Finale CM ISSF à Delhi

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar çavaTAR » 31 Oct 2017 07:53

Plein de bonnes nouvelles et des vidéos :

http://www.fftir.org/fr/cm_finale_issf_ ... _resultats

:bravo: :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6454
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar sigsolair » 31 Oct 2017 15:35

.

Bravo à l'équipe RWS :D


Image

Image

:think:
Avatar de l’utilisateur
sigsolair
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 3198
Images: 471
Inscription: 20 Déc 2014 17:03
Localisation: IDF sud

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar samili » 31 Oct 2017 15:40

Et Nike tant qu'à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
samili
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4544
Images: 7
Inscription: 04 Jan 2007 19:51
Localisation: 35

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar bx19gt » 31 Oct 2017 15:58

Vous etes un peu taquin ;)

Notre sport n'echappe pas au phenomène de sponsoring.
Bien ou mal, moi j'y vois que si on a des sponsors c'est que notre sport commence à interesser. Et moins on sera dans l'anonymat, mieux nous nous porteront :salut:

C'est mon avis bien sur qu'on peut ne pas partager.
Un message de paix et d'amour, ca se fait à coup de GBU-12
Avatar de l’utilisateur
bx19gt
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 13396
Inscription: 19 Juin 2004 19:21

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar çavaTAR » 31 Oct 2017 16:15

sigsolair a écrit:...Bravo à l'équipe RWS

Ah, enfin, quelqu'un a vu "le doigt", les autres étaient "dans la lune" ? :wall: :shakehead:
French bashing de l'intérieur, pour une fois (de plus) que ça va bien :evil:
Bravo à toute l'équipe, indépendamment des habits et de leurs flocages :bowdown:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6454
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar sigsolair » 31 Oct 2017 16:18

çavaTAR a écrit:
sigsolair a écrit:...Bravo à l'équipe RWS

Ah, enfin, quelqu'un a vu "le doigt", les autres étaient "dans la lune" ? :wall: :shakehead:
...

Question de référentiel...
A quand des maillots "Fly Emirates", "Qatar airways", "Cochonou", ... ?

bx19gt a écrit:...
C'est mon avis bien sur qu'on peut ne pas partager.


Je respecte mais, j'ai été génétiquement cablée pour y voir de la "prostitution" et, pire encore, un manque certain d'élégance.

- Une "Fédération Française de Tir", surtout à l'étranger, se doit de mettre en avant sa "marque" et nos "couleurs nationales"
- Un "sponsor" (qui utilise des sportifs comme panneau publicitaire dans l'attente d'heureuses retombées financières) se devrait d'un peu plus de ...subtilité

8)
Avatar de l’utilisateur
sigsolair
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 3198
Images: 471
Inscription: 20 Déc 2014 17:03
Localisation: IDF sud

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar BUL_M5 » 31 Oct 2017 16:42

c'est quoi l'histoire du doigt?
BUL_M5
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 486
Images: 2
Inscription: 01 Aoû 2012 04:44

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar çavaTAR » 31 Oct 2017 17:00

BUL_M5 a écrit:c'est quoi l'histoire du doigt?

Tu n'as jamais été en Centrale, toi ?
Plus sérieusement, c'est une phrase de Confus-Suce (c'est le surnom de Ribéry dans son Club, mais il ne le sait pas) : quand le sage (le coach) montre la lune (le but) l'idiot (lui, la vedette, mais il ne le sait pas non plus que le coach montre le but, coach, il croit que c'est la lune, enfin...) regarde le doigt (du coach). :bravo:
Fastoche, non ?
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6454
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar çavaTAR » 31 Oct 2017 17:12

sigsolair a écrit:...Question de référentiel... A quand des maillots "Fly Emirates", "Qatar airways", "Cochonou", ... ?

Dans l'absolu, tu as raison, et je rends hommage à ta pureté d'âme et de raisonnement.
Mais hélas, dans la vraie vie, enfin celle des bilans actif/passif à laquelle la FFTir comptable de nos deniers est peut-être sensible voire soumise (ahhh, cette notion de sensible et soumise, enfin, passons comme disaient Weinstein et PoilenSki) il peut être opportun de céder aux tentations de la "promotion par association"; il est vraisemblable que si les membres de l'équipe de France n'empruntent les vols ni de UAE ni de QA (ni n'utilisent "cochonou", surtout lors du ramassage des étuis (quoi ! j'ai dit ça ? :oops: ah ben oui, j'l'ai dit, mais ça, c'était avant...quel niveau déplorable :shakehead:)), en revanche (et ceci surtout contre des adversaires anciennement "de l'axe"), il est possible et vraisemblable qu'ils utilisent des ménoches RWS.
Mais ça ne se voit pas lors de leur tir et de leur victoire :shock: et toi, sur ta voiture (pas ton EBR Panhard), il n'y a rien d'inscrit ?
:salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6454
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar FX » 31 Oct 2017 17:24

Disons que si il y avait les 3 couleurs un peu plus visibles ça pourrait être mieux.
Pour les sponsors, RAB! J'attends juste qu'ils viennent sur d'autres compets que l'ISSF.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 09:39

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar GUILLAUME TELL » 31 Oct 2017 18:19

sigsolair a écrit:...
- Une "Fédération Française de Tir", surtout à l'étranger, se doit de mettre en avant sa "marque" et nos "couleurs nationales"
- Un "sponsor" (qui utilise des sportifs comme panneau publicitaire dans l'attente d'heureuses retombées financières) se devrait d'un peu plus de ...subtilité...

Le logo FFTir est bien maigrichon et bien terne à côté de ceux de RWS et de Nike.
Honte d'être française ou subtilité (contrainte ?) "diplomatique", il faut maintenant s'attendre à ce que la France elle-même demande que ses victoires sportives ne soient plus saluées par le drapeau tricolore ni par la Marseillaise.

" ...
Sonnez, sonnez à l'étendard
Et que fièrement dans le ciel
Montent nos trois couleurs
Le souffle de la France anime la fanfare
Et met à chacun un peu d'air du pays
Au fond du cœur.

C'est notre volonté
De vaincre et de lutter
...
Ensemble nous referons gaiement
Flotter nos étendards
Et suivront partout hardiment
L'éclat des trois couleurs.
Ensemble nous reprendrons demain
Le chemin du départ,
Et pour le pays serons prêts
A lutter sans nulle peur.

C'est notre volonté
De vaincre et de lutter
... "

Je salue ceux qui comme moi chantaient cela et y croyaient.
Que nous reste-t-il maintenant ?

FM
Pour l'Europe, la solidarité c'est obliger les pauvres des pays riches à engraisser les riches des pays pauvres.
Avatar de l’utilisateur
GUILLAUME TELL
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10005
Images: 162
Inscription: 28 Mar 2007 10:59

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar trhb54 » 31 Oct 2017 18:38

Le seul souci, c'est que comme d'hab, le post initial a dérivé. Il s'agissait initialement de saluer les résultats des compétiteurs français, excellents, puis après une petite discussion "chiffons", ils sont oubliés pour passer à un sujet majeur, la critique de la fédération et de ses choix vestimentaires, choix dans lesquels ils ne sont probablement pour rien.
Bravo donc aux compétiteurs pour leurs résultats. Ils sont jeunes, plutôt sveltes, propres sur eux, ils respirent la santé et font honneur à la discipline qu'ils représentent. Si tous les podiums pouvaient avoir cette gueule... mais on en est loin.
"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes" Pierre D.
Avatar de l’utilisateur
trhb54
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2298
Images: 66
Inscription: 16 Jan 2009 20:25

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar sigsolair » 31 Oct 2017 19:15

trhb54 a écrit:...
Bravo donc aux compétiteurs pour leurs résultats. Ils sont jeunes, plutôt sveltes, propres sur eux, ils respirent la santé et font honneur à la discipline qu'ils représentent...

...et au pays qu'ils représentent (si j'ai bien compris), ce qui fait deux très bonnes raisons de les respecter et, donc, la "discussion" n'est pas vaine (ce qui n'est pas une raison pour la poursuivre outre mesure. A chacun sa réflexion ...en fonction de ses moyens)

8)
Avatar de l’utilisateur
sigsolair
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 3198
Images: 471
Inscription: 20 Déc 2014 17:03
Localisation: IDF sud

Re: Finale CM ISSF à Delhi

Messagepar BUL_M5 » 31 Oct 2017 19:37

trhb54 a écrit:Le seul souci, c'est que comme d'hab, le post initial a dérivé. Il s'agissait initialement de saluer les résultats des compétiteurs français, excellents, puis après une petite discussion "chiffons", ils sont oubliés pour passer à un sujet majeur, la critique de la fédération et de ses choix vestimentaires, choix dans lesquels ils ne sont probablement pour rien.
Bravo donc aux compétiteurs pour leurs résultats. Ils sont jeunes, plutôt sveltes, propres sur eux, ils respirent la santé et font honneur à la discipline qu'ils représentent. Si tous les podiums pouvaient avoir cette gueule... mais on en est loin.


Oui tu as raison bravo à eux
BUL_M5
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 486
Images: 2
Inscription: 01 Aoû 2012 04:44


Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités