zeiss/hensoldt fini pour moi

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: zeiss/hensoldt fini pour moi

Messagepar tromblonier » 28 Avr 2019 21:07

en meme temps pour trouver une hensoldt neuve chez un armurier france faut se lever tot
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes!"
-Claude RATINIER-


TROMBLONIER De la MITRAILLE
SNAFU
Avatar de l’utilisateur
tromblonier
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3445
Images: 0
Inscription: 25 Mai 2016 13:06
Localisation: Morzy-Les-Noisettes

Re: zeiss/hensoldt fini pour moi

Messagepar soe » 28 Avr 2019 21:10

FMR a du stock par exemple ...
Avatar de l’utilisateur
soe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8688
Images: 221
Inscription: 14 Avr 2003 20:52
Localisation: 25

Re: zeiss/hensoldt fini pour moi

Messagepar esteca33 » 29 Avr 2019 13:04

Merci PINNA REMY pour ces précisions.

Mais quel est alors l’intérêt pour le constructeur ? Constituer une base de donnée client ?
Avatar de l’utilisateur
esteca33
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 657
Images: 2
Inscription: 21 Fév 2014 16:47
Localisation: Gironde

Re: zeiss/hensoldt fini pour moi

Messagepar PINNA REMY » 29 Avr 2019 14:51

Certainement. La lunette ainsi que l'acheteur sont identifiés. En cas de probleme, un simple mail, la maison retrouve la lunette et demande au client de la lui faire parvenir. Simple, rapide et dans mon cas gratuit. Cela fait tout de même 15 ans que je tourne avec des produits Zeiss.
Si la lunette est inconnue de la maison, il se peut qu'ils ne donnent pas suite à la requête. En tous cas c'est une hypothèse qui n'engage que moi.
Ne pas subir.

Bien amicalement lefrançois

Lorsq'un homme vif de corps et d'esprit de 78 kg parle, le gros de 120 kg l'écoute avec attention.
PINNA REMY
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4265
Images: 62
Inscription: 10 Déc 2003 18:58
Localisation: ARICCIA ITALIE

Re: zeiss/hensoldt fini pour moi

Messagepar bren10 » 20 Mai 2019 22:30

Retour d'expérience concernant le SAV SWAROVSKi.

J'ai envoyé mon télescope de stand AT80 au représentant Swarovski France (9, rue Faubourg Poissonnière 75009 Paris) le 10 avril, qui l'a ensuite transmis au fabricant en Autriche.

L'image était devenue très mauvaise en raison de moisissures apparues à l'intérieur, notamment sur le prisme (ma faute : stockage dans le coin le plus humide d'une pièce très humide!). Impossible de voir mes impacts, même à 100 m.

Aucune idée de l'âge exact du télescope, mais probablement plus de 20 ans, parce que je l'ai acheté d'occasion (760 € + port) le 1er octobre 2003 chez E. Briano à Montrouge avec une garantie distributeur de 2 ans. La qualité de l'image était irréprochable à l'époque, mais l'extérieur montrait des signes de "vécu".

Le télescope m'est revenu aujourd'hui, réparé et intégralement révisé, corps du télescope et oculaire. Ils ont même changé le cache objectif qui ne tenait plus. Quant à l''image, elle est redevenue aussi bonne qu'au premier jour.

Et tout ça pour 0,00 € et en 40 jours.

Voilà une marque qui respecte ses clients et sa garantie fabricant de 30 ans n'est pas du pipeau.

Alors, je dis bravo Swarovski et je tenais à le faire savoir.

bren10
Dernière édition par bren10 le 21 Mai 2019 06:30, édité 2 fois.
bren10
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5292
Images: 18
Inscription: 01 Mar 2005 19:11
Localisation: FRANCE

Re: zeiss/hensoldt fini pour moi

Messagepar Cantius » 20 Mai 2019 22:31

bren10 a écrit:Alors, je dis bravo Swarovski et je tenais à le faire savoir.

bren10


Ca ne m'étonne pas... :wink: :salut:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63611
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités