Modérateur: Equipe
Eliott a écrit:Si c'est le tube qui est déformé, c'est que :
- soit le couple indiqué par le tournevis dynamométrique n'était pas le couple réel
- soit que les colliers sont particulièrement "pourris" et n'appliquent une pression que sur une surface très limitée du tube.
azur a écrit:En résumé:
- soit la lunette est vraiment fragile
- soit l'un des deux colliers a été monté "à l'envers
- soit le rail de la 22LR n'est pas complètement droit
arno69 a écrit:azur a écrit:En résumé:
- soit la lunette est vraiment fragile
- soit l'un des deux colliers a été monté "à l'envers
- soit le rail de la 22LR n'est pas complètement droit
Tu me mets un doute, il y a un sens à respecter pour les colliers (un collier avant et un collier arrière???)
arno69 a écrit:Tu me mets un doute, il y a un sens à respecter pour les colliers (un collier avant et un collier arrière???)
Francis FROGNET a écrit:arno69 a écrit:Tu me mets un doute, il y a un sens à respecter pour les colliers (un collier avant et un collier arrière???)
Non, pas pour du "tout venant".
Vous ne trouverez cette particularité que sur du haut de gamme et en principe, il y a un marquage sur chaque collier.
Il n'empêche que si vous voulez éviter ce genre de déboire, il faut roder vos colliers, même sur du produit haut de gamme issu de machines CNC vous retirerez du métal.
tromblonier a écrit:c'est le souci des lunettes en chinasium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités