date fun saint astier

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

date fun saint astier

Messagepar lupus3 » 08 Oct 2016 21:58

Salut a tous

Qui a la date du prochain fun a Saint Astier

MERCI

:salut:
personne d'autre que toi peut faire les choses pour toi
la vie est une question de choix on devient ce que l'on choisit
Avatar de l’utilisateur
lupus3
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1205
Images: 24
Inscription: 31 Déc 2006 16:42
Localisation: haute-vienne 87

Re: date fun saint astier

Messagepar lu1900 » 09 Oct 2016 01:17

+1
Ils se font rare !!
Cordialement...Patrice ...
Building A Luger Collection...One Luger At A Time...Recherche tout accessoire sur le Luger .....!
Avatar de l’utilisateur
lu1900
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3435
Images: 24
Inscription: 01 Sep 2004 14:49
Localisation: Quadrant delta 971

Re: date fun saint astier

Messagepar jr » 09 Oct 2016 18:34

13 novembre de memoire, quelqu'un pour confirmer?
La seule chose promise d'avance à l'échec est celle qu'on ne tente pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
jr
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 558
Inscription: 14 Aoû 2006 16:42

Re: date fun saint astier

Messagepar jr » 22 Oct 2016 11:41

je confirme 13/11. :salut:
La seule chose promise d'avance à l'échec est celle qu'on ne tente pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
jr
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 558
Inscription: 14 Aoû 2006 16:42

Re: date fun saint astier

Messagepar angelb3fr » 13 Nov 2016 18:11

Et voila, encore une "très bonne journée", un super moment et une très bonne organisation, avec quelques nouveauté dans les funs. Que du bonheur, et vivement le 12 février 2017, pour le prochain Fun, noter le sur vos tablettes, places limité.
Merci a Patricia et toute son équipe

:dancinsmiley: :dancinsmiley: :dancinsmiley:
Image
Rien voir, Rien entendre, Rien dire
Avatar de l’utilisateur
angelb3fr
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 480
Inscription: 11 Oct 2005 20:56
Localisation: Sud Ouest, la région du bon vin

Re: date fun saint astier

Messagepar lu1900 » 14 Nov 2016 01:53

Ouaip , on s'est bien régalé ! :siam:
Cordialement...Patrice ...
Building A Luger Collection...One Luger At A Time...Recherche tout accessoire sur le Luger .....!
Avatar de l’utilisateur
lu1900
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3435
Images: 24
Inscription: 01 Sep 2004 14:49
Localisation: Quadrant delta 971

Re: date fun saint astier

Messagepar clochka » 14 Nov 2016 09:46

Bonjour,
Je serais un peu moins enthousiaste que vous !!!!
Qualité des ateliers remarquable !
Imagination fertile !
Par contre organisation, non mais alors un grand NON !
Arrives à 9h00 pour finir à 18h00 NON !
7 h00 d'attente pour tirer 7 ateliers qui durent moins de 30 secondes chacun ! NON
Des arbitres qui se plantent, et refusent de reconnaitre leur c......e, NON
Dans le passé(récent) on a déjà connu des bizzareries incongrues dans le classement ..........
Je pense que le probleme vient du nombre de tireurs engagés : 130 si ce n'est plus !
Alors bien sur, l'INDRA étant avant tout une entreprise commerciale, pas question de limiter, et pourtant tous les matchs organisés limitent le nombre de participants.
Alors bien sur, c'est la rançon du succès vous me direz, c'est vrai car c'est le dernier vrai FUN qui survit dans notre pauvre sud-ouest.
Dommage tout cela, car cela gache un peu la fete, dommage !
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 812
Inscription: 18 Aoû 2012 17:58
Localisation: sud

Re: date fun saint astier

Messagepar Projektyle » 14 Nov 2016 13:44

Participé aussi, et comme toujours, ce fût un régal. Comme j'aime à dire, c'est le "Disneyland des tireurs": comme dans un parc d'attractions, on attend 30 ou 45 mn devant une attraction (là c'est un "atelier"), pour moins d'une minute d'émotions fortes et sensations! :clown: C'est le nombre de participants qui veut ça (l'Enfer, c'est les autres, vous vous souvenez? :wink: ), c'est la rançon du succès. :mrgreen:

Cette année, pour corser la difficulté, et renouveler le challenge par rapport aux années précédentes, j'avais décidé de faire tout le parcours au revolver, avec mon Manurhin MR-73 Sport 5" 1/4. Je n'ai pas manqué d'en surprendre certains, un arbitre me disant même à la fin d'un parcours que j'avais fait mieux que certains au pistolet! :dance:
"Peut-on rire de tout? Oui.
Peut-on rire avec tout le monde? C'est moins sûr..."
- Pierre DESPROGES (1939-1988)
Avatar de l’utilisateur
Projektyle
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 14303
Images: 16
Inscription: 28 Juin 2004 19:08
Localisation: Toulouse, Haute-Garonne

Re: date fun saint astier

Messagepar clochka » 14 Nov 2016 15:13

Sur des parcours ne nécessitant pas de rechargement, pourquoi pas ? mais après, sur celui ou il y avait 20 coups mini je demande à voir, car avec un revolver cela veut dire 4 rechargements, !!! a moins d'avoir des manchots en face...........
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 812
Inscription: 18 Aoû 2012 17:58
Localisation: sud

Re: date fun saint astier

Messagepar Projektyle » 14 Nov 2016 16:48

clochka a écrit:Sur des parcours ne nécessitant pas de rechargement, pourquoi pas ? mais après, sur celui ou il y avait 20 coups mini je demande à voir, car avec un revolver cela veut dire 4 rechargements, !!! a moins d'avoir des manchots en face...........


Bien sûr que je n'ai pas brillé sur tous les parcours! C'était juste sur un atelier avec seize coups en tout et donc deux rechargements. J'avais cinq speedloaders HK en tout (donc trente coups, l'équivalent de deux chargeurs grande capacité de Beretta), mais je n'en ai jamais eu besoin de plus de trois. On ne perd pas tant de temps que ça quand on recharge sur les phases de déplacement entre les différents postes de tir (les cases roses au sol). Tout est affaire de gestion, maitrise de la gestuelle (on s'entraine longuement chez soit avec des cartouches inertes dans les speedloaders) et niveau du tireur.

Bien sûr je suis loin des temps des premiers, vu l'entrainement et l'expérience IPSC/TSV poussé de certains, mais je suis loin d'être ridicule je pense. Je donnerais mon classement quand j'aurais reçu le classement final. :wink:
Par contre, je me suis plus amusé que quand je faisais ce type de parcours avec mon Sphinx, comme je le faisais depuis des années. Un renouvellement de l'intérêt et du fun.
Une catégorie "revolver" ne serait d'ailleurs pas idiote, beaucoup de tireurs voulant peut-être participer de façon "vintage", comme ne déplairait pas à Jerry Miculek! :idea: :wink:
"Peut-on rire de tout? Oui.
Peut-on rire avec tout le monde? C'est moins sûr..."
- Pierre DESPROGES (1939-1988)
Avatar de l’utilisateur
Projektyle
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 14303
Images: 16
Inscription: 28 Juin 2004 19:08
Localisation: Toulouse, Haute-Garonne

Re: date fun saint astier

Messagepar clochka » 14 Nov 2016 17:14

Il existe en TSV une division revolver, peu développée il faut dire. Par contre il faut dire aussi qu'avec un revolver, on assure les tirs beaucoup plus qu'au pistolet ou il faut avouer que plus les chargeurs sont long et plus on arrose, enfin pour certains !!
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 812
Inscription: 18 Aoû 2012 17:58
Localisation: sud

Re: date fun saint astier

Messagepar lu1900 » 14 Nov 2016 20:32

clochka a écrit:Bonjour,
Par contre organisation, non mais alors un grand NON !
Arrives à 9h00 pour finir à 18h00 NON ! !

/
Toi tu aurai du venir à Lourdes la semaine dernière : là question organisation , tu aurai été servi !!
Cordialement...Patrice ...
Building A Luger Collection...One Luger At A Time...Recherche tout accessoire sur le Luger .....!
Avatar de l’utilisateur
lu1900
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3435
Images: 24
Inscription: 01 Sep 2004 14:49
Localisation: Quadrant delta 971

Re: date fun saint astier

Messagepar Mister308 » 14 Nov 2016 20:49

Une petite question comment faites-vous pour être au courant des dates, j'ai tiré à Saint-Astier il y a environ 15 ans puis suis parti du grand sud-ouest pour y revenir il y a 4 ans, j'ai essayé d'envoyer un mail à l'INDRA pour savoir s'ils faisaient encore des fun shoot mais n'ai reçu à l'époque aucune réponse même après relance. Ca me botterai bien d'y retourner un de ces 4 mais comment savoir quand seront les prochains match ?
Dernière édition par Mister308 le 14 Nov 2016 21:27, édité 2 fois.
INDOCTI DISCANT ET AMENT MEMINISSE PERITI
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister308
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 1355
Images: 0
Inscription: 26 Fév 2014 21:20
Localisation: Aux sources de l'Auvergne plate

Re: date fun saint astier

Messagepar clochka » 14 Nov 2016 21:26

lu1900 a écrit:
clochka a écrit:Bonjour,
Par contre organisation, non mais alors un grand NON !
Arrives à 9h00 pour finir à 18h00 NON ! !

/
Toi tu aurai du venir à Lourdes la semaine dernière : là question organisation , tu aurai été servi !!


Je vais jamais à Lourdes, dommage j'ai loupé çà, mais expliquez nous donc à quoi nous avons echappé ?
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 812
Inscription: 18 Aoû 2012 17:58
Localisation: sud

Re: date fun saint astier

Messagepar Mister308 » 14 Nov 2016 21:28

Mister308 a écrit:Une petite question comment faites-vous pour être au courant des dates, j'ai tiré à Saint-Astier il y a environ 15 ans puis suis parti du grand sud-ouest pour y revenir il y a 4 ans, j'ai essayé d'envoyer un mail à l'INDRA pour savoir s'ils faisaient encore des fun shoot mais n'ai reçu à l'époque aucune réponse même après relance. Ca me botterai bien d'y retourner un de ces 4 mais comment savoir quand seront les prochains match ?


Bon désolé pour la question bête c'est sur FUNSHOOT bien sûr du coup serai au prochain :salut:
INDOCTI DISCANT ET AMENT MEMINISSE PERITI
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister308
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 1355
Images: 0
Inscription: 26 Fév 2014 21:20
Localisation: Aux sources de l'Auvergne plate

Suivante

Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités