la demande avec beaucoup de choix possible,mais il ne sont pas plus infaillible que les autres.
Avatar de l’utilisateur
sharpshooter
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1996
Images: 3
Inscription: 14 Avr 2003 23:46
Localisation: France

40 000 € une "lunette"

Messagepar luc walgraeve » 16 Avr 2003 20:04

Le modele en question est une version avec telemetre laser incorpore qui permet comme la LRS de chez SWAROVSKI de determiner la distance mais en plus cette lunette contient un microprocesseur avec la table balistique de la munition.
Le reglage de distance ce fait donc automatique il n y a plus qu a s'occuper de la derive.
De plus avec le laser incorpore la lunette a la capacite d illuminer un cible afin qu un missile vient faire KABOUM a la place d une malheureuse balle meme toutes options.
Et c est pour cela que cette lunette serait classee chez nous en 2eme categorie.
luc walgraeve
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5142
Images: 201
Inscription: 14 Avr 2003 21:38
Localisation: 75017-59300


Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités