Chateauroux?

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: Chateauroux?

Messagepar sniper25 » 21 Jan 2022 19:51

fifi25 a écrit:Je vous rappelle que LA règle en matière Olympique c'est que l'argent dédié à cette opération NE DOIT PAS servir à autre chose que les JO...c'est débile , ça conduit à faire du jetable parce que personne ne veut garder les installations et " rembourser " ...et ça explique tous ces villages olympiques et autres installations éphémères en ruine un peu partout...


Vive la bobo / politico / ecolo :badpc: tout le monde sait que seul le tout electrique nous sauvera, y compris pour nos armes. Et Vive notre république... bananière
Avatar de l’utilisateur
sniper25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4868
Images: 10
Inscription: 20 Déc 2004 10:35
Localisation: j'ai oublié

Re: Chateauroux?

Messagepar Francis FROGNET » 21 Jan 2022 20:12

lu1900 a écrit:Pas eu de souci pour les champ. mondiaux de TSV

Rien de comparable en matière de notoriété de l'événement ni de participation des médias....

Bernard DROPSY a écrit:et pas plus pour l'hébergement des CdM voltige aérienne ou Vol à Voile !

Selon "France Bleu":
"Soixante-et-un pilotes et leur délégation représentant dix huit nationalités ont été salués par une majorité de castelroussins."
Les visiteurs étaient dans leurs grandes majorités des locaux (comme dans la plupart des meetings aériens) ou des afficionados de la voltige, pas des gens pour "couvrir l'événement"....
Donc, la aussi le problème ne se posait pas...
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58999
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: Chateauroux?

Messagepar Ferdi38 » 21 Jan 2022 21:28

Target-24 a écrit:J'ai regardé le lien, j'aimerais bien m'y rendre un jour, j'ai le sentiment qu'ils ont fait un beau site. :clap:

Oui, le seul bémol étant que ça fait encore coquille vide, il va falloir y insuffler de la vie. Bon, le covid n'aide pas à organiser des événements et dynamiser l'endroit.
Mais c'est un très beau stand, très fonctionnel.
In gun we trust
Avatar de l’utilisateur
Ferdi38
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7145
Images: 15
Inscription: 05 Aoû 2009 18:28
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Chateauroux?

Messagepar Francis FROGNET » 21 Jan 2022 21:33

Les tireurs sont pingres et, dés lors qu'il faut mettre la main au porte feuille pour accéder il n'y a plus grand monde.
On va me répondre : Pourquoi payer pour accéder puisque ce sont nos cotisations qui l'ont financé ? :clown:
Vos impôts ont bien servi à payer la construction de la piscine de votre ville ou de votre "com-com" et pourtant pour y aller nager, vous devez bien payez votre entrée, mais ça, ça ne vous choque pas ....
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58999
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: Chateauroux?

Messagepar 10/22FaN » 21 Jan 2022 22:51

Francis FROGNET a écrit:Les tireurs sont pingres et, dés lors qu'il faut mettre la main au porte feuille pour accéder il n'y a plus grand monde.
On va me répondre : Pourquoi payer pour accéder puisque ce sont nos cotisations qui l'ont financé ? :clown:
Vos impôts ont bien servi à payer la construction de la piscine de votre ville ou de votre "com-com" et pourtant pour y aller nager, vous devez bien payez votre entrée, mais ça, ça ne vous choque pas ....

Deja on a eu le choix ?
Etant sensible au chlore et a l'urine :lol: ;Si je veux aller nager ou me tremper dans de l'eau, je peux le faire dans un lac, un riviere, un etang, la mer ou l'ocean ou ma piscine...
On peut dire pareil pour pratiquer le tir ?surtout avec du B...
Nous sommes des clients captifs de la FFtir, faudrait pas l'oublier...
Et Chateauroux est un enclos que les membres fftir ont financé et ou ils devront payer pour y acceder..
https://www.cntir.com/tarifs.html
Et j'edite autant qur je veux :mrgreen:
Dernière édition par 10/22FaN le 22 Jan 2022 01:07, édité 9 fois.
Rule #32 Enjoy The Little Things
Avatar de l’utilisateur
10/22FaN
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1858
Images: 46
Inscription: 14 Oct 2005 22:51
Localisation: Mars (07)

Re: Chateauroux?

Messagepar Bernard DROPSY » 21 Jan 2022 23:11

Francis FROGNET a écrit:
lu1900 a écrit:Pas eu de souci pour les champ. mondiaux de TSV

Rien de comparable en matière de notoriété de l'événement ni de participation des médias....

Bernard DROPSY a écrit:et pas plus pour l'hébergement des CdM voltige aérienne ou Vol à Voile !

Selon "France Bleu":
"Soixante-et-un pilotes et leur délégation représentant dix huit nationalités ont été salués par une majorité de castelroussins."
Les visiteurs étaient dans leurs grandes majorités des locaux (comme dans la plupart des meetings aériens) ou des afficionados de la voltige, pas des gens pour "couvrir l'événement"....
Donc, la aussi le problème ne se posait pas...


https://www.francebleu.fr/infos/interna ... 1567339722

Autant pour le tir aux J.O. !
Bernard DROPSY
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 377
Inscription: 29 Sep 2005 11:10

Re: Chateauroux?

Messagepar sniper25 » 22 Jan 2022 09:58

60 euros la journée ce n est pas la ruine mais un stand privé demande 70 euros sans nous avoir ponctionnés au prealable sans demander notre avis ...

https://armurerie-villeminot.com/tir-longue-distance/ Quelqu un connait et y a déjà tiré ? :salut:
Avatar de l’utilisateur
sniper25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4868
Images: 10
Inscription: 20 Déc 2004 10:35
Localisation: j'ai oublié

Re: Chateauroux?

Messagepar Target-24 » 22 Jan 2022 10:12

le débat avait déjà été engagé sur ce sujet, la participation des licenciés a permis la construction de la structure. Ensuite il faut l'entretenir, il faut du personnel pour l'accueil, la sécurité, l'entretien, etc. Il y a deux moyens pour le financement soit la répercussion du montant du budget prévisionnel sur le prix de la licence, soit plus simplement faire payer ceux qui utilisent les installations. :snooty:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 16:25
Localisation: Aquitaine

Re: Chateauroux?

Messagepar flecktarn » 22 Jan 2022 11:04

Target-24 a écrit:le débat avait déjà été engagé sur ce sujet, la participation des licenciés a permis la construction de la structure. Ensuite il faut l'entretenir, il faut du personnel pour l'accueil, la sécurité, l'entretien, etc. Il y a deux moyens pour le financement soit la répercussion du montant du budget prévisionnel sur le prix de la licence, soit plus simplement faire payer ceux qui utilisent les installations. :snooty:


Payer le club house, les petits fours, les bouteilles et les langoustes aussi... c'est plus une participation c'est un impôt...
"Méfie toi de celui qui n'a qu'une arme... car il sait sans doute bien s'en servir"

"Garde tes amis près de toi... Et tes ennemis encore plus près"
Avatar de l’utilisateur
flecktarn
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3885
Images: 10
Inscription: 30 Aoû 2008 02:34
Localisation: Terre de France

Re: Chateauroux?

Messagepar Target-24 » 22 Jan 2022 11:17

flecktarn a écrit: Payer le club house, les petits fours, les bouteilles et les langoustes aussi... c'est plus une participation c'est un impôt...

Il peut y avoir exagération, mais cela fait partie des relations publiques. :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Target-24
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 11341
Images: 125
Inscription: 27 Mar 2011 16:25
Localisation: Aquitaine

Re: Chateauroux?

Messagepar fifi25 » 22 Jan 2022 12:08

Target-24 a écrit:le débat avait déjà été engagé sur ce sujet, la participation des licenciés a permis la construction de la structure. Ensuite il faut l'entretenir, il faut du personnel pour l'accueil, la sécurité, l'entretien, etc. Il y a deux moyens pour le financement soit la répercussion du montant du budget prévisionnel sur le prix de la licence, soit plus simplement faire payer ceux qui utilisent les installations. :snooty:


je n'ai pas remarqué ( hormis cette saison mais on sait pourquoi ) qu'on avait cessé de subventionner cette structure à travers nos licences alors que le remboursement est normalement terminé...
LEE fan club member !
10 trous qui se touchent dans le 2 ça ne fera jamais qu'un total de 20.
115108
Avatar de l’utilisateur
fifi25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12012
Images: 510
Inscription: 20 Nov 2005 20:52
Localisation: Franche Comté tout près de la Suisse..

Re: Chateauroux?

Messagepar Francis FROGNET » 22 Jan 2022 12:37

sniper25 a écrit:60 euros la journée ce n est pas la ruine mais un stand privé demande 70 euros sans nous avoir ponctionnés au prealable sans demander notre avis ...

C'est à vos présidents de ligues qu'il faut demander des comptes, ce sont eux qui ont voté le budget de réalisation du stand....Ce sont eux à qui la FEDE a acheté (corruption active) la voix en leur ristournant un partie du prélèvement des 13 ou 14€ annuels supplémentaires...
Bon, on ne va pas refaire l'histoire......
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 58999
Images: 1974
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Une thune dans le bastringue, c'est un tango !

Messagepar Bernard DROPSY » 22 Jan 2022 20:52

Bernard DROPSY
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 377
Inscription: 29 Sep 2005 11:10

Re: Une thune dans le bastringue, c'est un tango !

Messagepar wichita » 23 Jan 2022 12:12

Bernard DROPSY a écrit:https://www.lanouvellerepublique.fr/chateauroux/le-tir-sportif-des-jeux-olympiques-2024-a-chateauroux-info-ou-intox

beaucoup de réponses
avant les solutions.............
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9890
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 15:45

Re: Chateauroux?

Messagepar fifi25 » 23 Jan 2022 19:58

Ôtez moi d'un doute :
je n'ai pas lu qu'un super stand construit sous l’égide d'une fédération qui ne voit presque QUE par l'olympisme , inauguré il y a 3 ans dont la première vocation est d'accueillir les championnats nationaux, européens et mondiaux dans toutes les disciplines.( SIC ) ..... n'est pas aux normes Olympiques

si ?
LEE fan club member !
10 trous qui se touchent dans le 2 ça ne fera jamais qu'un total de 20.
115108
Avatar de l’utilisateur
fifi25
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 12012
Images: 510
Inscription: 20 Nov 2005 20:52
Localisation: Franche Comté tout près de la Suisse..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités