achat montage canada

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

achat montage canada

Messagepar Feu_ » 01 Déc 2021 12:29

bonjour,
j'aimerai acheter un montage optique sans perçage pour mon k98, le seul qui me convienne et qui ne nécessite pas de découpe de la crosse se vends au canada chez badacetactical:
Image
pour 169cad $, visiblement pas de droit de douane car inférieur à 150euros, mais tva et frais de dossier à payer différents selon les escrotransporteurs.
quelqu'un d'entre vous a t'il déja acheté des accessoires non classés au canada? dans cette boutique?
Feu_
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 665
Images: 0
Inscription: 13 Oct 2007 23:08

Re: achat montage canada

Messagepar belt-fed » 01 Déc 2021 15:21

MP
Les politiciens,c'est comme les couches,il faut les changer souvent.....pour les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur
belt-fed
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1407
Images: 22
Inscription: 23 Mar 2008 20:58
Localisation: Quebec-Nice

Re: achat montage canada

Messagepar Feu_ » 07 Déc 2021 18:35

désolé mais il n'y à rien dans ma boite "messages privés".
Feu_
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 665
Images: 0
Inscription: 13 Oct 2007 23:08

Re: achat montage canada

Messagepar belt-fed » 07 Déc 2021 22:17

Désolé ,peut-être une erreur de manip.
Pour faire court :je ne connais pas la boite ,mais si je peux faire le relais en achetant sur place et expédier par poste canada .
Les politiciens,c'est comme les couches,il faut les changer souvent.....pour les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur
belt-fed
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1407
Images: 22
Inscription: 23 Mar 2008 20:58
Localisation: Quebec-Nice

Re: achat montage canada

Messagepar Feu_ » 16 Déc 2021 17:20

bonjour,
je ne connais pas les démarches pour pouvoir acheter au canada, comment cela fonctionne?
quels sont les frais à prendre en compte?
en fait mis à part des achats en chine sur aliexpress, je n'ai que très peut acheté à l'étranger.
Feu_
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 665
Images: 0
Inscription: 13 Oct 2007 23:08

Re: achat montage canada

Messagepar JB 21 » 16 Déc 2021 20:58

Bonjour,

Je viens d'acheter un montage pour G43 sur "l'abeille", aux USA. De l'ordre de 180€ frais de port inclus. Arrivé cette semaine dans ma boite aux lettres. Pas de taxe. 8) Coup de bol.

Il n'y a rien de particulier à acheter outre-atlantique. Se renseigner sur la législation internes des pays expéditeurs et destinataires, afin de ne pas importer d'objets interdits. Si c'est non classé, ça passe en douane, le transporteur avance les taxes, et les récupère auprès du destinataire lors de la livraison. Où pas. Le transporteur facture quelquefois des frais de dossiers. Où pas.

JB. :wink: :salut:
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre. (Karl Marx)

Envisage le pire; espère le meilleur. (je sais pas qui)
Avatar de l’utilisateur
JB 21
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7512
Images: 139
Inscription: 09 Nov 2007 21:10
Localisation: Côte d'Or

Re: achat montage canada

Messagepar Francis FROGNET » 16 Déc 2021 21:07

JB 21 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter un montage pour G43 sur "l'abeille", aux USA. De l'ordre de 180€ frais de port inclus. Arrivé cette semaine dans ma boite aux lettres. Pas de taxe. 8) Coup de bol.

En cette période, si la douane ou ses mandataires devaient systématiquement taxer tout ce qui arrive à Roissy, je crois que les cadeaux de Noël ne seraient sous la sapin que vers Pâques .....Et encore, si Pâques n'est pas trop précoce sur le calendrier... :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58991
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: achat montage canada

Messagepar clochka » 19 Déc 2021 19:34

Savez vous si les points rouges sont classées en matériel non exportable depuis le canada ?
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 802
Inscription: 18 Aoû 2012 16:58
Localisation: sud

Re: achat montage canada

Messagepar NSCP » 19 Déc 2021 19:53

Feu_ a écrit:bonjour,
j'aimerai acheter un montage optique sans perçage pour mon k98, le seul qui me convienne et qui ne nécessite pas de découpe de la crosse se vends au canada chez badacetactical:
Image
pour 169cad $, visiblement pas de droit de douane car inférieur à 150euros, mais tva et frais de dossier à payer différents selon les escrotransporteurs.
quelqu'un d'entre vous a t'il déja acheté des accessoires non classés au canada? dans cette boutique?



j'ai déjà acheté sur BadAce. Ils ont un site "canada" et un site "usa ; aucun souci pour la commande.
Si le président est notre berger, nos forces de l'ordre ses chiens et les terroristes les loups, qui sont les moutons ? - Image
Avatar de l’utilisateur
NSCP
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 878
Images: 16
Inscription: 03 Jan 2014 01:09

Re: achat montage canada

Messagepar Feu_ » 03 Jan 2022 19:18

merci à tous et bonne année,

ok belt fed, je te contacterai si je me décide. :wink:
Feu_
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 665
Images: 0
Inscription: 13 Oct 2007 23:08

Re: achat montage canada

Messagepar belt-fed » 03 Jan 2022 22:16

clochka a écrit:Savez vous si les points rouges sont classées en matériel non exportable depuis le canada ?

NON !Tout ce qui est vendu en magasin est exportable ;à voir avec l'acheteur de ne pas importer de produits prohibés dans son pays de destination .
Les politiciens,c'est comme les couches,il faut les changer souvent.....pour les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur
belt-fed
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1407
Images: 22
Inscription: 23 Mar 2008 20:58
Localisation: Quebec-Nice


Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tarzan59 et 6 invités