Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Lunettes et montages, longues-vues, télémètres

Modérateur: Equipe

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar JC06 » 19 Nov 2017 09:54

esteca33 a écrit:TOUTES les tourelles de la gamme Vx-2 se manipulent SANS outil.


Merci de l'info je ne savais pas. Ca fait parti des évolutions entre VXII et VX2... :cheers:


Exact, entre autres modifications.

De la même manière, Vx-I est devenu Vx-1, gagnant également des tourelles se tournant sans outil.
JC06
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1731
Inscription: 03 Aoû 2011 00:39
Localisation: Toulouse 31

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar nanard35 » 19 Nov 2017 11:25

Je confirme, ma petite lunette VX-I possède des tourelles qui se tournent aux doigts sans outils. Inconvénients par rapport à la gamme VX-II : un peu de jeu et clics pas francs et inaudibles.
Sur la gamme VX-II : pas de jeu, clics francs et audibles.
Dans les 2 cas, si on n'a pas de zérotage, on a tout de même un repère possible grâce à l'espace du jonc (rondelle) inférieur que l'on peut positionner au niveau de son zéro.
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10952
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar zero » 19 Nov 2017 19:28

Je peux répondre au sujet du site, j'ai commandé chez eux un Eotech et son magnifier il y a quelques mois. Je pensais qu'ils étaient en France, et les prix étaient attractifs. Je n'arrivais pas à trouver un seul vendeur US qui exporte ces matériels (ITAR).
Du coup j'ai passé ma commande, et c'est avec le tracking que j'ai vu que ça partait de Floride. J'ai reçu mon matériel très rapidement (quelques jours), et je n'ai pas payé de frais de douanes, ce que j'ai craint à un moment, mais peut être que c'est prévu dans le prix ils doivent prendre en charge le dédouanement à l'expédition (comme c'est le cas chez certains vendeurs sur Ebay). Ou alors j'ai juste eu de la chance?

Perso je les recommande, même si mon expérience n'est basée que sur une seule commande pour le moment. Mais je sais que je recommanderai des trucs chez eux.
zero
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7474
Images: 9
Inscription: 08 Nov 2006 16:31
Localisation: Seine et Marne

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar tromblonier » 19 Nov 2017 22:46

ce qui est bizare avec ce site c'est
le N°de tel francais et pas de plage horaire pour appeler
les prix en euros

le n° de tel corespond

https://www.briquetmania.fr/

https://www.stylosmania.com/

Plombiers
AGUA DESIGN
171 RUE ASTIER DE LA VIGERIE
34000 Montpellier France
09 70 40 71 71

c'est donc tres douteux
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes!"
-Claude RATINIER-


TROMBLONIER De la MITRAILLE
SNAFU
Avatar de l’utilisateur
tromblonier
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3445
Images: 0
Inscription: 25 Mai 2016 13:06
Localisation: Morzy-Les-Noisettes

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar Bingo » 22 Nov 2017 13:22

zero a écrit:Je peux répondre au sujet du site, j'ai commandé chez eux un Eotech et son magnifier il y a quelques mois. Je pensais qu'ils étaient en France, et les prix étaient attractifs. Je n'arrivais pas à trouver un seul vendeur US qui exporte ces matériels (ITAR).
Du coup j'ai passé ma commande, et c'est avec le tracking que j'ai vu que ça partait de Floride. J'ai reçu mon matériel très rapidement (quelques jours), et je n'ai pas payé de frais de douanes, ce que j'ai craint à un moment, mais peut être que c'est prévu dans le prix ils doivent prendre en charge le dédouanement à l'expédition (comme c'est le cas chez certains vendeurs sur Ebay). Ou alors j'ai juste eu de la chance?

Perso je les recommande, même si mon expérience n'est basée que sur une seule commande pour le moment. Mais je sais que je recommanderai des trucs chez eux.



idem pour moi un point rouge livraison rapide les prix sont ttc et rien à payer à la livraison c'est top
Bingo
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 525
Images: 4
Inscription: 08 Jan 2004 23:56

Re: Votre avis sur le Site conditions extrêmes

Messagepar Christophe66 » 22 Nov 2017 19:01

Bonjour,

Petit avis sur ce site:
J'ai déjà commandé des l'année dernière des Maglites sur ce site qui est basé à Miami, aucun souci livré en dix jours mais c'était que des lampes torches.
Bonne soirée
Christophe66
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 12
Images: 3
Inscription: 10 Nov 2007 09:08
Localisation: 66 TOULOUGES

Précédente

Retourner vers Optiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités