Site Medanvision

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Site Medanvision

Messagepar early bird » 11 Déc 2020 15:18

Bonjour
Qui connait ce site , a priori les prix sont interessants
early bird
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Nov 2005 00:04
Localisation: 03/38

Re: Site Medanvision

Messagepar jimmy007 » 11 Déc 2020 15:47

Joker :D
J'ai navigué et pas grand chose en cliquant sur la liste proposée à gauche de l'écran
En fait il n'y a que "bestsellers" qui fonctionne
Par contre les prix sont sympas.....maintenant faudrait creuser niveau garantie
Ils sont en Indonésie....je ne sais pas si Leupold serait d'acord , Vortex idem :think:
Image
jimmy007
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 12973
Images: 0
Inscription: 16 Juin 2012 19:00
Localisation: Pays des Cigognes- Alscace & Essaouira Maroc

Re: Site Medanvision

Messagepar Target-24 » 11 Déc 2020 16:43

Je suppose qu'il s'agit de ce site :
https://www.medanvision.com
Qui veut tester leur fiabilité ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Re: Site Medanvision

Messagepar jimmy007 » 11 Déc 2020 16:46

Target-24 a écrit:Je suppose qu'il s'agit de ce site :
https://www.medanvision.com
Qui veut tester leur fiabilité ? :lol:


J'attends un peu....bon il est vrai que les grandes marques sous traitent en Indonésie également :think:
:salut:
Image
jimmy007
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 12973
Images: 0
Inscription: 16 Juin 2012 19:00
Localisation: Pays des Cigognes- Alscace & Essaouira Maroc

Re: Site Medanvision

Messagepar jimmy007 » 11 Déc 2020 17:17

Présentation du dealer

Medanvision est l’un des principaux fabricants de jumelles de concessionnaires. Tout à propos de Medanvision.com - Votre destination pour l’optique sportive, l’équipement de chasse et plus encore!

En tant que magasin phare de Medanvision. Medanvision.com offre un savoir-faire solide et un service à la clientèle combiné à la diversité de la sélection de produits et aux prix extrêmement compétitifs d’un détaillant sur Internet. Nous sommes reconnus comme l’un des principaux détaillants en ligne au monde d’un large choix d’optique sportive, d’équipement tactique et militaire, d’équipement de chasse, de produits de qualité professionnelle. En tant que magasin primé axé sur le client, nous élargissons continuellement notre offre de produits avec l’apport de millions de clients satisfaits.

Medanvision le meilleur des meilleurs. Et acheter des produits à Medanvision fournir une garantie de remboursement à 100% et 100% sûr. Medanvision est une véritable entreprise dans la ville de Medan-Indonésie avec Sport Optics et Hunting Gear ventes qualifiés No. 1 dans le monde. Medanvision vend des modèles : Jumelles, Monoculaires, Vision nocturne, Lunettes de vision nocturne, Lunettes de vision nocturne, Télémètres, Viseurs de chiens rouges, Lunettes de vue de fusil, Lunettes de visée et d’imagerie thermique. Si vous êtes intéressé s’il vous plaît faire des achats immédiatement sur notre site Web de l’entreprise. Ou vous pouvez également faire des achats directement dans notre entreprise. Medanvision Situé à : Jl.Kapten Pattimura No.369/97 Medan, Sumatera Utara - Indonésie. Medanvision Fondée en 2014. Nous avons commencé le service en ligne pour fournir nos clients.

Notre philosophie d’entreprise est simple : donner aux consommateurs et aux entreprises ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Nous ne cessons jamais d’améliorer notre exploitation de classe mondiale en mettant nos clients - et leurs besoins - au premier plan. Et nous croyons que c’est notre vision et notre mission de fournir des produits innovants avec le meilleur service et le prix le plus compétitif possible pour améliorer nos affaires clients. Par conséquent, les clients et les consommateurs du monde entier nous récompenseront par des ventes de leadership, des profits et la création de valeur, ce qui permettra à nos gens et aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons de prospérer. Nous croyons que notre entreprise repose sur des relations avec nos clients, partenaires, investisseurs, employés et avec les collectivités où nous vivons et travaillons. Pour garder ces relations solides, nos objectifs sont simplement énoncés : pas de triche aux clients, pas de mal aux consommateurs et toujours fournir les meilleurs produits avec le meilleur prix.

Nous savons que vous avez une multitude de choix là-bas et parfois vous pouvez trouver un prix légèrement inférieur au nôtre, mais ce qui nous distingue est notre dévouement et notre engagement à s’assurer que votre expérience de magasinage avec nous est un plaisir, chaque fois, garanti!

Tous les articles sont NEUFS dans leur emballage de détail d’origine, la grande majorité des articles étant expédiés directement de l’entrepôt du fabricant ou du distributeur de produits à votre porte (pas de 'secondes', 'scratch & dent' ou articles remis à neuf sauf si clairement indiqué dans la liste de produits).

:think: :think: :think:
Image
jimmy007
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 12973
Images: 0
Inscription: 16 Juin 2012 19:00
Localisation: Pays des Cigognes- Alscace & Essaouira Maroc

Re: Site Medanvision

Messagepar early bird » 11 Déc 2020 20:04

Si on tape la marque recherchee dans le pave de recherche ,le choix est plus grand , par exemple "leatherwood" nous donne entre autres les ART , La 6x24x50 est a 360$ ,200 de moins que chez optic planet et 4 fois moins cher qu en France quand il y en a.
early bird
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Nov 2005 00:04
Localisation: 03/38

Re: Site Medanvision

Messagepar jimmy007 » 11 Déc 2020 20:38

early bird a écrit:Si on tape la marque recherchee dans le pave de recherche ,le choix est plus grand , par exemple "leatherwood" nous donne entre autres les ART , La 6x24x50 est a 360$ ,200 de moins que chez optic planet et 4 fois moins cher qu en France quand il y en a.

OK

M'étais acheté une Leatherwood HI-Lux top Angle en 7x30x50 sur une promo drommechassetir :bravo:
Vais zieuter..... :D :salut:
Image
jimmy007
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 12973
Images: 0
Inscription: 16 Juin 2012 19:00
Localisation: Pays des Cigognes- Alscace & Essaouira Maroc

Re: Site Medanvision

Messagepar jimmy007 » 11 Déc 2020 20:52

Je viens de m'apercevoir d'un truc
On peut changer les devises en haut à gauche de l'écran
D'une lunette affichée à 260$ je passe à l'Euro et ca dit 234€
Je file vérifier sur mon comparateur de devises , celui que j'utilise toujours car fiable et j'obtiens : 214.60€
Donc 20€ de plus affiché par rapport au change....
L'envoi vers la France c'est dans les 80$
:think:
Image
jimmy007
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 12973
Images: 0
Inscription: 16 Juin 2012 19:00
Localisation: Pays des Cigognes- Alscace & Essaouira Maroc

Re: Site Medanvision

Messagepar early bird » 12 Déc 2020 12:15

En fouillant un peu sur le net et les avis clients, 50% de super satisfaits ( patronymes souvent types US) les 50 autres % les traitent de voyous et d escroc . il y a meme un autochtone. de la meme ville qu eux qui ne les retrouve pas a l adresse indiquee ! le building est imposant mais peut etre n y ont t il qu un bureau de 10m2 au sous sol.
j abandonne et vais chercher ailleurs.
early bird
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Nov 2005 00:04
Localisation: 03/38

Re: Site Medanvision

Messagepar Bizut » 12 Déc 2020 13:02

Bonjour, " Jimmy 07 " :wink: la démonstration de ce fournisseur que tu nous proposes est - remarquable - :bravo: , mais, les " acheteurs " vont ils se laisser convaincre ... tellement elle l'est ... remarquable :think:

Nous allons suivre ton " enquête " avec un grand intérêt, et nous t'en remercions par avance ... :)

:cheers:
"Il y a plus à apprendre de ceux qui savent, qu'à s'exprimer soi même...

"Image
Avatar de l’utilisateur
Bizut
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 17296
Images: 35
Inscription: 09 Mar 2005 11:08
Localisation: Côte d'Or

Re: Site Medanvision

Messagepar early bird » 12 Déc 2020 13:46

Perso , ayant levé le lièvre , j espérai que le site serait connu sur TMF , et le retour favorable , meme d un seul membre m aurait suffi pour continuer, Je vais voir du cote des ztazunis , en esperant que ce soit exportable selon leurs evangiles.
early bird
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Nov 2005 00:04
Localisation: 03/38

Re: Site Medanvision

Messagepar MILLS » 13 Déc 2020 00:43

J ai regardé sur plusieurs forums US et apparemment ils n ont pas bonne presse. Comme, ils disent (les américains) : To good to be true.
RESPECT AUX MAITRES - HONNEUR AUX ARMES
MILLS
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 549
Inscription: 16 Oct 2005 20:22

Re: Site Medanvision

Messagepar jimmy007 » 20 Déc 2020 17:53

early bird a écrit:Perso , ayant levé le lièvre , j espérai que le site serait connu sur TMF , et le retour favorable , meme d un seul membre m aurait suffi pour continuer, Je vais voir du cote des ztazunis , en esperant que ce soit exportable selon leurs evangiles.


J'attends toujours la réponse au message que je leur ai envoyé et qui en substance demandait des infos sur les garanties des produits Vortex et Leupold proposés sur leur website..

J'ai un mauvais ressenti sur cette enseigne , mais pour en savoir plus j'ai envoyé un mail un copain qui vit en Thaïlande et qui travaille dans l'import export
Sa réponse : Laisse tomber !
Voilà la messe est dite
Early bird tu peux trouver des sites US ou Canadiens qui expédient chez nous, certes certains demandent 120$ pour ce faires, d'autres moins gourmands te demanderont 65$
Si tu as besoin d''info envoie moi un MP
:salut:
Image
jimmy007
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 12973
Images: 0
Inscription: 16 Juin 2012 19:00
Localisation: Pays des Cigognes- Alscace & Essaouira Maroc


Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités