stand de tir sympa proche toulouse

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: stand de tir sympa proche toulouse

Messagepar Black Minou » 05 Mar 2017 23:01

Bonsoir,
Je déterre le post :mrgreen:
Comme dis dans ma présentation ICI, qui pourrait m'en dire plus pour le club stts, concernant le cote "tir a plomb sur les 6 mois" :shock: ?

Merci bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Black Minou
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 13 Sep 2016 00:24
Localisation: Far'Gers

Re: stand de tir sympa proche toulouse

Messagepar patrist » 06 Mar 2017 00:16

J'ai connu la STTS il y a 35 ans de cela et pas question alors de "6 mois à l'AC". Faut dire que le stand était situé à Beaupuy (31) ... En fait autre temps autre moeurs :wink:
Sinon la STVH à Montgiscard est pas mal du tout et très proche de Toulouse. J'en ai été membre à la fin des années "90" et j'en ai gardé un excellent souvenir :bravo:
(Tous ces changements de clubs ont été liés à de nombreuses mutations professionnelles, heureusement qu'il n'y avait pas alors de liste d'attente ...)
patrist
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 285
Images: 0
Inscription: 02 Mai 2014 18:57
Localisation: Haute-Savoie

Re: stand de tir sympa proche toulouse

Messagepar 10eme » 06 Mar 2017 00:56

la stvh est pleine ont accepte plus vraiment de menbres (ont est plus de 500) surtout tard comme ça dans la saison par contre il toujour possible de postuler pour la saison suivante, c'est pas temps l'encombrement des pas tir (ont a de la place et plein d'horaires possible de tir mais plutot le travail administrative important que provoque la gerance d'autant de personnes qui ont fait freiner les adhésions
Tout les stand du departement sont plein en faite ont commence a atteindre les limite max
10eme
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1094
Images: 5
Inscription: 07 Aoû 2009 01:11
Localisation: sealand

Re: stand de tir sympa proche toulouse

Messagepar Black Minou » 06 Mar 2017 01:50

Ah zut pour Montgiscard, reste celui de la foret de buzet.
Ce sera en effet pour la saison prochain.

J'attends de voir si d'autres pourront répondre a mon interrogation d'ici. :wink:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Black Minou
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 13 Sep 2016 00:24
Localisation: Far'Gers

Re: stand de tir sympa proche toulouse

Messagepar pilote » 05 Juin 2021 07:51

Bonjour,
je déterre un peu le sujet. Je reviens à la charge pour trouver un stand dans le lequel m'inscrire en 2nd club ou alors en 1er si le 2e club n'est pas possible (je m'arrangerai avec mon club actuel normand) à la rentrée prochaine.
Je recherche un stand 25m pour arme de poing gros calibre (9mm ou 45mm, et poudre noire). Si en plus, il y a aussi des plus grandes distances, je suis preneuse.

Assez proche de mon domicile, j'ai vu qu'il y a le stand de Mérenvielle. Est-ce que quelqu'un d'ici connaît ? Ça me permettrait d'aller au stand souvent car en 15/20 min, j'y suis.
Pour ce qui est du stand de Castres, il me tente bien, mais ça me fait quand même pas mal de route. A voir ? Je pourrai tout de même y passer si c'est possible ?
Image
Avatar de l’utilisateur
pilote
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 519
Inscription: 14 Juin 2004 19:13
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités