Avis vortex ?

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: Avis vortex ?

Messagepar bossy67 » 09 Juin 2020 06:58

thomasda a écrit:Ba sinon de x2 à x4 ca le fait. Vers les x5 ça commence à être pourrit. Et Il faut être pile en face et à la bonne distance. Et en x6 x7 ben c’est laid, et blanchâtre. J’aurais pas crus qu’à un si faible zoom on soit laiteux.

Oui, bon vous avez raison. Mais le ptit gars plus haut m’a dit que je pouvais y aller. Il aurait pu me dire que ćétait pourrit en haut de zoom. Ba, du coup ça me fait ch.. de la réexpédier, je vais la garder et je vais me prendre une little badger qui sera à la hauteur de cette merde. Elles iront bien ensemble.
:bravo:
Je vais me faire une custom pour voir. Je vais peindre tout ça en jaune et bleu, et verra bien.


Franchement RETOUR.
Même un little badger mérite un truc propre.
Pour 50 balle tu peux trouver un Tasco (japonaise) d occasion en 4x qui te permettra de faire de très beaux tir.
« La diplomatie sans les armes, c’est la musique sans les instruments. » Otto von Bismarck
bossy67
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1300
Images: 13
Inscription: 02 Mai 2012 22:15
Localisation: Alsace

Re: Avis vortex ?

Messagepar tom3886 » 09 Juin 2020 10:35

Je n'ai jamais vu les crossfire mais même sur des hawke récentes d'entrée de gamme l'image est parfaitement nette à x7 (et plus !) donc en effet je pense que la lunette à un défaut.

Sur ces gammes c'est très fréquent. Si tu tombe sur le bon numéro ça peut faire le taf honorablement sur une 22.
tom3886
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 634
Images: 0
Inscription: 11 Déc 2012 21:43

Re: Avis vortex ?

Messagepar primersp » 30 Juin 2020 16:52

bonjour
Essaye de trouver une sightron, une occase bon optique très claire et solide, j' avais monté une 4x32 sur une 458 win
je tirais de la balle plomb mais bien chargée, la lunette encaisse sans broncher
Cordialement
primersp
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1286
Images: 3
Inscription: 13 Mar 2007 18:45
Localisation: provence -alpes cote d'azur

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités