stand 100m ou plus dans le nord

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: stand 100m ou plus dans le nord

Messagepar Poprock » 27 Aoû 2019 18:59

Bonjour,

nono62 a écrit:Les nouveaux adhérents de la catégorie « C » doivent être parrainés par deux membres du club inscrits depuis plus d’un an. Ils sont admis pour une période probatoire d’une année sportive

cgasio a écrit:4) Parrainage section Tir :
Pour rappel, les personnes relevant de la catégorie HD, qui souhaitent adhérer à la section Tir, doivent être parrainés par 2 membres de la section tir, adhérents depuis plus d'un an.


Apparemment je vois que le parrainage est pour la catégorie C.
Qu'est-ce que la catégorie HD ?
Savez-vous ce qu'il en est pour la catégorie B ? Et savez-vous si le club de Vitry en Artois accepte les inscriptions en second club ?
Je pratique depuis plusieurs année à La Madeleinoise de Tir à l'arme de poing, mais j'ai acquis récemment un calibre 223/5.56 (et une CZ en 22lr) et je cherche un stand pour pratiquer

Merci pour votre retour :wink:
Poprock
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2016 15:27

Re: stand 100m ou plus dans le nord

Messagepar fritzztheone » 30 Aoû 2019 20:48

le parrainage n'est pas pour une catégorie ou une autre , le parrainage est pour entrer dans le CSAC Vauban
deux categorie RD et HD ,la catégorie HD est pour hors défense donc vous ne faites pas partie du ministère donc un surplus de 10 euros, en cout sur votre deuxième licence.
si vous adhérez au CSAC , vous pouvez tirer a n'importe qu'elle calibre jusqu'a 7.62 que se soit en A ,B ou C
fritzztheone
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 28
Inscription: 04 Aoû 2018 22:36

Précédente

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités