Challenge des 3-Pays 2017

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar çavaTAR » 18 Sep 2017 08:49

Bonjour,
Le premier qui mettra en ligne les resultats de la 1re etape Saint-Michel STMT qui s'est tiree ce week-end gagnera...toute ma consideration.
:mrgreen: :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar Mactiern » 18 Sep 2017 10:19

OUI, OUI,

Merci aux organisateurs, aux encadrants et arbitres (même si certains commandements en arme d'épaule étaient quelque peu "étranges", surtout au niveau du timing...!)
Mais je répète, merci à tous ces bénévoles pour le temps et l'énergie donnés à ce challenge :bowdown:
Mactiern
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 973
Images: 31
Inscription: 06 Déc 2010 19:52
Localisation: Ouest oceanique

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar icare56 » 18 Sep 2017 13:09

En tout cas que ce soit Nantes ,St Michel chef chef, ou, Ancenis, l'accueil est très sympa! :clap:
(les armes) Honteuse et magnifique leur histoire est celle des hommes .(Ch. De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
icare56
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 488
Images: 5
Inscription: 18 Jan 2007 22:39
Localisation: morbihan

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar Felix Ternil » 18 Sep 2017 18:32

Et cela fait des années que cela est avéré :bravo:

@F.T
Felix Ternil
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 117
Inscription: 15 Avr 2017 02:03
Localisation: BRETAGNE - VAL DE MARNE - PARIS 75017

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar nanard35 » 18 Sep 2017 20:13

çavaTAR a écrit:Bonjour,
Le premier qui mettra en ligne les resultats de la 1re etape Saint-Michel STMT qui s'est tiree ce week-end gagnera...toute ma consideration.
:mrgreen: :salut:


Salut Dominique,

je l'ai demandé aux organisateurs et attends ...
Qd je suis parti hier ap-midi à 18h00 tu étais toujours en tête dans une des disciplines adp :wink:

C'est la première fois que j'allais à St Michel chef chef et je confirmes pour l'accueil, aussi sympa qu'à Nantes ou Ancenis. Bravo à ces clubs qui organisent ces sympathiques challenges :bravo:

même si certains commandements en arme d'épaule étaient quelque peu "étranges", surtout au niveau du timing...!

même si le temps de prépa était passé à la trappe au 100M le reste était conforme (si ce n'est les "attention" inutiles avant les séries essai et précision ) et c'est plus au 25M que j'ai été perturbé avec un arbitre très sympa mais qui avait une façon bien à lui de lancer la série : "Préparez vous puis chargez ensuite" et puis s'ensuivait un temps très variable de 15" jusqu'à 1mn30 avant de lancer le "attention" .
Faut dire qu'il faisait plusieurs choses en même temps le brave homme car il annotait les cibles pour la série suivante tout en assistant certains tireurs débutants ... et jeter un œil de temps à autre sur son chrono ....aussi je ne lui en veut pas trop :) .
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10952
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar çavaTAR » 19 Sep 2017 12:35

nanard35 a écrit:...C'est la première fois que j'allais à St Michel chef chef et je confirmes pour l'accueil, aussi sympa qu'à Nantes ou Ancenis. Bravo à ces clubs qui organisent ces sympathiques challenges :bravo:
même si certains commandements en arme d'épaule étaient quelque peu "étranges", surtout au niveau du timing...!

même si le temps de prépa était passé à la trappe au 100M le reste était conforme (si ce n'est les "attention" inutiles avant les séries essai et précision ) et c'est plus au 25M que j'ai été perturbé avec un arbitre très sympa mais qui avait une façon bien à lui de lancer la série : "Préparez vous puis chargez ensuite" et puis s'ensuivait un temps très variable de 15" jusqu'à 1mn30 avant de lancer le "attention" .
Faut dire qu'il faisait plusieurs choses en même temps le brave homme car il annotait les cibles pour la série suivante tout en assistant certains tireurs débutants ... et jeter un œil de temps à autre sur son chrono ....aussi je ne lui en veut pas trop :) .

On retrouve parfaitement "l'esprit TAR" dans les differentes etapes du Challenge des 3-Pays que je pratique avec toujours le meme plaisir depuis 6 saisons consecutives;
certes les benevoles qui gerent les pas de tir ne sont pas toujours au fait du top de la reglementation, mais ils sont en general receptifs aux remarques des "caciques" et toujours de bonne volonte et sympa...
Par "esprit TAR", j'entends un formalisme "adaptatif" mais inscrit dans les textes propres, des regles elargies (dans le sens de l'acceptation et la differentiation de divers types d'armes, ouvrant le champ (des possibles :D ) a un plus large panel de participants) mais egalement un relationnel extremement amical :bravo:
J'ai cotoye sur ce Challenge des cadors du TAR et du tir en general (bon, je pense qu'ils sont un peu fatigues car la plupart tire couche :? lorsque je reste debout devant l'adversite), mais ce sont des gens exceptionnels et abordables; et il y a du point !
Longue vie aux 3-Pays :bowdown:
Et les resultats, b....l ?
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar nanard35 » 19 Sep 2017 13:10

Longue vie aux 3-Pays :bowdown:
+1 :bravo:
et vu la participation et le dynamisme des 3 clubs organisateurs, ce n'est pas prés de s'arrêter pour notre plus grand plaisir.

Et les resultats, b....l ?

rien sur ma boite mail, rien sur le site ... on attends ... :wink:
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10952
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar nanard35 » 22 Sep 2017 20:01

Je viens d'avoir une explication du retard à la publication : problème informatique et internet (plus de téléphone non plus).
Faut donc être encore un peu patient.
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10952
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar çavaTAR » 22 Sep 2017 20:49

Merci nanard, mais c'est certain qu'a faire des hors-cible dans les fils telephoniques, ca genere des dommages collateraux :badpc:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar nanard35 » 24 Sep 2017 19:33

Bonsoir,

Voici enfin les résultats. Je suis désolé mais je ne sais toujours pas :oops: mettre le pdf en direct (si une bonne âme pouvait me redonner la manip).
En attendant les voici en 3 images :

Image
Image
Image
Bernard
Image
Avatar de l’utilisateur
nanard35
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 10952
Inscription: 04 Nov 2012 11:14
Localisation: Bretagne 35

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar Cyril44 » 25 Sep 2017 10:02

nanard35 a écrit:Bonsoir,
Voici enfin les résultats. Je suis désolé mais je ne sais toujours pas :oops: mettre le pdf en direct (si une bonne âme pouvait me redonner la manip).

Et voila au format PDF :
http://www.sntir.org/wp-content/uploads/2017/09/PALMARES-STMT-2017.pdf
Cyril
Avatar de l’utilisateur
Cyril44
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 324
Images: 22
Inscription: 31 Mar 2013 11:30
Localisation: Nantes

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar çavaTAR » 25 Sep 2017 12:20

Merci à vous deux, à Dimanche à Nantes :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar Cyril44 » 25 Sep 2017 16:48

çavaTAR a écrit:Merci à vous deux, à Dimanche à Nantes :salut:

on t'attend de pied ferme.
Il va y avoir beaucoup de monde. Samedi est complet en armes longues.
Aujourd'hui nous en sommes à 70 tireurs et 230 tirs sur les 3 jours à Nantes.
Rude week-end en perspective, mais on aime ça :D
Cyril
Avatar de l’utilisateur
Cyril44
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 324
Images: 22
Inscription: 31 Mar 2013 11:30
Localisation: Nantes

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar çavaTAR » 25 Sep 2017 16:53

La rançon de la gloire :bravo:
Je tirerai les AdP le dimanche matin :salut:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: Challenge des 3-Pays 2017

Messagepar MTA » 25 Oct 2017 18:09

Voici les résultats de l'Etape d'Ancenis.
84 tireurs et 220 tirs enregistrés.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A Suivre le Palmarès combiné de la Finale des 3 Pays 2017 XVII édition
Image
Avatar de l’utilisateur
MTA
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 338
Inscription: 17 Mar 2011 09:05

Suivante

Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités