Salon de l'arme ancienne à Alès

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Salon de l'arme ancienne à Alès

Messagepar chris 30 » 13 Nov 2018 08:20

:salut: Bonjour à tous,

Le club de tir de Vézènbres ( ESVTIR ) Ales Aglomération , organise sa 24 éme édition du Salon de l'arme ancienne,chasse et militaria , le Dimanche 02 DEC 2018 à Ales 30 100

SALLE DU ROLLER CLUB 98 IMP DES fréres Lumiere Bruéges nord Ouverture 9 h

Renseignements : Thiery 06 73 89 99 69
chris 30
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 5
Inscription: 23 Déc 2014 18:25

Re: Salon de l'arme anciéne

Messagepar Francis FROGNET » 13 Nov 2018 08:29

Vézénobres, plutôt ! :wink:
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59003
Images: 1975
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: Salon de l'arme anciéne

Messagepar forêt tropicale » 13 Nov 2018 08:32

c'est mieux sans fautes :https://www.abcollection.com/fr/bourse/detail.php?regionoupays=&ref_id=6285&annee=2018&mois_id=12
Tout ce qui est simple est faux
tout ce qui est compliqué est inutilisable PV
Avatar de l’utilisateur
forêt tropicale
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 6786
Images: 103
Inscription: 26 Oct 2006 16:24
Localisation: entre air, terre et mer

Re: Salon de l'arme ancienne à Alès

Messagepar Marcel77 » 13 Nov 2018 11:07

Il y a un stand de tir a Vézenobres ????? :wall: :wall: :wall: Alors là ça m'énerve, je viens de regarder sur google, il est a peine a 1,5 km de chez moi alors que je suis inscrit depuis trois ans a Saint Siffret a environ 1H30 aller retour en voiture de mon domicile !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon d'un autre coté ils demandent a être parrainé par 4 personnes. et comme en plus ils doivent être complet comme tous les autres. :think: :think: :think:
Avatar de l’utilisateur
Marcel77
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1198
Images: 0
Inscription: 13 Nov 2008 14:56
Localisation: Sous le soleil du Gard

Re: Salon de l'arme ancienne à Alès

Messagepar nanard35 » 15 Nov 2018 07:43

Il y a un stand de tir a Vézenobres ????? :wall: :wall: :wall: Alors là ça m'énerve, je viens de regarder sur google, il est a peine a 1,5 km de chez moi alors que je suis inscrit depuis trois ans a Saint Siffret a environ 1H30 aller retour en voiture de mon domicile !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

excuse moi mais je pense que ta démarche (recherche) initiale n'était pas la bonne .
En un clic tu vas sur le site de la FFT pour récupérer celui de la ligue Languedoc Roussillon, en un deuxième sur le lien fourni tu arrives dans ta ligue, un troisième sur le département du Gard où tous les clubs du département sont listés (dont celui de Vézénobres) avec leurs coordonnées .
Un moteur de recherche pouvant éventuellement juste servir la toute première fois pour récupérer l'adresse de la FFT, adresse à conserver naturellement en favori ainsi que celle de ta ligue :wink: .
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10907
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Salon de l'arme ancienne à Alès

Messagepar Marcel77 » 15 Nov 2018 07:57

nanard35 a écrit:
Il y a un stand de tir a Vézenobres ????? :wall: :wall: :wall: Alors là ça m'énerve, je viens de regarder sur google, il est a peine a 1,5 km de chez moi alors que je suis inscrit depuis trois ans a Saint Siffret a environ 1H30 aller retour en voiture de mon domicile !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

excuse moi mais je pense que ta démarche (recherche) initiale n'était pas la bonne .
En un clic tu vas sur le site de la FFT pour récupérer celui de la ligue Languedoc Roussillon, en un deuxième sur le lien fourni tu arrives dans ta ligue, un troisième sur le département du Gard où tous les clubs du département sont listés (dont celui de Vézénobres) avec leurs coordonnées .
Un moteur de recherche pouvant éventuellement juste servir la toute première fois pour récupérer l'adresse de la FFT, adresse à conserver naturellement en favori ainsi que celle de ta ligue :wink: .



Tu as tout à fait raison. Par contre je passe depuis environ 3 ans maintenant devant la bifurcation qui mène au stand de tir 150 mètres plus loin et il n'y a aucun panneau l'indiquant ? Pourtant dans tous les stands ou moi j'ai été des panneaux indiquaient la direction a suivre ? Enfin je verrais la saison prochaine s'ils veulent de moi. :think:
Avatar de l’utilisateur
Marcel77
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1198
Images: 0
Inscription: 13 Nov 2008 14:56
Localisation: Sous le soleil du Gard

Re: Salon de l'arme ancienne à Alès

Messagepar Francis FROGNET » 15 Nov 2018 08:05

Marcel77 a écrit:Pourtant dans tous les stands ou moi j'ai été des panneaux indiquaient la direction a suivre ? Enfin je verrais la saison prochaine s'ils veulent de moi. :think:

https://sites.google.com/site/esvtirvez ... formations

Extrait du CR de l'AG du 13 octobre 2018:

"Par Mr Marc ESPONA : "Il faut donc compter 2 ans d'attente pour rentrer au club ? '
Le Président Guy Vigouroux répond en rappelant le règlement par rapport à la liste d'attente et surtout que le nombre de nouveaux entrants dépendait du nombre de démissionnaires".
«Si tu n’es pas sûr de savoir où tu es et où tu vas, tant que tu n’as pas discerné, garde ton cap ! »
Philippe DEMOURES
Avatar de l’utilisateur
Francis FROGNET
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 59003
Images: 1975
Inscription: 17 Aoû 2005 17:57

Re: Salon de l'arme ancienne à Alès

Messagepar nanard35 » 16 Nov 2018 08:39

dans tous les stands ou moi j'ai été des panneaux indiquaient la direction a suivre

ce n'est pas le cas de tous les stands et j'en connais plusieurs qui ne mettent aucun panneau par souci de discrétion.
Maintenant si il y a 1 ou 2 ans d'attente avant de rentrer (cas déjà rencontré, et de plus en plus fréquent, dans un certain nombre de club) tu vas encore plus regretter de ne pas avoir commencer la démarche plus tôt ...
patience ... :wink:
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10907
Inscription: 04 Nov 2012 10:14
Localisation: Bretagne 35


Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités