lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiroptic.fr

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar alainpetit » 22 Aoû 2023 21:33

et le fait que cette lunette ne soit pas classée chez nous ne joue pas? :think:
Je suis civilisé,j'aime les armes,le tir et j'assume.

Citoyen Tireur Alain Petit

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com
Avatar de l’utilisateur
alainpetit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 33103
Images: 37
Inscription: 23 Jan 2006 21:12
Localisation: Marseille STAB

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar Akita-Russia » 23 Aoû 2023 20:31

Non, puisque la société d'Etat UKRSPECEXPORT ne signait que des contrats avec une utilisation finale uniquement militaire. Pas de vente aux particuliers pour une PU Mosin ...
Dans l'optique et le tir depuis 1980 .Importation de lunettes et fixations russes .
pour aller sur mon site lunettes et points rouges cliquez sur le bouton www ci-contre http://www.tiroptic.fr/
Akita-Russia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 133
Inscription: 16 Mar 2011 16:46
Localisation: besancon

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar elduderino16 » 09 Sep 2023 13:01

Akita-Russia a écrit:L'Union Européenne a adopté le 3 Août 2023 de nouvelles sanctions contre la Biélorussie en raison de son implication auprès de la Russie dans l'agression de l'Ukraine. La présence du Groupe Wagner en Biélorussie aura sans doute pesé dans cette décision. Les lunettes de visée sont citées dans ces nouvelles sanctions mais nous conservons l'autorisation d'importer les lunettes POSP et viseurs du Groupe BELOMO/ZENIT-BELOMO. Les difficultés douanières sont complexes et les frais de transport conséquents.

Et, pendant ce temps là, on importe toujours du gaz russe.
The Dude abides...

Un site qu'il est beau:
Image
Avatar de l’utilisateur
elduderino16
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7234
Images: 70
Inscription: 19 Déc 2006 17:49

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar JB 21 » 09 Sep 2023 13:25

elduderino16 a écrit:
Akita-Russia a écrit:L'Union Européenne a adopté le 3 Août 2023 de nouvelles sanctions contre la Biélorussie en raison de son implication auprès de la Russie dans l'agression de l'Ukraine. La présence du Groupe Wagner en Biélorussie aura sans doute pesé dans cette décision. Les lunettes de visée sont citées dans ces nouvelles sanctions mais nous conservons l'autorisation d'importer les lunettes POSP et viseurs du Groupe BELOMO/ZENIT-BELOMO. Les difficultés douanières sont complexes et les frais de transport conséquents.

Et, pendant ce temps là, on importe toujours du gaz russe.


Bonjour,

Ce que tu peux être complotiste, toi, alors! :mrgreen: :clown: :lol:

Tu voudrais nous faire croire que la nébuleuse politico-médiatique nous mentirait à l’insu de notre plein grès, que tu ne t’y prendrais pas autrement. :wink:

JB. :salut:
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre. (Karl Marx)

Envisage le pire; espère le meilleur. (je sais pas qui)
Avatar de l’utilisateur
JB 21
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7532
Images: 139
Inscription: 09 Nov 2007 22:10
Localisation: Côte d'Or

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar elduderino16 » 09 Sep 2023 13:33

JB 21 a écrit:Bonjour,

Ce que tu peux être complotiste, toi, alors! :mrgreen: :clown: :lol:

Tu voudrais nous faire croire que la nébuleuse politico-médiatique nous mentirait à l’insu de notre plein grès, que tu ne t’y prendrais pas autrement. :wink:

JB. :salut:

Moi ?? Remettre en cause l'honnêteté de nos politiques et l'impartialité de nos journalistes si intègres ? Jamais !! :mrgreen:
The Dude abides...

Un site qu'il est beau:
Image
Avatar de l’utilisateur
elduderino16
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7234
Images: 70
Inscription: 19 Déc 2006 17:49

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar Akita-Russia » 09 Sep 2023 17:28

Les esprits s'échauffent...Je ne sais pas d'où arrive le gaz russe mais pour les lunettes POSP elles arrivent en passant par l'OUZBEKISTAN. Véridique le trajet est indiqué sur la facture. Rien à redire pour les Douanes. Mais pas étonnant que le transport coûte une fortune. Si vous avez quelques minutes amusez-vous à regarder où se trouve l'OUZBEKISTAN ! Une frontière avec l'AFGHANISTAN, le KAZAKHSTAN, le TURKMENISTAN et le TAJIKISTAN. Tout cela en partant depuis la BIELORUSSIE. Sympa le cours de géo !
Dans l'optique et le tir depuis 1980 .Importation de lunettes et fixations russes .
pour aller sur mon site lunettes et points rouges cliquez sur le bouton www ci-contre http://www.tiroptic.fr/
Akita-Russia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 133
Inscription: 16 Mar 2011 16:46
Localisation: besancon

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar Akita-Russia » 21 Sep 2023 21:25

Rappel du règlement TAR concernant les lunettes POSP:
Catégorie fusils à visée modifiée :
Les fusils AK-47 & AKM, AK-74 (et clones autorisés) peuvent être équipés des lunettes POSP 4X, 6X et 8X :

Voici donc la liste des lunettes admises (correction dioptrique interdite) :
POSP 4X24B et 4X24BM
POSP 6X24B et 6X42B
POSP 8X42B


Arrivage de POSP 4X24BM/POSP 3-9x42B/POSP 6X24B/POSP 6X42B/POSP 8X42B pour AK.
Et POSP 4X24T/POSP 4X24M/POSP 6X24T pour Tigr.

Dans l'optique et le tir depuis 1980 .Importation de lunettes et fixations russes .
pour aller sur mon site lunettes et points rouges cliquez sur le bouton www ci-contre http://www.tiroptic.fr/
Akita-Russia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 133
Inscription: 16 Mar 2011 16:46
Localisation: besancon

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar Akita-Russia » 09 Fév 2024 21:58

ALIEXPRESS COPIE VOMZ1.JPG Attention copies chinoises VOMZ sur NATURABUY.

Il se trouve que des professionnels ou des particuliers peu scrupuleux vendent des copies chinoises VOMZ dans des boutiques NATURABUY. Sans doute achetées sur AliExpress. L'importation des vraies lunettes VOMZ de fabrication Russe est interdite par les sanctions internationales.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Akita-Russia le 17 Avr 2024 19:03, édité 2 fois.
Dans l'optique et le tir depuis 1980 .Importation de lunettes et fixations russes .
pour aller sur mon site lunettes et points rouges cliquez sur le bouton www ci-contre http://www.tiroptic.fr/
Akita-Russia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 133
Inscription: 16 Mar 2011 16:46
Localisation: besancon

Re: lunettes et viseurs KOBRA VOMZ BELOMO POSP site "tiropti

Messagepar Akita-Russia » 17 Avr 2024 19:00

De nouvelles sanctions contre le groupe Belomo et certains de ses dirigeants nous imposent de stopper nos importations avec ce fabricant. Les lunettes POSP vont devenir de plus en plus rares sur le marché...
Dans l'optique et le tir depuis 1980 .Importation de lunettes et fixations russes .
pour aller sur mon site lunettes et points rouges cliquez sur le bouton www ci-contre http://www.tiroptic.fr/
Akita-Russia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 133
Inscription: 16 Mar 2011 16:46
Localisation: besancon

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités