Comprehension du " Mrad "

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: Comprehension du " Mrad "

Messagepar Elchart » 28 Mai 2018 14:43

GUILLAUME TELL a écrit:
Elchart a écrit:... le tracking est parfait, ...

Qu'est-ce que c'est ?

FM


C'est le fait que la valeur de click des tourelles soit constante (et correcte), et que le réticule revienne toujours à même position

C'est un test tout bête mais pas mal de lunettes le rate (même de marque réputée)

(cherche scope tracking test sur youtube)
Jensen 17 a écrit:
Elchart a écrit:J'ai reçu ma SWFA en 6x42 il y a une semaine, et un kill flash avec l'ancien emballage tasco :D

(Bonne) surprise, ne me demandez pas pourquoi, mais je n'ai pas du payer les frais de douanes ni tva, donc l'achat était très rentable vu la qualité du produit

Verdict:
--> les tourelles sont pas mal et sourtout le tracking est parfait, click sont doux-ferme, difficile à expliquer (en comparaison avec les chinoises qui sont molle-molle et les allemandes qui sont ferme -ferme :clown: )
Je trouve les graduations bien plus visible que sur ma steiner (désavantage d'avoir 15 mils sur une révolution), par contre l'indication des tours, on aime ou on aime pas, c'est pas mon système préféré, pas de zéro-stop de base
attention que le sens de rotation n'est pas le même que sur les allemandes
--> la qualité optique est très bonne (pour cette gamme de prix hein, évidement, ma Steiner fait mieux, je serait triste du contraire)


Petit défaut: un point noir sur la périphérie du réticule, j'ai vérifié, c'est pas un caca de mouche sur l'objectif :naughty:

Par contre le kill flash diminue grandement la qualité optique, tout deviens flou, bref préférez un scope extender pour éviter les reflets du soleil

(c'est bien emballé mais ne vous étonnez pas si vous ne trouvez que la lunette et une clé 6 pans dans la boite)

bref le tout pour + ou - 350 euros (+112€ de frais de douane que je n'ai pas payer), j'ai pas l'impression de m'être fait volé et c'est déjà ça :noel:

Merci à toi pour ces infos, c'est bon de savoir ça, pas pour la douane mais le sérieux du revendeur... Les douanes, si il faut payer, je ne suis pas contre mais si ça passe comme toi, why not :wink:
Par contre, as tu une 'tite photo du kill flash stp ?
Merci



Pour du killflash faudra attendre ce week-end, là je suis caserné :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Elchart
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 60
Inscription: 05 Juil 2017 14:53
Localisation: Belgique - Hainaut

Re: Comprehension du " Mrad "

Messagepar Jensen 17 » 28 Mai 2018 18:47

Image dante, très belle....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas

Image
Avatar de l’utilisateur
Jensen 17
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 147
Inscription: 27 Oct 2017 21:43
Localisation: Sud Ouest

Re: Comprehension du " Mrad "

Messagepar dante 01 » 28 Mai 2018 18:56

Jensen 17 a écrit:Image dante, très belle....


:bowdown: :bowdown:
Image

marsouin viens ton pays t'appelle
Avatar de l’utilisateur
dante 01
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 6405
Images: 81
Inscription: 21 Aoû 2011 12:57
Localisation: provence

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron