PETITION LES TIREURS SPORTIFS BOUC EMISSAIRES CA SUFFIT !

Création des sujets réservée aux modérateurs, vous pouvez poster vos commentaires

Modérateur: Equipe

Re: PETITION LES TIREURS SPORTIFS BOUC EMISSAIRES CA SUFFIT

Messagepar Citoyen26 » 01 Sep 2021 21:32

6040 !!! :jaime: :rollsmile: :dancinsmiley: :dancinsmiley:
-"Je ne crois pas au bien suprême, on a fait tellement de mal en son nom, mais je crois à la bonté..." " ...la bonté des humains hors du bien religieux ou social."
V. Grossman

Image
Citoyen26
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 33

Messagepar Zengun » 01 Sep 2021 21:52

C'est signé ! Nous sommes confrontés à des choses si invraisemblables. C'est inouï… :pray:
Aux armes, citoyens !
Image
Zengun
Membre Sénior
Membre Sénior

Messagepar phh » 01 Sep 2021 22:00

S'il vous plait faites la aussi tourner. Le contact via les clubs est difficile et rien ne vaut l'ami qui demande de signer et explique pourquoi.
Image

#ARRETER LA MACHINE
phh
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 54

Messagepar NSCP » 02 Sep 2021 00:21

clairement, demandez l'affichage dans vos stands respectifs ! parlez en au pas de tir.
Si le président est notre berger, nos forces de l'ordre ses chiens et les terroristes les loups, qui sont les moutons ? - Image
NSCP
Membre Sénior
Membre Sénior

Messagepar neteraser » 02 Sep 2021 08:12

phh a écrit:S'il vous plait faites la aussi tourner. Le contact via les clubs est difficile et rien ne vaut l'ami qui demande de signer et explique pourquoi.

j'ai mis l'info sur le site du club ... mais pas sur que la "réaction" se soit faite sentir ... par contre le passe .. ça fait causer et grincer ... :roll:

enfin ... espérons ... :pray:
neteraser
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 287

Messagepar phh » 02 Sep 2021 09:55

Merci pour ça.
Image

#ARRETER LA MACHINE
phh
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Citoyen26 » 02 Sep 2021 18:07

-"Je ne crois pas au bien suprême, on a fait tellement de mal en son nom, mais je crois à la bonté..." " ...la bonté des humains hors du bien religieux ou social."
V. Grossman

Image
Citoyen26
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar zero » 03 Sep 2021 09:08

Je suis content pour vous, j'ai signé. Mais très franchement, avec 6000 signatures vous vous attendez à quoi? Depuis 2 mois il y a chaque samedi des centaines de milliers de gens dans les rues, et plus largement un nombre assez important de gens tous horizons et toutes opinions confondues qui remettent largement en cause le passe sanitaire. Avez vous l'impression que le gouvernement en ai quelque chose à foutre?

Alors une catégorie d'arme à feu, que par ailleurs le gouvernement qualifie à l'envie "d'arme de guerre" (un fusil an IX aussi est une arme de guerre !) pour faire frémir la ménagère, vous pensez que ça peut émouvoir l'opinion?

Je suis comme vous, je suis dégoutté et j'aimerais un revirement, mais à un moment donné il faut regarder les choses en face : on a à faire à une belle bande de cuistres, malhonnêtes et méprisants, ils viennent de nous enculer à sec une fois de plus, et je crois malheureusement que ce n'est pas la dernière.
zero
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 9

Messagepar coach10ef » 03 Sep 2021 09:59

Faut peut etre prendre l'exemple de la fede de chasse qui manifeste mi septembrepour leur defense.

De simple particulier qui se trouve lesé (j'ai demandé pour voir la reprise de mon ppsh41 :106,84 euros par un armurier qui fait les A ) remontent leurs imcoprehension et leurs inquietudes.

Pas normal de le faire nous simple quidam, tous le monde a compris aujourd'hui sont concernes les A et demain les B. Pas normal de ne pas etre defendu par notre federation, les chasseurs sont mieux defendus !

Plus ça va, autant vendre ses B tant qu'elles cotent encore et prendre une licence de chasse est tirer avec ses C ! :wall:
 Image 
Wincheter 9422M/ Mosin Nagant 91/30
Browning BL22/ La Coruna M1943/ K31
SW 617/ SW 686 eurotarget
Springfield 1888/ FR8 LA CORUNA
CHAMELOT DELVIGNE 1873
coach10ef
Membre Sénior
Membre Sénior

Messagepar Citoyen26 » 04 Sep 2021 09:39

6357! :dancinsmiley: :dancinsmiley: :dancinsmiley: :dancinsmiley:

Allez, continuons, la mayonnaise est en train de prendre :bravo:
V. Grossman

Image
Citoyen26
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 07 Sep 2021 11:53

phh a écrit:Bonjour.

Suite à la campagne de mailing, et dans le but non pas de défendre les ex full mais pour montrer un raz le bol généralisé des tireurs suite aux campagnes de presse, décrets etc....

https://www.mesopinions.com/petition/dr ... fit/155449

Signez s'il vous plaît, cela n'aura de poids que si c'est massif.

J'ai signé la pétition, et je commence à le regretter, je n'arrête pas d'être sollicité dans ma boîte Mail, par mes mesopinions.com, j'ai essayé de les me désabonner, c'est coton, de mettre le site en indésirable, ça ne sert à rien.
Si tu as une solution, d'avance merci. :salut:
Dernière édition par Target-24 le 07 Sep 2021 11:58, édité 1 fois.
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 61

Messagepar phh » 07 Sep 2021 11:57

Bonjour.

j'en suis bien désolé. :oops: Pas de mails pour moi, et pourtant on est 4 à avoir signé dans la maison, boites @orange.
Cela doit dépendre du fournisseur d'accès. A part classer les mails comme spam, je ne vois pas d'autre solution...
Image

#ARRETER LA MACHINE
phh
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar Target-24 » 07 Sep 2021 11:59

phh a écrit:Bonjour.

j'en suis bien désolé. :oops: Pas de mails pour moi, et pourtant on est 4 à avoir signé dans la maison, boites @orange.
Cela doit dépendre du fournisseur d'accès. A part classer les mails comme spam, je ne vois pas d'autre solution...

Tant pis, je vais faire avec mais c'est pénible. Je suis Orange aussi. :salut:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar kugi330 » 07 Sep 2021 15:13

Target-24 a écrit:J'ai signé la pétition, et je commence à le regretter, je n'arrête pas d'être sollicité dans ma boîte Mail, par mes mesopinions.com, j'ai essayé de les me désabonner, c'est coton, de mettre le site en indésirable, ça ne sert à rien.

En utilisant le même email : se connecter sur le site (mot de passe envoyé). Aller dans les options/préférences ou un truc du genre et cocher quelque part "se désabonner de tout"

Je n'ai pas reçu de spam en ayant bien décoché tout (ou le contraire) lors de la signature initiale.
Image
UFA
kugi330
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagepar Target-24 » 07 Sep 2021 15:18

kugi330 a écrit:
Target-24 a écrit:J'ai signé la pétition, et je commence à le regretter, je n'arrête pas d'être sollicité dans ma boîte Mail, par mes mesopinions.com, j'ai essayé de les me désabonner, c'est coton, de mettre le site en indésirable, ça ne sert à rien.

En utilisant le même email : se connecter sur le site (mot de passe envoyé). Aller dans les options/préférences ou un truc du genre et cocher quelque part "se désabonner de tout"

Je n'ai pas reçu de spam en ayant bien décoché tout (ou le contraire) lors de la signature initiale.

Je garde ton lien en réserve, j'ai suivi le conseil de phh, je faisais les modifs sur la boîte de mon Mac, je suis allé directement sur la boîte Orange, j'espère que ça va fonctionner. :salut:
Target-24
Membre Vétéran
Membre Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces du portail