Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Alex575 » 29 Déc 2016 15:41

Le muret s'est pas un mur de 2 mètres non plus ... et il ne doit pas être refait si souvent que sa
Après tout s'est fait pour sa , sinon on plante les cibles directement dans la terre moi sa me dérangerais pas ...
Avatar de l’utilisateur
Alex575
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 392
Inscription: 06 Nov 2010 20:17

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Francis FROGNET » 29 Déc 2016 18:32

Les murets ont leur intérêt et le pas de tir 100m n'est pas simplement dédié au défoulement...S'y déroulent aussi des compétitions officielles et les infrastructures doivent être en état.
Lorsque les tireurs seront plus courageux et assumeront financièrement le coût de leurs dégâts sans se barrer comme des péteux, ça ira certainement mieux.
Les tireurs ne veulent pas assumer leurs comportements, le bureau assume ses choix décisionnels...
L'Eurostand, ce n'est pas : Je paye ma cotis, je tire, je casse et je me casse en laissant la mer.....aux autres.....! :naughty:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59228
Images: 2006
Inscription: 17 Aoû 2005 18:57

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Bernard M » 29 Déc 2016 20:07

mmhhh :think: :think: francis ça me rapelle quelque chose cette histoire la :think: .
@+ Marc
Lupus pilum mutat,non mentem.
Dans la nuit lorraine,le dragon de faction à une autre mission,veiller sur la devise du régiment inscrite sur leur fronton."Au delà du possible"
Bernard M
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 525
Images: 37
Inscription: 15 Nov 2003 22:02
Localisation: GD-Luxembourg

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Simon57 » 29 Déc 2016 23:16

En gros, si vous êtes pas content, z'avez qu'à être bénévoles bande d'ingrats...?
Ne peut on pas être tireur et respecter le matériel sans pour autant venir aux AG/competitions?
Quant au 12, pouvez vous aller au fond de votre pensée ? Pourquoi aurait on du l'interdire depuis longtemps?

Merci, et sans rancune, au fond je comprend votre énervement et dégoût ... c'est vraiment triste d'en arriver là :(
Avatar de l’utilisateur
Simon57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 50
Images: 3
Inscription: 02 Juin 2014 08:55

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Simon57 » 25 Jan 2017 16:44

Francis FROGNET a écrit:Les murets ont leur intérêt et le pas de tir 100m n'est pas simplement dédié au défoulement...S'y déroulent aussi des compétitions officielles et les infrastructures doivent être en état.
Lorsque les tireurs seront plus courageux et assumeront financièrement le coût de leurs dégâts sans se barrer comme des péteux, ça ira certainement mieux.
Les tireurs ne veulent pas assumer leurs comportements, le bureau assume ses choix décisionnels...
L'Eurostand, ce n'est pas : Je paye ma cotis, je tire, je casse et je me casse en laissant la mer.....aux autres.....! :naughty:


Du nouveau concernant "l'enquête" ? On sait qui est/sont le(s) coupable(s) ?
Concernant l'interdiction, c'est définitif, ou définitif temporaire ?
(En clair, je dois prévoir de revendre mes 12 ?)
Avatar de l’utilisateur
Simon57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 50
Images: 3
Inscription: 02 Juin 2014 08:55

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Bernard M » 26 Jan 2017 08:51

:think: a mon avis faut prévoir de changer les dirigeants :mrgreen: vue que tous est filmer etc etc :mrgreen: je trouve de toute facon qu il y a un malaise la,je me rappel la fois ou nous avons tirer au fusil au 200m et revenant des cibles ils y avait des gens en train de toucher nos armes longues et viser.En arrivant la je me suis pris la tete avec eux en leur disant que premierement ont demande si ont a la droit,deuxsio ont ne vise pas vers les cibles quand des gens y sont,ils ont ralé j usqu'a ce que Mr Mengi vient et nous dit de nous calmer,pardon Mr il y a des régles c est pour tous le monde,a la fin comme c etait partie il nous a dit si vous etez pas content ben vous pouvez partir :shock: :shock: ,euh pardon Mr vous ne savez pas que les luxo ont co financer ce stand alors traiter nous de la meme facon que vos compatriotes,la il etait pas content et depuis ben finie je n irai plus et suis pas le seul.Donc c est surement encore une histoire de copinage ou fils d un gros bonnets et alors ont pénalise tous le monde comme ca ont est tranquille :shakehead: :think: faut arreter de raconter aux gens qu'ont ne sait pas qui c etaient :naughty: :shock: ,rien contre toi francis mais je croit et suis pas le seul qu il y a un malaise la.
@+ Marc :think:
Lupus pilum mutat,non mentem.
Dans la nuit lorraine,le dragon de faction à une autre mission,veiller sur la devise du régiment inscrite sur leur fronton."Au delà du possible"
Bernard M
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 525
Images: 37
Inscription: 15 Nov 2003 22:02
Localisation: GD-Luxembourg

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar judas » 26 Jan 2017 09:05

Hum hum... si je ne me trompe, c'est la communauté de communes de cattenom qui as entièrement financé le stand.... le luxembourg est arrivé après, et à financer dans l'ages. . L'association de gestion de l'eurostand.. donc oui le luxembourg est ''propriétaire'' du mobilier de bar,cuisine et ciblerie. ... mr Francis, j'ai juste? ;-)
judas57 je pense donc j'éssuie
Avatar de l’utilisateur
judas
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mar 2005 13:55
Localisation: eurostand de Volmerange

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Bernard M » 26 Jan 2017 09:34

n'empeche rien que les régles c est pour tous pareil et dire aux. tireurs qu ils sont pas contents juste parce qu ils ont dit a des c..rds de respecter les régles qu ils peuvent s en aller,ben :clap: :clap: et maintenant les interdictions ben la encore une fois :clap: :clap: mais bon y a paas malaise.Continuer a vous foutre de. la gueules des gens qqui respectes les régles :clap: :clap:
@+ Marc :evil: :twisted:
Lupus pilum mutat,non mentem.
Dans la nuit lorraine,le dragon de faction à une autre mission,veiller sur la devise du régiment inscrite sur leur fronton."Au delà du possible"
Bernard M
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 525
Images: 37
Inscription: 15 Nov 2003 22:02
Localisation: GD-Luxembourg

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar laffouine » 26 Jan 2017 09:39

C'est comme partout, des crétins il y en a toujours. Je laissais volontairement mon porte cible en métal dispo dans la ciblerie du 200m. Celui qui voulait s'en servir pouvez, sauf si j'étais là. Et forcement, un enc..é me l'a fauché. Trop fainéant d'en faire un soit même, l'avoir en libre service ne suffisait pas, il fallait le posséder. Si jamais je revois mon porte cible sur le pas de tir, le gars a du soucis à se faire... Et c'est comme ça avec plein d'autre chose. L'augmentation des licenciés ne va pas arranger les choses statistiquement parlant.
1782
Avatar de l’utilisateur
laffouine
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 8319
Images: 126
Inscription: 31 Oct 2004 12:35
Localisation: les 3 frontières

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar judas » 26 Jan 2017 09:51

Je suis tout à fais d'accord. ..des cons il y en partout. . Il y a des règles à suivre mais bon.. après cela n'engage que moi mais ...si je suis seul, je prends mon arme avec aux cibles. ..trop risqué sinon.... ou à plusieurs. ..un reste en bas...sa évite ce genre de problème. .car oui, des cons il y en a partout. .
judas57 je pense donc j'éssuie
Avatar de l’utilisateur
judas
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mar 2005 13:55
Localisation: eurostand de Volmerange

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar toto67 » 26 Jan 2017 12:23

Quand je lis ce genre de choses, je suis bien content d'être dans un petit club... on a moins de soucis
L'union fait la force, rejoignez l'unpact !

Image
toto67
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 705
Images: 0
Inscription: 08 Jan 2016 13:09
Localisation: Alsace

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Alex575 » 02 Fév 2017 20:30

J’espère qu'il reviendrons sur la décision, en attendant le FAP dort dans l'armoire :(
Avatar de l’utilisateur
Alex575
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 392
Inscription: 06 Nov 2010 20:17

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Bozo57 » 03 Fév 2017 09:37

Alex575 a écrit:J’espère qu'il reviendrons sur la décision, en attendant le FAP dort dans l'armoire :(


La j'ai comme un doute... encore trouve, malgrés l'interdiction, des sabots de brenneke au 100m sur la neige... donc tire récemment...

Et il serait plus logique de s'en prendre aux responsables des dégradations qui ont amené à l'interdiction, plutôt qu'à jacques et le bureau qui se donnent à fond pour gérer ce stand.
Leurs choix peuvent déplaire, mais laissons leur le travail effectué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bozo57
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1041
Inscription: 16 Aoû 2012 14:44

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar Simon57 » 03 Fév 2017 16:25

Mais à quoi servent les caméras sur les pas de tir bon sang ?! C'est quand même pas trop difficile d'identifier un 12 sur une vidéo non ... ?
Avatar de l’utilisateur
Simon57
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 50
Images: 3
Inscription: 02 Juin 2014 08:55

Re: Eurostand de Volmerange (57) 200 m

Messagepar XIII » 03 Fév 2017 16:44

Connaissant un peu le stand de tir de volmerange pour y avoir fait du 22 hunter sur les pas de tir 50m, 100m et 200 m, le tir au calibre 12 n'a rien à y faire. Les installations ne sont pas adaptés.

Je sais que ça va déplaire ce genre de propos mais c'est la réalité. Il faut un stand où il n'y a rien à détruire !! juste une butte pour arrêter le(s) projectile(s).
Avatar de l’utilisateur
XIII
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2457
Images: 19
Inscription: 13 Jan 2007 00:03
Localisation: seine et marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités