Accueil plutôt réfrégérant au stand FFT de LANGLANDE/Gard

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Messagepar Oliviier » 01 Mai 2014 13:01

Donc n'importe quel curieux peut se pointer sur un pas de tir et s'y balader comme bon lui semble? C'est aussi au(x) membre(s) du club de faire gaffe a ce (et ceux) qui se passe sur le stand/pas de tir... Il aurait été plus logique que quelqu'un "l'interpelle" dès le départ :roll:

Je suis du Gard et ne connais pas le club cité :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliviier
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 298
Images: 6
Inscription: 18 Fév 2013 12:17
Localisation: 30

Re: Accueil plutôt réfrégérant au stand FFT de LANGLANDE/Gard

Messagepar Lulu54150 » 01 Mai 2014 13:50

Bonjour à tous

Je suis amené à repréciser que j'ai cherché ce stand pour voir comment il se présentait, et savoir s'il pouvait convenir à ce que je souhaitais faire

lors de mes séjours fréquents à CAVEIRAC, pouvoir tirer à 200M à la 222 Rem, pour affiner mon tir à l'affût au renard dans ma région.

Je suis venu , avec simplement mon casque car j'ai des problèmes d'audition...

J'étais donc un simple spectateur, comme on peut l'être sur un terrain de foot, de tennis , ou d'autres sports où on ne téléphone pas au Président

en l'avertissant que l'on sera là, et un club de tennis peut aussi être un endroit privé....

N'ayant pas l'intention de tirer ou d'utiliser les installations du club, je ne vois pas pourquoi j'aurais du prévenir de mon arrivée.

On a l'impression que le Président est la personne incontournable et qui sans son accord ou sa présence , rien ne peut exister, ou qu'un stand de

tir est un club où s'y passe de drôle de choses qui font qu'un spectateur, silencieux, respectant la sécurité puisse donner l'impression de fouiner.

Lors de compétitions ou de journées ouvertes, chaque personne présente doit donc décliner son identité ou les raisons de sa présence.

Il y a des culpabilités cachées quant à la pratique du tir;;;;;.

J'ai salué plusieurs tireurs sur le pas 200 et un groupe de personne au 25, dont le Président, ne me connaissant pas il aurait pu se présenter, s'il

pensait que ma présence ou mes intentions pouvaient être source de problème.

Cela dit, dans ma pratique de la chasse, ou l'on croise souvent des Présidents très carrés (c'est normal, ce sont qui mettent les euros sur la table) je

n'ai jamais eu ces problèmes de susceptibilités froissées.

Enfin si on estime un comportement inélégant ou impoli, ou maladroit, ce qui peut arriver, on montre par le sien quelle est la bonne attitude à

adopter.

Mon post avait surtout comme but d'exprimer ma déception
Avatar de l’utilisateur
Lulu54150
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 172
Inscription: 29 Mar 2011 13:51
Localisation: 54150

Re: Accueil plutôt réfrégérant au stand FFT de LANGLANDE/Gard

Messagepar Le muge » 01 Mai 2014 14:06

Les spectateurs c'est bien pour le Rugby, mais dans les stands c'est moins apprecie, c'est question de securite, y a de la ferraille partout sur les tables, vaut mieux pas qu'il y ai trop de passage de gens non identifies. L'acceuil etait merdique selon toi, mais ca aurait pu tres bien se passer avec un coup de fil ou une presentation au president en arrivant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le muge
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2998
Images: 68
Inscription: 28 Juin 2011 00:03

Re: Accueil plutôt réfrégérant au stand FFT de LANGLANDE/Gard

Messagepar Francis FROGNET » 01 Mai 2014 16:04

La prochaine fois, venez avec un képi que vous laisserez posé sur la tablette de vitre arrière de la voiture, et.....attendez la réaction.
Vous verrez qu'elle sera tout autre...... :clown:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59298
Images: 2021
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Accueil plutôt réfrégérant au stand FFT de LANGLANDE/Gard

Messagepar mdlmanu » 01 Mai 2014 16:17

Mon post avait surtout comme but d'exprimer ma déception


ce qui est chose faite , les membres eux aussi ont donné leur avis .
dc je clos :wink:
Avatar de l’utilisateur
mdlmanu
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 10610
Images: 110
Inscription: 05 Fév 2005 22:19
Localisation: champagne

Précédente

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités