par bren10 » 20 Mai 2019 22:30
Retour d'expérience concernant le SAV SWAROVSKi.
J'ai envoyé mon télescope de stand AT80 au représentant Swarovski France (9, rue Faubourg Poissonnière 75009 Paris) le 10 avril, qui l'a ensuite transmis au fabricant en Autriche.
L'image était devenue très mauvaise en raison de moisissures apparues à l'intérieur, notamment sur le prisme (ma faute : stockage dans le coin le plus humide d'une pièce très humide!). Impossible de voir mes impacts, même à 100 m.
Aucune idée de l'âge exact du télescope, mais probablement plus de 20 ans, parce que je l'ai acheté d'occasion (760 € + port) le 1er octobre 2003 chez E. Briano à Montrouge avec une garantie distributeur de 2 ans. La qualité de l'image était irréprochable à l'époque, mais l'extérieur montrait des signes de "vécu".
Le télescope m'est revenu aujourd'hui, réparé et intégralement révisé, corps du télescope et oculaire. Ils ont même changé le cache objectif qui ne tenait plus. Quant à l''image, elle est redevenue aussi bonne qu'au premier jour.
Et tout ça pour 0,00 € et en 40 jours.
Voilà une marque qui respecte ses clients et sa garantie fabricant de 30 ans n'est pas du pipeau.
Alors, je dis bravo Swarovski et je tenais à le faire savoir.
bren10
Dernière édition par
bren10 le 21 Mai 2019 06:30, édité 2 fois.