possibilité de tirer avec paletage à Mailly ?

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

possibilité de tirer avec paletage à Mailly ?

Messagepar lonassac » 11 Sep 2004 11:07

j'ai cru comprendre dans un post de ce forum , que Mailly disposait encore d'une installation , ou on peut tirer avec paletage , comme à Bisley , par exemple ?
Si vous organisiez un week end de tir sur ces installations , je serai content de venir tirer ce week end là .
Car , nous n'avons plus ce type d'installation , là ou nous nous entrainons et celà me manque beaucoup .
Tirer 10 cartouches de suite , sans savoir ou elles vont une à une , c'est très frustrant pour moi .
Donc , si vous organisez quelquechose de ce type , sur un week end de 2 jours , histoire de ne pas venir de loin pour un jour , je suis sur que deux ou trois tireurs du sud ouest feraient le déplacement . Ne serait ce que pour pouvoir tirer au dioptre dans de bonnes conditions .
Si cette éventualité se produisait , est ce que quelqu'un pourrait m'en avertir par MP ou sur mon E_Mail , pour que je soit au courrant ? En effet je ne suis pas toujours sur le Forum et je risquerai de ne pas le savoir .
Salutations
lonassac
Avatar de l’utilisateur
lonassac
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 305
Images: 31
Inscription: 07 Mai 2003 13:10
Localisation: sud ouest

Re: possibilité de tirer avec paletage à Mailly ?

Messagepar François POMPA » 11 Sep 2004 12:58

Hélas le seul champ de tir intéressant équipé d'une tranchée pour les marqueurs a été déclassé. Il n'est pas prévu de creuser une nouvelle tranchée sur les deux champs de tir qui resteront disponibles sur le camp de MAilly, compte tenu des besoins en tir de la garnison et de l'orientation qui est donnée au camp.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. ( Antoine de Saint-Exupéry- 1900-1944 )
Avatar de l’utilisateur
François POMPA
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2265
Images: 37
Inscription: 14 Avr 2003 19:21


Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités