OPERATION RAFALE DE COURRIERS ET MAILS A.1-11

Création des sujets réservée aux modérateurs, vous pouvez poster vos commentaires

Modérateur: Equipe

Re: OPERATION RAFALE DE COURRIERS ET MAILS A.1-11

Messagepar tireur fou 25 » 12 Aoû 2021 23:32

un courrier adressé à une personne publique avec son intitulé de fonction est toujours ouvert par une secrétaire
Mr le maire......... ouvert par la secrétaire
Mr dupont ..........parfois ouvert par Mr dupont
tous vos courriers finiront au broyeur, hélas
une arme n'est pas dangereuse..... celui qui s'en sert, parfois, si !
Image
tireur fou 25
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 170

Messagepar Francis FROGNET » 12 Aoû 2021 23:41

Il faut marquer sur l'enveloppe du courrier: "Personnel" ou "Confidentiel" . Le courrier est alors (en principe) uniquement ouvert par son destinataire.
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 1001

Messagepar tireur fou 25 » 12 Aoû 2021 23:48

Francis FROGNET a écrit:Il faut marquer sur l'enveloppe du courrier: "Personnel" ou "Confidentiel" . Le courrier est alors (en principe) uniquement ouvert par son destinataire.

nos fonctionnaires ne sachant plus écrire correctement, je crains qu'ils ne sachent plus lire non plus :clown:
Image
tireur fou 25
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar neteraser » 13 Aoû 2021 00:16

... et les mesures de sécurité sont telles que tout le courrier est "épluché" ...

vous imaginez ... une enveloppe avec un virus genre ebola ou autre ... paf !!!! Toute une rangée de sénateurs à l'hosto en quartier de haute sécurité étanche ...

je suis quasiment sur que le destinataire n'aura qu'un "résumé" écrit par une secrétaire et envoyé par mail à celui ci ... reste le spam qui va grignoter le si peu ...
neteraser
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 287

Messagepar tireur fou 25 » 14 Aoû 2021 11:55

de toute façon, vos destinataires ont donné des consignes à leur secrétariat ............
au mieux, ils sauront combien de lettres seront arrivées, et au pire, la broyeuse va lâcher :mrgreen:
Image
tireur fou 25
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Messagepar COFFY » 14 Aoû 2021 15:10

tireur fou 25 a écrit:de toute façon, vos destinataires ont donné des consignes à leur secrétariat ............
au mieux, ils sauront combien de lettres seront arrivées, et au pire, la broyeuse va lâcher :mrgreen:

On en lit des bêtises, mais là...
Les services ouvrent, lisent et traitent au mieux avec les moyens à leur disposition.

Si c'est de l'humour et non de l'ironie, il n'est guère drôle sur un sujet aussi crispant.
Merci de ne pas démotiver les quelques uns qui travaillent sur le sujet.
COFFY
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 6

Messagepar polo51 » 16 Aoû 2021 09:56

j'encourage chaque personne du forum qui ne l'a pas encore fait, de le faire pour défendre notre sport car c'est bien le tir sportif qui est dans leur collimateur.
Image
polo51
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 24

Messagepar donki1967 » 17 Aoû 2021 05:11

Pour marquer le coup j'ai envoyé aujourd'hui un courrier au président Macron, au 1°ministre ainsi qu'à M.DARMANIN.
J'ai également sollicité et sensibilisé par mail les sénateurs et députés de mon département.
Je suis également convaincu qu'à terme, l'objectif de cette "attaque" sera de faire disparaitre le tir sportif et la possession - détention d'armes pour les particuliers...
Mobilisons nous!
Image
donki1967
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 0

Messagepar phh » 22 Aoû 2021 11:41

Campagne n°2 de courriers et mails : viewtopic.php?f=81&t=269406
Image

#ARRETER LA MACHINE
phh
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 54

Messagepar PINNA REMY » 22 Aoû 2021 15:59

C'est bien, je commençais à me sentir seul, isolé, à inonder la présidence le Min int et les députés. C'est bien, continuez. A plusieurs, je pense que nous finirons par avoir au moins une petite réponse mais permettez moi d'en douter.
Pour être entendu en France il faut menacer, casser et blesser des gens.
De mon coté, je continue à les inonder et les mettre devant les conneries et inepties qu'ils engendrent :salut:
Ne pas subir.

Bien amicalement lefrançois

Lorsq'un homme vif de corps et d'esprit de 78 kg parle, le gros de 120 kg l'écoute avec attention.
PINNA REMY
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 62

Messagepar phh » 25 Aoû 2021 19:30

Bonsoir.

On va détailller un peu. Source : https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2893

Donc en résumé :

Armes ex full qui sont aujourd'hui en catégorie A.1-11 == > SPOLIATION, pas possible de les faire transformer après le décret. Neutra ou don à l'Etat.

Armes ex full qui sont aujourd'hui en catégorie C.1b (répétition manuelle) ==> on monte d'une marche, elles passent en catégorie A. Revente interdite, acquisition interdite, spoliation la prochaine fois (2 ans ? 3 ans ?)

La nouveauté :

Armes ex full qui sont aujourd'hui en catégorie B4 et répétition manuelle ==> SPOLIATION.

Donc AK tous types ex full, AKM tous types ex full, VZ58, M16A1 en répétition manuelle ==> neutra ou don à l'Etat.
Et il y a même pas 3 000 signatures sur la pétition.

Ca me fait penser que le SCAE en annonçant tout ça fait tout pour que les tireurs se mobilisent. Donc... Au minimum :

https://www.mesopinions.com/petition/dr ... fit/155449

Signez, faites signer, transmettez. Il y a beaucoup de gens concernés qui ne le savent même pas... Et qui vont se réveiller un jour, plaider l'ignorance, et là, le couperet va tomber.
"C'est au tireur de savoir si son arme est conforme, s'il a un doute, il lui faut la faire expertiser".
Image

#ARRETER LA MACHINE
phh
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 54

Messagepar kropatchek » 27 Aoû 2021 09:56

Tireurs et chasseurs , collectionneurs , représente en tout 228 200 licenciés pratiquent le tir sportif dans 1 643 clubs. et 5 millions de chasseurs , et c'est dans une totale indifférence . Les A1 bientôt finex , les catégories B suivront bientôt sans aucun problème.
Le but est simple , le désarmement de la population .

Comme l'a indiqué l'UFA dans son texte ici : https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2892
le décret est prêt, et va prochainement être envoyé pour validation auprès du Conseil d'Etat.
Il est donc urgent d'agir et de faire savoir massivement au Conseil d'Etat ce qu'on pense de ce décret.
C'est la dernière chance.
A vos plumes / claviers, enfin tout ce qui écrit !!!

Un modèle de lettre se trouve ici : https://mega.nz/file/C6hUxLZY...

Un autre ici : mhttps://mega.nz/file/WzYSSTJL#Ldb-8HHu ... hyarUBNQ0s

Conseil d'État
1, place du Palais-Royal
75100 Paris cedex 01

mail: greffe@conseil-etat.fr
site: https://www.conseil-etat.fr/.../contact ... rmations...

https://www.armes-ufa.com/spip.php?arti ... 5O6NOQiJA+

Ne restons pas les bras croisée même si vous n'estes pas concerné maintenant a un moment donné vous le serez...
Battez vous pour vos droit , c'est un devoir , pas de spoliation...
Courage , sinon le pilon.
kropatchek
Membre Sénior
Membre Sénior

Images: 3

Messagepar donki1967 » 08 Sep 2021 18:29

Voici les retours que j'ai eu suite à ma prise de contact avec les députés et sénateurs de mon département.
J'ai posté sur plusieurs forums ou je suis membre.
Au moins mon courrier a été pris en compte, par contre pas de réponse du président ni de ses ministres...
Courage! :D

Bonjour à tous les tireurs et collectionneurs,
Un petit retour suite à un mail demandant de l'aide que j'ai envoyé à un député du Bas-Rhin.
je ne sais pas si je suis autorisé à révéler son nom, mais par souci de confidentialité je remplacerai les noms par des "lettres majuscules".
Ce n'es peut etre pas grand chose face à l'action du gouvernement à venir, mais "au but droit!"[/color]

Infra la réponse du député:

Cher Monsieur "A",
Votre message d’alerte m’est bien parvenu et je vous en remercie.
Je partage votre mécontentement.
Sachez que j’en ai parlé avec le président de votre club de tir, Monsieur "B", dimanche lors de la journée des associations à "C".
Il m’a également donné ses arguments qui sont très pertinents.
Je vais directement en parler au ministre de l’intérieur et défendre votre cause légitime.
Restant à votre écoute, recevez, cher Monsieur "A", l’expression de mes meilleures salutations.

La suite, j'ai eu également un retour aujourd'hui par mail d'une sénatrice du Bas-rhin que j'avais également mis dans la boucle:

Question écrite déposée au Sénat le 7 septembre 2021

Restrictions des pratiques de tir sportif

Mme Muller-Bronn attire l'attention de M. le ministre de l'Intérieur sur les restrictions annoncées après le drame d’Ambert, concernant le tir sportif ou récréatif. En effet, ces mesures apparaissent disproportionnées et pénalisantes pour les 4 millions de personnes (tireurs sportifs, ball-trappeurs, chasseurs, collectionneurs) dont les pratiques sont déjà réglementées. Par ailleurs, d’autres moyens pourraient être mis en œuvre pour prévenir la violence conjugale en renforçant le signalement des personnes suspectes auprès des clubs de tir, notamment par la création d’un fichier de prévention incluant les condamnations judiciaires. Interdire l’accès aux armes qui sont destinées au sport pénalisera essentiellement la pratique d’un hobby, alors que le durcissement de la loi devrait concerner en priorité les personnes interdites de port d’armes. Aussi, elle lui demande de bien vouloir lui apporter des précisions sur les mesures annoncées le 22 juillet dernier.
Image
donki1967
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Images: 0

Précédente

Retourner vers Annonces du portail