Contrefaçons March Scopes

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Contrefaçons March Scopes

Messagepar Bernard DROPSY » 12 Oct 2023 10:27

https://marchscopes.com/fr/news/17276/

DEON (fabricant de March Scopes) a appris que certains produits prétendant à tort être fabriqués en mars ou avec des imitations d'étiquettes de mars sont distribués. Les produits contrefaits ne répondent pas aux normes de qualité de March et pourraient entraîner un dysfonctionnement du produit d'un client ainsi que de graves problèmes de sécurité. Sachez que DEON n'est pas responsable de tout dysfonctionnement ou dommage pouvant survenir à la suite de l'utilisation de produits contrefaits.
Les acheteurs doivent être conscients que DEON ne peut pas mettre en œuvre des mesures telles que des enquêtes sur l'authenticité des produits achetés auprès de sources autres que nos canaux de vente autorisés. Nous demandons donc instamment, afin d'éviter d'acheter des produits contrefaits, que les clients n'achètent les produits March que directement par l'intermédiaire des distributeurs et revendeurs agréés DEON. Veuillez consulter la liste officielle des distributeurs et revendeurs dans le lien https://marchscopes.com/fr/europe/ . Dans certaines régions, tous les revendeurs ne sont pas répertoriés, veuillez donc vérifier auprès du distributeur principal de la région concernée.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération à ce sujet.
Bernard DROPSY
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 414
Inscription: 29 Sep 2005 12:10

Re: Contrefaçons March Scopes

Messagepar JACQUEMET » 12 Oct 2023 11:20

Bernard, je te suggère de vérifier cette traduction (automatique ?).

En particulier, la marque MARCH y est devenue "le mois de mars". :salut:
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18766
Images: 101
Inscription: 25 Nov 2003 00:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)

Re: Contrefaçons March Scopes

Messagepar Bernard DROPSY » 12 Oct 2023 12:15

JACQUEMET a écrit:Bernard, je te suggère de vérifier cette traduction (automatique ?).

En particulier, la marque MARCH y est devenue "le mois de mars". :salut:


c'est la copie de la notification en français du site March.
Bernard DROPSY
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 414
Inscription: 29 Sep 2005 12:10

Re: Contrefaçons March Scopes

Messagepar JACQUEMET » 12 Oct 2023 12:32

Bernard DROPSY a écrit:c'est la copie de la notification en français du site March.



Et bien leur service commercial a vraiment beaucoup de progrès à faire.

C'est honteux de laisser un document à usage soit-disant commercial dans un tel état de traduction imparfaite et manifestement non vérifiée.
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18766
Images: 101
Inscription: 25 Nov 2003 00:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)

Re: Contrefaçons March Scopes

Messagepar neteraser » 12 Oct 2023 13:31

Nous avons une amie américaine prénommée Debbie ( Wyoming ) qui parle le français appris en France dans les années 70/80 ... et est devenue professeur de français dans un collège américain ( Wisconsin ) .. et bien je peux te dire que quand elle nous écrit ... :roll: :shock: :silenced: :wall: ...

ce n'est plus la langue de Molière mais la langue sur la molaire comme je dis ... :silenced: :mrgreen: ...
Je suis un
Image
et j'en suis fier !...
Avatar de l’utilisateur
neteraser
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 21077
Images: 471
Inscription: 13 Aoû 2007 18:52
Localisation: Le Midi au soleil de Provence.

Re: Contrefaçons March Scopes

Messagepar JACQUEMET » 12 Oct 2023 14:50

Ca ne pourra pas être pire que ma prof d'anglais de 3ème qui (pas plus que tous ses collègues que j'ai eus jusqu'en terminale) ne nous a jamais appris que le verbe to have se conjugue de deux façons différentes, l'une comme verbe, l'autre comme auxiliaire.

Ca donne au présent et en forme négative :
- I do not have dans le 1er cas
- I have not dans le 2ème cas

Sa seule obsession était dans la prononciation du th.

Dans ces conditions, c'était parfaitement débile d'essayer de nous faire ingurgiter le vieil anglais de Shakespeare et le to be or not to be de Hamlet.
ALAIN
Avatar de l’utilisateur
JACQUEMET
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 18766
Images: 101
Inscription: 25 Nov 2003 00:55
Localisation: TARN 81 (43°48' N 01°49' E)


Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités