Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Vos stands de tir préférés. Localisation, contacts, photos.

Modérateur: Equipe

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar Michel-Pierre » 23 Déc 2021 12:53

Pour St Hilaire de Riez, le 50 mètres est réservé au calibre 22 Long Rifle et aux armes à poudre noire.

Aucune possibilité de tirer aux autres calibres ; .222, etc...puisque pour ça, les copains de St Hilaire viennent à St Michel Chef-Chef de temps en temps.

Pour ce qui est d'accéder en 1er ou second club, c'était très compliqué l'an dernier. Je sais qu'avec l'obligation de présenter une attestation de vaccination ; voire un test PCR de moins de 72 heures, quelques adhérents anti-vaccin ont préféré ne pas reconduire leur licence.....

Je ne sais rien de précis à ce sujet et il serait donc préférable que tu téléphones au bureau ==> 02 40 27 88 13.
L'histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.....

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel-Pierre
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 345
Images: 4
Inscription: 11 Oct 2012 19:49
Localisation: Vendée.

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar Beaware » 23 Déc 2021 13:28

Michel-Pierre a écrit:...

Pour ce qui est d'accéder en 1er ou second club, c'était très compliqué l'an dernier. Je sais qu'avec l'obligation de présenter une attestation de vaccination ; voire un test PCR de moins de 72 heures, quelques adhérents anti-vaccin ont préféré ne pas reconduire leur licence.....

Je ne sais rien de précis à ce sujet et il serait donc préférable que tu téléphones au bureau ==> 02 40 27 88 13.



Obligation de présenter une attestation de vaccination ??? :think: :think: :think: Ca je ne pense pas que ce soit légal. Le pass sanitaire peut être obtenue légalement avec des test ou autotests, et juste cette preuve est encore nécessaire pour adhérer à un club ... si vous en étiez rendu à ça en septembre, cela s'appelle de l'extorsion .
Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. (Berthold Brecht)
Avatar de l’utilisateur
Beaware
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 408
Images: 22
Inscription: 20 Juin 2006 17:23
Localisation: Vendée

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar Michel-Pierre » 23 Déc 2021 13:35

Tu as raison, c'est uniquement la présentation d'un test PCR qui, en l'absence d'attestation de vaccination, est "obligatoire".
Je parlais "pour moi", avec mon attestation de vaccination.....ce qui n'empêche pas, c'est vrai, d'être porteur du truc à un moment donné :wink:
L'histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.....

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel-Pierre
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 345
Images: 4
Inscription: 11 Oct 2012 19:49
Localisation: Vendée.

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar nanard35 » 23 Déc 2021 13:42

Obligation de présenter une attestation de vaccination ???

j'ai cette demande dans un de mes clubs également. C'est en fait le problème des clubs qui n'ont pas de permanents et qui sont en accès libre avec un badge ou équivalent.
Si il y a un permanent, celui-ci peut vérifier le pass de ceux qui ont fait un test.
Si pas de permanent, seuls ceux qui ont un pass permanent (comme les vaccinés) ont l'accès au club.

Et l'année prochaine, avec ce que va nous pondre encore nos gouvernants, le pass provisoire ne sera plus admis.
Bref si pas vaccinés, tu n'es plus bon à rien, juste aller bosser et faire ses courses pour se nourrir :wall:
Faudra s'en souvenir au moment de mettre son bulletin de vote l'année prochaine ...

Bon désolé pour le HS :oops:
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10901
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar helipilote » 23 Déc 2021 14:41

c'est le tel de st hilaire ou de st michel ?

encore merci
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 19:39

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar Michel-Pierre » 23 Déc 2021 14:52

St Michel.
L'histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.....

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel-Pierre
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 345
Images: 4
Inscription: 11 Oct 2012 19:49
Localisation: Vendée.

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar helipilote » 23 Déc 2021 15:04

et tu connais des membres de st hilaire qui serait sur le forum?
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies. Proust (Marcel)
Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours (les tontons flingueurs)
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (le Roi Leonidas)

Image
Avatar de l’utilisateur
helipilote
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9066
Images: 148
Inscription: 05 Jan 2010 19:39

Re: Cherche 2eme stand 100 m ou plus vendée ou limitrophe

Messagepar Michel-Pierre » 23 Déc 2021 15:40

Désolé, non.
L'histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.....

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel-Pierre
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 345
Images: 4
Inscription: 11 Oct 2012 19:49
Localisation: Vendée.

Précédente

Retourner vers Où tirer à 100 m et au-delà

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités