Vector Optics Siegfried

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar JC06 » 05 Fév 2016 08:50

Siegfried... Vont-ils développer une ligne de lunettes portant ce nom. :mrgreen:


Plus sérieusement, le doute s'installe en moi, qui pensait acheter une Capricorn pour m'initier au FFP... :think:
JC06
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1731
Inscription: 03 Aoû 2011 00:39
Localisation: Toulouse 31

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar valkyrie » 05 Fév 2016 10:02

jonoftimbia a écrit:Valkyrie versus Siegfried :think:
Pas d'intervenant du nom de Wagner sur TMF ? :wink:

hahah j'avais pas osé la faire :bravo:
valkyrie
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: 29 Mar 2010 21:04
Localisation: a l'est

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar valkyrie » 05 Fév 2016 10:04

JC06 a écrit:Siegfried... Vont-ils développer une ligne de lunettes portant ce nom. :mrgreen:


Plus sérieusement, le doute s'installe en moi, qui pensait acheter une Capricorn pour m'initier au FFP... :think:

haha oui pour qu'on y pende notre linge
valkyrie
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: 29 Mar 2010 21:04
Localisation: a l'est

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar valkyrie » 05 Fév 2016 10:12

plus sérieusement je vais envoyer un mail a vector optics usa
valkyrie
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: 29 Mar 2010 21:04
Localisation: a l'est

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar valkyrie » 05 Fév 2016 10:51

IMG_1096.JPG
IMG_1095.JPG
IMG_1094.JPG
enfin les photos (je suis une buse en info)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valkyrie
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: 29 Mar 2010 21:04
Localisation: a l'est

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar helipilote » 05 Fév 2016 11:01

envoie plutôt un mail en chine, c'est la que seront analysés tes problèmes et avec photos et descriptif en anglais :salut:

http://www.vectoroptics.com.cn/contact-us.html

alan.duan@vectoroptics.com.cn


valkyrie a écrit:plus sérieusement je vais envoyer un mail a vector optics usa
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 20:39

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar drahthaar77 » 05 Fév 2016 11:07

RT36 a écrit:
drahthaar77 a écrit:j'ai acheté une autre Vector, la Marksman en 6-25x50, montée provisoirement sur une .308W mais destinée à terme à ma .22LR. Un modèle relativement alléchant car en .mrad, assez claire et avec le réticule MPT1 bien sympa, fin et avec un point central bien dégagé, le tout pour environ 170 €.


elle était dans une boite rectangulaire ou dans une triangulaire?


La Marksman, celle dont le réticule n'est pas aligné avec les tourelles, est présentée dans une boîte triangulaire à fermeture magnétique, un emballage assez classe et qualitatif d'ailleurs. L'Everest est, pour sa part, livrée dans une boîte noire rectangulaire dépourvue de tout marquage. Par contre, elle fonctionne nickel.

:salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
drahthaar77
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 104
Images: 2
Inscription: 27 Aoû 2013 19:05
Localisation: Seine et Marne

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar helipilote » 05 Fév 2016 11:19

bonjour

j'ai une capricorn 4.5-14*44 FFP et SETH aussi le test du carré est concluant et ce sur un M4 pour ma part, c'est une lunette avec une bonne luminosité et un bon contraste

j'utilise le modèle à "low turret" qui me convient mais que je ne conseille pas du à la difficulté de l'utiliser avec des gants en période froide. les corrections des tourelles en mrad sont en valeur exacte à 100 m à +/- 1 cm (selon le groupement de 5 ctg)

j'ai une autre FFP avec tourelle et ret MOA et la les corrections ne sont pas si évidentes qu'en mrad

JC06 a écrit:Siegfried... Vont-ils développer une ligne de lunettes portant ce nom. :mrgreen:


Plus sérieusement, le doute s'installe en moi, qui pensait acheter une Capricorn pour m'initier au FFP... :think:
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 20:39

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar JC06 » 05 Fév 2016 12:55

helipilote a écrit:...j'ai une capricorn 4.5-14*44 FFP... j'utilise le modèle à "low turret" ...

C'est ce modéle que je vise.
Les tourelles sont-elles zérotables? Peut-être en devissant les deux vis et en tournant le bandeau supportant les chiffres?


Pour les gants, vu le climat de la région que j'habite, ce ne sera pas un problème :dancinsmiley:
JC06
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1731
Inscription: 03 Aoû 2011 00:39
Localisation: Toulouse 31

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar helipilote » 05 Fév 2016 13:56

les tourelles "low profile" ne sont pas resettable, j'ai juste eu du bol que mon réglage à 100 m soit pile poil au zéro du marquage, c'est un autre inconvénient que j'avais oublié de mentionner sur les tourelles "low"
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 20:39

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar valkyrie » 05 Fév 2016 14:36

helipilote a écrit:envoie plutôt un mail en chine, c'est la que seront analysés tes problèmes et avec photos et descriptif en anglais :salut:

http://www.vectoroptics.com.cn/contact-us.html

alan.duan@vectoroptics.com.cn


valkyrie a écrit:plus sérieusement je vais envoyer un mail a vector optics usa

c'est fait mais voila la réponse

Good day sir,

Thanks a lot for your photos.
we sent your photos and words to our engineers,
they said that it was caused by rotating the ocular tube too hard,
and our ocular tube of this scope can be removed and exchanged indeed,
just install it into the scope again with fine needle。
ocular tube will be as same as you received.
no influence.
Thanks.

:bravo: :wall: :wall: :wall:
valkyrie
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: 29 Mar 2010 21:04
Localisation: a l'est

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar helipilote » 05 Fév 2016 15:34

J'ai du mal à comprendre

sauf que l'occulaire qui sert au réglage de dioptrie c'est dévissé jusqu'a sortir de son logement et pour moi si c'est la partie de l'occulaire qui est sorti il devrait y avoir un joint torique pour freinage et étanchéite poussière donc il doit y avoir une gorge de joint soit dans le corps soit sur l'occullaire

dans quel état est le filetage interne du tube qui reçoit l'occulaire.

et arrives tu a revisser l'occulaire pour retrouver les fonctions initiales car si oui le problème reste celui de la poussière que tu pourrais éliminer avec une bombe d'air sec, sinon qu'est ce qui empeche de revisser l'occulaire et avec quel résultat
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 20:39

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar valkyrie » 05 Fév 2016 21:09

regarde la première photo il y a une petite bague qui doit servir d'arrêtoir et sur le bloc lui même il y a

un grand pas de vis pour le réglage

je pense que le pas de vis est endommagé impossible de le revisser

mais bon je viens de la donné a un poto qui va la mettre sur une 22 lr



ps ils viennent enfin de me poster une adresse correspondant a un sav

en chine donc je vais voir
valkyrie
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 19
Images: 0
Inscription: 29 Mar 2010 21:04
Localisation: a l'est

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar helipilote » 05 Fév 2016 21:18

Si tu as paye avec PayPal il se peut que les frais de retour soit pris en compte
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 20:39

Re: Vector Optics Siegfried

Messagepar Pavau » 06 Avr 2016 23:00

Bonjour je regardais ce modèle quand j'ai découvert ce post qui m'a un peu refroidi.
Un problème peut survenir sur un produit, mais un problème sur le produit et sur le sav du producteur,ça fait beaucoup!
Valkyrie, As-tu eu une réponse réglant ton problème finalement ?
Helipilote, as-tu reçu la tienne et en es-tu satisfait?
D'autre part, connaissez-vous des vendeurs français (armuriers, airsoft,...) des lunettes vector optics pour avoir un contact et une garantie minimum plus accessible que le site chinois because mon anglais est très approximatif et mon chinois inexistant.
Pavau
Pavau
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 65
Images: 0
Inscription: 20 Fév 2016 15:19
Localisation: Provence

PrécédenteSuivante

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités