Chateauroux?

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: Chateauroux?

Messagepar Target-24 » 26 Jan 2022 16:44

Le Baron Pierre, fin tireur, qui aurait pu être membre de TMF, a eu une idée extraordinaire , mais depuis depuis l'argent est présent, et ce qui intéresse principalement les organisateurs promoteurs, se sont les coupure entre les épreuves où ils vont pouvoir placer de la pub. Ce qui me plait encore dans les jeux olympiques c'est de voir un nageur arriver, alors que ses adversaires ont déjà pris leur douche, un skieur finir son slalom en chasse neige, des évènements invraisemblables, que l'on ne peut voir que là. :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Re: Chateauroux?

Messagepar Francis FROGNET » 26 Jan 2022 16:49

Perso, je ne perds plus mon temps devant la TV, même pour des épreuves de tir ou de biathlon.
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59220
Images: 2004
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Chateauroux?

Messagepar Target-24 » 26 Jan 2022 16:58

Pour moi, cela dépend principalement, de l'horaire des épreuves, j'ai cependant de grands souvenirs des JO de Londres, et j'avais apprécié, les épreuves de fosse olympique. Et quelques victoires françaises ! :dance:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 17:25
Localisation: Aquitaine

Re: Chateauroux?

Messagepar wichita » 26 Jan 2022 18:52

et le beach volley feminin, ça c'est du sport à regarder !
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Chateauroux?

Messagepar nanard35 » 26 Jan 2022 19:05

Francis FROGNET a écrit:Perso, je ne perds plus mon temps devant la TV, même pour des épreuves de tir ou de biathlon.


et bien tu as grand tort mon cher ami, les épreuves de Biathlon (où nos français brillent de surcroit) sont absolument passionnantes à suivre
et sont toutes (celles de coupe du monde puis les JO à venir) retransmises en direct :bravo: !

J'ai également horreur de la pub, mais il est aisé d'appuyer sur le bouton magique ou d'aller faire un petit tour, le temps que celle ci se passe.


et le beach volley feminin, ça c'est du sport à regarder !

cochon va :mrgreen: !! mais c'est vrai que c'est beau à voir
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10961
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Chateauroux?

Messagepar BARRET » 26 Jan 2022 19:10

De belles femmes en plein effort, c'est toujours beau à voir !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
Avatar de l’utilisateur
BARRET
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 23122
Images: 68
Inscription: 03 Fév 2008 15:51
Localisation: Occitanie

Re: Chateauroux?

Messagepar early bird » 26 Jan 2022 19:44

Qui se souvient de l epreuve de natation aux JO en Australie ou tous les concurrents d une série ont été éliminés pour faux départ....SAUF UN , un africain sachant à peine nager et qui a disputé son epreuve seul sous un tonnerre d encouragement ,les derniers mètres étaient presque au ralenti, le gars suffoquant, .....mais il avait tout donné .
early bird
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1648
Inscription: 25 Nov 2005 00:04
Localisation: 03/38

Re: Chateauroux?

Messagepar Bernard DROPSY » 26 Jan 2022 20:04

Bernard DROPSY
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 414
Inscription: 29 Sep 2005 12:10

Re: Chateauroux?

Messagepar wichita » 26 Jan 2022 20:16

early bird a écrit:Qui se souvient de l epreuve de natation aux JO en Australie ou tous les concurrents d une série ont été éliminés pour faux départ....SAUF UN , un africain sachant à peine nager et qui a disputé son epreuve seul sous un tonnerre d encouragement ,les derniers mètres étaient presque au ralenti, le gars suffoquant, .....mais il avait tout donné .

oui de grosses crises de rires des commentateurs; ça passe dans tout les bétisiers
et cet Australien en poursuite en patin à glace, qui a gagné sur chutes multiples à tout les échelons et finis médaillé d'or; une star dans son pays depuis.

Quand au BEACH VOLLEY féminin; j'ai un souvenir nocturne des JO de PEKIN ou s'affrontaient CHINE et USA sous une pluie battante, de vrais bombes ! pas possible, elles étaient sélectionnées pour leurs plastiques pas pour leurs qualités sportive ! et s'en suis une réflexion métaphysique pour moi depuis :
-Comment font'elles pour ne pas avoir de sable qui leur colle à la peau? Moi à la plage, même sec, j'ai de quoi remplir une bétonnière; elles ? Rien ! => mystère, mystérieux.
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Chateauroux?

Messagepar fifi25 » 26 Jan 2022 20:18

Elles sont antistatiques !
LEE fan club member !
10 trous qui se touchent dans le 2 ça ne fera jamais qu'un total de 20.
115108
Avatar de l’utilisateur
fifi25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12064
Images: 510
Inscription: 20 Nov 2005 21:52
Localisation: Franche Comté tout près de la Suisse..

Re: Chateauroux?

Messagepar GUILLAUME TELL » 26 Jan 2022 20:23

wichita a écrit:et le beach volley feminin, ça c'est du sport à regarder !

Image

Sans commentaire.

FM
Pour l'Europe, la solidarité c'est obliger les pauvres des pays riches à engraisser les riches des pays pauvres.
Avatar de l’utilisateur
GUILLAUME TELL
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9999
Images: 162
Inscription: 28 Mar 2007 10:59

Re: Chateauroux?

Messagepar GUILLAUME TELL » 26 Jan 2022 20:38

early bird a écrit:Qui se souvient de l epreuve de natation aux JO en Australie ou tous les concurrents d une série ont été éliminés pour faux départ....SAUF UN , un africain sachant à peine nager et qui a disputé son epreuve seul sous un tonnerre d encouragement ,les derniers mètres étaient presque au ralenti, le gars suffoquant, .....mais il avait tout donné .

Peut-être ça. Je me souviens avoir été choqué par les ricanements des connards de journalistes commentateurs français :



FM
Pour l'Europe, la solidarité c'est obliger les pauvres des pays riches à engraisser les riches des pays pauvres.
Avatar de l’utilisateur
GUILLAUME TELL
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9999
Images: 162
Inscription: 28 Mar 2007 10:59

Re: Chateauroux?

Messagepar coach10ef » 26 Jan 2022 20:47

Target-24 a écrit:Le Baron Pierre, fin tireur, qui aurait pu être membre de TMF, a eu une idée extraordinaire , mais depuis depuis l'argent est présent, et ce qui intéresse principalement les organisateurs promoteurs, se sont les coupure entre les épreuves où ils vont pouvoir placer de la pub. Ce qui me plait encore dans les jeux olympiques c'est de voir un nageur arriver, alors que ses adversaires ont déjà pris leur douche, un skieur finir son slalom en chasse neige, des évènements invraisemblables, que l'on ne peut voir que là. :clap:


Dire que se brave Baron a inauguré un stand de tir a moins d'une heure de Paris pour les tir des jeux olympique de 1924. Et le site est toujours un stand de tir. :salut:

Toujours le dernier stand de tir a avoir acceuilli les jeux olympique de tir :wall:
 Image 
Wincheter 9422M/ Mosin Nagant 91/30
Browning BL22/ La Coruna M1943/ K31
SW 617/ SW 686 eurotarget
Springfield 1888/ FR8 LA CORUNA
CHAMELOT DELVIGNE 1873
Avatar de l’utilisateur
coach10ef
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 283
Inscription: 29 Nov 2013 22:02
Localisation: reims

Re: Chateauroux?

Messagepar Francis FROGNET » 26 Jan 2022 21:05

nanard35 a écrit:et bien tu as grand tort mon cher ami, les épreuves de Biathlon (où nos français brillent de surcroit) sont absolument passionnantes à suivre
et sont toutes (celles de coupe du monde puis les JO à venir) retransmises en direct :bravo: !

Non, ce n'est pas le problème que les Français brillent ou ne brillent pas, ce n'est pas le problème que des sportifs d'autres pays brillent ou ne brillent pas, mais simplement que j'ai horreur du sport spectacle et de tout ce qui s'y raccroche et, ce ne sont pas les "journalistes" sportifs qui vont me convaincre de changer d'avis.
Le seul sport que j'apprécie est le patinage artistique. A la limite la F1, mais est ce encore un sport ?
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59220
Images: 2004
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Chateauroux?

Messagepar wichita » 26 Jan 2022 21:19

Francis FROGNET a écrit:Le seul sport que j'apprécie est le patinage artistique.

celui où il y a le plus de magouilles !
et je suis poli quand je dis ça
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9906
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités