esteca33 a écrit:Étonnant. Vos lunettes Zeiss étaient enregistrées lors de l'achat? Avez vous transmis le N° de série ainsi que le magasin vendeur?
Pourquoi ils n'assurent le SAV que sur les première main, ou avec la facture d'achat ?
Sans déconner quand on voit le prix des optiques, c'est juste hallucinant. En ce qui me concerne, quand vient l'heure du choix, la réactivité et la qualité du sav est aussi important que la qualité optique.
Ces retours (dans un sens ou dans l'autre) sont une aide précieuse pour notre communauté et afin que les fabricants ne se reposent pas sur leur notoriété mais sur la qualité de ce qu'ils vendent.
Pas du tout, personne n'a dit qu'ils assurent le SAV que sur des lunettes de première main.
Il faut simplement que le premier propriétaire ait eu la présence d'esprit d'enregistrer lors de l'achat le N° de lunette, le type et le fournisseur. Après, quel que soit les propriétaires suivant, lorsque la lunette est avariée, il suffit de contacter le SAV avec l'immatriculation de la lunette, lequel donnera suite. Il est bien précisé lors de l'achat, sur la documentation de la lunette que cette dernière doit être enregistrée sur le site international de ZEISS.
Vous savez, j'ai eu des problèmes de garantie avec Bushnel, des problèmes à n'en plus finir avec Leupold, des problèmes avec ATN etc.…. Une marque à signaler cependant sur sa qualité de SAV … Vortex.
Voila
Seul Zeiss m'a réparé sans discuter une lunette que j'avais abimé. Elle n'avait pas de probleme ou de vice caché, je l'avais cogné malencontreusement et il me l'on réparé gratuitement. Alors exit toutes les marques pour moi, et je reste sur Zeiss.
Ne pas subir.
Bien amicalement lefrançois
Lorsq'un homme vif de corps et d'esprit de 78 kg parle, le gros de 120 kg l'écoute avec attention.