Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar n°6 » 15 Nov 2017 09:05

Une leupold à 370 €!annoncée comme fabrication us garantie à vie ..

Escroquerie ?
Le courage a ses détracteurs.
Avatar de l’utilisateur
n°6
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1917
Images: 331
Inscription: 18 Fév 2004 09:07
Localisation: nantes

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar paukulus » 15 Nov 2017 09:15

Bonjour,

les VX1 et VX2 c'est vraiment les leupold entrée de gamme pas chère. les prix correspondent +/- aux prix US.

apparemment la boite se trouve aux états unis, ça expliquerais donc le prix. a voir s'il n'y a pas des frais de douane a payer ou autres.


:salut:
.
-Tu peux servir autant de compotes de pommes que tu veux, ça ne sera jamais de la tarte aux pommes !
Avatar de l’utilisateur
paukulus
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2804
Images: 47
Inscription: 23 Nov 2009 18:36
Localisation: 77 importé de belgique

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar JC06 » 15 Nov 2017 09:57

Sur ce site unanimement reconnu pour son sérieux, tu trouves de nombreuses lunettes Leupold affichées à moins de 370€.
Attention, ce sont des prix HT, auquels il faut ajouter les frais de port et de douane.

Par ailleurs, si les modèles Vx-1 et Rifleman sont effectivement des entrées de gamme, le modèle Vx-2 offre un qualité optique supérieure.

http://www.theriflescopestore.com/rifle ... -2-scopes/
JC06
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1729
Inscription: 02 Aoû 2011 23:39
Localisation: Toulouse 31

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar comint » 15 Nov 2017 10:02

paukulus a écrit:Bonjour,

les VX1 et VX2 c'est vraiment les leupold entrée de gamme pas chère. les prix correspondent +/- aux prix US.

apparemment la boite se trouve aux états unis, ça expliquerais donc le prix. a voir s'il n'y a pas des frais de douane a payer ou autres.


:salut:


le monsieur demande un avis sur le site, pas sur la lunette, et la réponse de quelqu'un qui a commandé chez eux m'intéresse aussi car il proposent des articles de qualité qui sont moins chers que sur la plupart des sites de vente en ligne, d'où soupçon légitime de notre ami n°6 (salut, à l'occasion renvois moi mon peigne :lol: ) et de moi même.
la levée de doute pourrait se faire en appelant au téléphone mais la secrétaire de n°6 est en congés :clown: :cheers:
je ne vois pas ce qui te fait dire que la boite est aux états unis? :think:
beuhaa
Avatar de l’utilisateur
comint
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3264
Images: 90
Inscription: 21 Oct 2003 12:22
Localisation: france hauts-de-seine92

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar Liacoka » 15 Nov 2017 10:06

comint a écrit:je ne vois pas ce qui te fait dire que la boite est aux états unis? :think:


CEM Partners LLC et son site internet Conditions Extremes sont joignables :

Via le formulaire de contact du site disponible ici,
Par email à cette adresse : contact@conditionsextremes.com
Par Téléphone à ce numéro : 09 70 40 71 71
Par courrier à l'adresse ci dessous :

2150 Coral Way
Unit 7B
MIAMI, FL, 33145
USA

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Liacoka
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 219
Images: 9
Inscription: 06 Mar 2015 12:01
Localisation: Ardennes

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar comint » 15 Nov 2017 10:11

Liacoka a écrit:
comint a écrit:je ne vois pas ce qui te fait dire que la boite est aux états unis? :think:


CEM Partners LLC et son site internet Conditions Extremes sont joignables :

Via le formulaire de contact du site disponible ici,
Par email à cette adresse : contact@conditionsextremes.com
Par Téléphone à ce numéro : 09 70 40 71 71
Par courrier à l'adresse ci dessous :

2150 Coral Way
Unit 7B
MIAMI, FL, 33145
USA

:wink:


ha oui quand même...et comment faire pour avoir ces informations?
beuhaa
Avatar de l’utilisateur
comint
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3264
Images: 90
Inscription: 21 Oct 2003 12:22
Localisation: france hauts-de-seine92

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar Liacoka » 15 Nov 2017 10:19

Dans les conditions de vente

En cas de commande vers un pays autre que les États Unis, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales, ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous ne sommes pas tenus de vérifier ni de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.


Don environ 30% de taxes + le transport
Image
Avatar de l’utilisateur
Liacoka
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 219
Images: 9
Inscription: 06 Mar 2015 12:01
Localisation: Ardennes

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar comint » 15 Nov 2017 10:30

Liacoka a écrit:Dans les conditions de vente

En cas de commande vers un pays autre que les États Unis, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales, ou droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous ne sommes pas tenus de vérifier ni de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.


Don environ 30% de taxes + le transport


cool, j'ai appris un truc aujourd'hui, merci à toi Tyler d'ardennes :cheers:
beuhaa
Avatar de l’utilisateur
comint
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3264
Images: 90
Inscription: 21 Oct 2003 12:22
Localisation: france hauts-de-seine92

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar Pétéchie » 15 Nov 2017 10:38

Site basé aux USA (Miami).
Si ça bloque en douane, ajouter TVA 20 % + frais de douane.
Société sans problème particulier, mais pas les mieux placés en tarif.

Perso, je commande là :
http://www.theriflescopestore.com/rifle ... -1-scopes/
Pétéchie
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1222
Inscription: 21 Fév 2011 14:37

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar esteca33 » 15 Nov 2017 11:50

Le site conditionsextrêmes je ne connaît pas, mais concernant le tarifs des Leupold, ils ont l'air bien placé, tout comme theriflescopestore mais pas mieux, il me semble d'ailleurs qu'il y ai plus de choix chez le deuxième...

Entrée de gamme, n'est pas péjoratif.
Concernant la qualité des VX1 et VX2, j'ai une petite VX2 décrite plus haut comme "entrée de gamme" qui ridiculise ma Sightron S3 (pourtant celle là, a bonne réputation) en terme de qualité optique et donc de rendu d'image.
N'oublions pas que, ce qui est aujourd'hui leur "entrée de gamme" était il y a quelques années le haut de gamme. C'est le progrès, ils créent des améliorations sur les nouveaux modèles, et passe l'ancienne technologie sur les modèles moins chères (exemple VXI devenu VX1, VXII devenu VX2, VX3 devenu VX3i). Il est juste dommage que dans ces gammes là, on ne retrouve pas plus de choix de grossissements, mais bon ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied non plus, ils préfèrent mettre en avant les gammes récentes (commercialement c'est mieux) et sortir les grossissements les plus prisé des "entrée de gamme".
Une VX2, une tourelle type CDS (à minima) et une focale réglable pour la parallaxe, t'en sera pas déçu si les grossissements te conviennent. :wink:
Toutefois attention au réticule que je trouve un peu gros, dans mon cas le "windplex", passé l'émerveillement du premier coup d'œil, il devient fatiguant à la longue et n'apporte rien.
Avatar de l’utilisateur
esteca33
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 656
Images: 2
Inscription: 21 Fév 2014 15:47
Localisation: Gironde

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar n°6 » 15 Nov 2017 13:41

comint a écrit:
paukulus a écrit:Bonjour,

les VX1 et VX2 c'est vraiment les leupold entrée de gamme pas chère. les prix correspondent +/- aux prix US.

apparemment la boite se trouve aux états unis, ça expliquerais donc le prix. a voir s'il n'y a pas des frais de douane a payer ou autres.


:salut:


le monsieur demande un avis sur le site, pas sur la lunette, et la réponse de quelqu'un qui a commandé chez eux m'intéresse aussi car il proposent des articles de qualité qui sont moins chers que sur la plupart des sites de vente en ligne, d'où soupçon légitime de notre ami n°6 (salut, à l'occasion renvois moi mon peigne :lol: ) et de moi même.
la levée de doute pourrait se faire en appelant au téléphone mais la secrétaire de n°6 est en congés :clown: :cheers:
je ne vois pas ce qui te fait dire que la boite est aux états unis? :think:

1 la vx 2 à l air performante....( Utilisation 22lr 100 mètres)
2 oui c est la fiabilité du site que je souhaite vérifier. 3 j ai une éponge qui me sert de peigne
4 la secrétaire du secrétaire s appelle Laurence et s occupe de tas de trucs ses brebis ses poules ....Nantes c est encore ROOTS....
Merci de vos retex ...Miami.... Je laisse tomber...
Le courage a ses détracteurs.
Avatar de l’utilisateur
n°6
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1917
Images: 331
Inscription: 18 Fév 2004 09:07
Localisation: nantes

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar nanard35 » 15 Nov 2017 23:09

Si tu veux acheter de la Leupold je te conseille theriflescopestore qui est sérieux et bien achalandé.
Je possède une VX1 et une VX2 et en suis très content. Le rapport luminosité/prix est remarquable je trouve et on a un produit très correct à tout petit prix.

Mais attention au réglage de parallaxe si on veut pouvoir tirer du 22 à partir de 50M. Il y a des lunettes spécifiques pour cela. Pour 22LR il y a des Nikon qui vont bien et un peu moins chères que les Leupold.
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10901
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar n°6 » 16 Nov 2017 15:42

nanard35 a écrit:Si tu veux acheter de la Leupold je te conseille theriflescopestore qui est sérieux et bien achalandé.
Je possède une VX1 et une VX2 et en suis très content. Le rapport luminosité/prix est remarquable je trouve et on a un produit très correct à tout petit prix.

Mais attention au réglage de parallaxe si on veut pouvoir tirer du 22 à partir de 50M. Il y a des lunettes spécifiques pour cela. Pour 22LR il y a des Nikon qui vont bien et un peu moins chères que les Leupold.
merci . Oui c est pour du 22 a100 mètres
Le courage a ses détracteurs.
Avatar de l’utilisateur
n°6
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1917
Images: 331
Inscription: 18 Fév 2004 09:07
Localisation: nantes

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar JC06 » 16 Nov 2017 18:02

n°6 a écrit:
nanard35 a écrit:...c’est pour du 22 à 100 mètres


Voici ce qu’il faut : http://www.theriflescopestore.com/leupo ... cle-matte/




Ps/Bien achalandé se dit d’un commerce qui a une nombreuse clientèle...
JC06
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1729
Inscription: 02 Aoû 2011 23:39
Localisation: Toulouse 31

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar esteca33 » 17 Nov 2017 08:09

En .22 le point d'impact change d'un jour sur l'autre selon les conditions de température, c'est assez sensible à 50 m alors à 100...
Mettre un petit peu plus pour avoir des tourelles manipulable directement, sans avoir à chercher une pièce de monnaie ou un gros tourne vis plat me semble essentiel pour les tireurs à la cible. Bref je recommande de faire un petit effort financier pour une version "CDS" (qui outre le fait de pouvoir faire calibrer ta tourelle d'élévation pour ta munition permet surtout un ajustement sans outil tant sur l'élévation que sur la dérive) ou alors des tourelles "target", mais c'est encore plus cher et plus proéminent esthétiquement.
Avatar de l’utilisateur
esteca33
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 656
Images: 2
Inscription: 21 Fév 2014 15:47
Localisation: Gironde

Suivante

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités