opticsplanet

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: opticsplanet

Messagepar gerardus » 15 Jan 2019 12:22

Volcan-Max a écrit:
gerardus a écrit:J'ai acheté deux Leupold ici: https://www.theopticzone.com/, la dernière il y a un an aprox.


https://shop.theopticzone.com/rifle-sco ... te-172347/
C’est effectivement au même prix.

As tu eu des frais d'importation, douane?


Oui. J'habite hors-UE et j'ai payé les taxes locales.
gerardus
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 360
Images: 0
Inscription: 24 Sep 2012 19:11

Re: opticsplanet

Messagepar bersim » 15 Jan 2019 12:49

Efficace Roumaillac, commandé ma Leupold samedi 12 a 19h 40 livré ce matin a 11h 30.
bersim
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 559
Images: 0
Inscription: 14 Mai 2012 21:04

Re: opticsplanet

Messagepar Mangouste » 02 Mar 2019 22:12

:salut:

je confirme hélas car ayant essayé de commander une lunette chez Opticsplanet le 25/02 une Athlon Optics Neos 6-18x44 je me suis vu annuler ma commande puis j'ai reçu un mail me disant ceci :

"Unfortunately, at this time we cannot ship any products of this brand(s) to your country due to restrictions imposed by our manufacturer. The manufacturer has specified that United States dealers should not sell internationally to protect business rights of international dealers.
Although we cannot fulfill your order for this item(s) at this time, we do recommend that you search for the home page of the manufacturer you need. Please contact them directly for a list of international dealers that you can purchase from.
If you are interested in any other brands of these products, please let us know and we will be happy to assist you with selecting a right replacement.
Thank you for your understanding and have a great day!


Traduction Google ;)

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons expédier aucun produit de cette marque dans votre pays en raison de restrictions imposées par notre fabricant. Le fabricant a précisé que les revendeurs américains ne devraient pas vendre à l’international pour protéger leurs droits commerciaux.
Bien que nous ne puissions pas traiter votre commande pour cet article, nous vous recommandons de rechercher la page d'accueil du fabricant dont vous avez besoin.
Veuillez les contacter directement pour obtenir une liste des revendeurs internationaux auprès desquels vous pouvez acheter.
Si vous êtes intéressé par d'autres marques de ces produits, veuillez nous en informer et nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir le bon remplaçant.
Merci pour votre compréhension et passez une bonne journée!


J'ai retenter le 27/02 en changeant de modèle Sightron SI 4-12x40 et j'ai reçu la même réponse.
Du coup j'ai fait une commande en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangouste
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 418
Images: 5
Inscription: 01 Aoû 2011 14:03
Localisation: Seine et Marne

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités