L'Yonne, ce désert !

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: L'Yonne, ce désert !

Messagepar DES89 » 06 Aoû 2022 08:29

LaurentC a écrit:Du point de vue stands de tir, c'est déjà la misère, mais côté compétiteurs, c'est carrément le désert .....

Venarey, c'est loin aussi (30 km) et la fois où j'ai fait un passage, je n'ai pas aimé tirer avec un chef de pas de tir.


...
le fait d'avoir un responsable de pas de tir est une aide pour les "jeunes tireurs" et un garde fou pour ceux qui se croient au dessus des des règles de sécurité... Donc bravo à ce club !!!

Résidant dans l'Yonne, je ne me plains pas , je n'ai que l'embarras du choix un 200 à 5mn de mon domicile et au moins 4 autres clubs à moins de 30mn dont certains possèdent les installations aptes à l'entraînement à la compétition. Mais il est vrai que je ne réside pas dans le sud du département.
En réalité, je te conseille sérieusement de fuir ce département pour un motif bien plus sérieux : C'est un putain de désert médical !!!! :wall: :wall: :wall:
DES89
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 693
Images: 7
Inscription: 16 Jan 2008 22:10
Localisation: auxerre

Re: L'Yonne, ce désert !

Messagepar Osiris » 06 Aoû 2022 10:33

DES89 a écrit:
Résidant dans l'Yonne, je ne me plains pas , je n'ai que l'embarras du choix un 200 à 5mn de mon domicile et au moins 4 autres clubs à moins de 30mn dont certains possèdent les installations aptes à l'entraînement à la compétition. Mais il est vrai que je ne réside pas dans le sud du département.
En réalité, je te conseille sérieusement de fuir ce département pour un motif bien plus sérieux : C'est un putain de désert médical !!!! :wall: :wall: :wall:

Peut être mais il y a du pinard !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Osiris
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3893
Inscription: 11 Aoû 2008 13:00
Localisation: Sud de la Suisse

Précédente

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités