Page 2 sur 2

Re: conseil lunette burris xtr II

MessagePosté: 09 Juin 2020 18:01
par EmmHa
bonjour RT36,
merci pour l'info, as tu eu l'occasion d'utiliser le sav burris ?

Re: conseil lunette burris xtr II

MessagePosté: 09 Juin 2020 18:23
par RT36
EmmHa a écrit:bonjour RT36,
merci pour l'info, as tu eu l'occasion d'utiliser le sav burris ?


de rien ... non, pas encore, mais faudra bien que je le fasse un jour :)

Re: conseil lunette burris xtr II

MessagePosté: 09 Juin 2020 18:29
par azur
Dans mon cas, l'illumination du réticule ne fonctionnait plus: contact avec le revendeur qui m'envoie un bon de retour de la lunette.
La lunette part chez l'importateur qui en envoie une autre en échange. Le revendeur contrôle et la lunette de rechange avait le même problème.
Du coup, retour chez l'importateur et échange par le fabricant avec une lunette ayant l'illumination fonctionnelle.
Au total, ça a pris moins de 2 mois, avec information régulière par le revendeur.