date fun saint astier

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Re: date fun saint astier

Messagepar clochka » 23 Nov 2016 18:55

lesmolt a écrit:Tiens!!! D'un coup plus de réponse....


Ben oui !!!! il n y a pas que le tir , mais souvent d'autres priorités . Je trouve la remarque déplacée et outrancière ...
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 803
Inscription: 18 Aoû 2012 17:58
Localisation: sud

Re: date fun saint astier

Messagepar Oremilac » 23 Nov 2016 21:03

Disons que c'est une façon acerbe de rappeler qu'il y a très peu de gens, dans les clubs, qui organisent de tels événements.

INDRA, malgré le caractère commercial de la structure, fait une oeuvre sociale en organisant le truc. Et c'est évidemment pareil dans les clubs, où au mieux tu peux arriver à amortir le matériel au bout de X éditions.

On peut aborder l'équation sous deux angles: organiser des matches pour les happy few (et généralement uniquement sur invitation), à 30 tireurs à 50€/tête; ou essayer de passer plus de monde avec des plus gros temps d'attente (100 tireurs à 15€). D'un point de vue organisation, il est évidemment beaucoup plus simple et agréable de partir sur la première option.
Adhérez à l'UNPACT !
Oremilac
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1802
Inscription: 07 Aoû 2011 18:50
Localisation: IDF

Re: date fun saint astier

Messagepar lesmolt » 28 Nov 2016 17:10

clochka a écrit:
lu1900 a écrit:Je viens depuis des années , et même si ça traine des fois , pas un souci , si le tir était fini en une matinée , ce serai frustrant , là on profite de l'ambiance , etc
Comme je dis plus haut : allez organiser une manif chez vous et on viendra juger vos actions !! :badpc:


Décidement, vous n'aimez manifestement pas la critique !! Quand à organiser un match,comme vous dites ce n'est plus qu'une affaire de semaines, on va en reparler très bientot, mais si vous etes vraiment fachés, il vaudra peut être mieux rester dans vos grottes !



Mais n etait ce pas toi qui ecrivais qu'on aimez pas la critique...?? Reaction un poil exagérée je trouve.
Image 
Avatar de l’utilisateur
lesmolt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 189
Images: 3
Inscription: 16 Nov 2013 00:33
Localisation: Le Lot...what else!

Re: date fun saint astier

Messagepar lesmolt » 20 Jan 2017 15:46

angelb3fr a écrit:Et voila, encore une "très bonne journée", un super moment et une très bonne organisation, avec quelques nouveauté dans les funs. Que du bonheur, et vivement le 12 février 2017, pour le prochain Fun, noter le sur vos tablettes, places limité.
Merci a Patricia et toute son équipe

:dancinsmiley: :dancinsmiley: :dancinsmiley:


angelb3fr as tu des nouvelles sur la date du 12/02/2017 pour le prochain fun? Je n'ai pas d'info et dans le post il n'y avait que toi qui en parlais?
Image 
Avatar de l’utilisateur
lesmolt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 189
Images: 3
Inscription: 16 Nov 2013 00:33
Localisation: Le Lot...what else!

Re: date fun saint astier

Messagepar Sylvie » 21 Jan 2017 20:31

Salut, pour les inscriptions, c'est complet depuis le 6 janvier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvie
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 924
Images: 8
Inscription: 15 Déc 2006 14:39
Localisation: tarn et garonne

Re: date fun saint astier

Messagepar lesmolt » 21 Jan 2017 23:47

Merci pour la reponse sylvie. Encore une fois pas informé en date et en heure. J attendrai le prochain tour.
Image 
Avatar de l’utilisateur
lesmolt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 189
Images: 3
Inscription: 16 Nov 2013 00:33
Localisation: Le Lot...what else!

Re: date fun saint astier

Messagepar lu1900 » 22 Jan 2017 03:26

lesmolt a écrit:Merci pour la reponse sylvie. Encore une fois pas informé en date et en heure. J attendrai le prochain tour.

Meuhh non , tu vas aller chez clochka :crossfing: !!!! :pamoi: ................ :humour:
/
Sinon , réduit à 100 pour ce fun , indiqué depuis le 13 nov , faut pas rater ses inscrip :bowdown:
Cordialement...Patrice ...
Building A Luger Collection...One Luger At A Time...Recherche tout accessoire sur le Luger .....!
Avatar de l’utilisateur
lu1900
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3423
Images: 24
Inscription: 01 Sep 2004 14:49
Localisation: Quadrant delta 971

Re: date fun saint astier

Messagepar lesmolt » 22 Jan 2017 20:42

Looooool toi tu cherches!!! :bravo:
Mefies toi il peut mordre. :evil:
Si j'ai bien suivi le post certains seront satisfait de la limitation à 100 inscriptions.
Bref. Je n'aurai plus qu'à attendre le prochain tour.
Image 
Avatar de l’utilisateur
lesmolt
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 189
Images: 3
Inscription: 16 Nov 2013 00:33
Localisation: Le Lot...what else!

Re: date fun saint astier

Messagepar angelb3fr » 26 Jan 2017 20:20

Sylvie a écrit:Salut, pour les inscriptions, c'est complet depuis le 6 janvier.


Bonjour je sais que les inscriptions sont closes depuis le 06 janvier. J'ai un collègue qui ne sais pas s'il pourra venir, je le saurai, je pense vers le 8 ou le 9 février, donc UNE place sera dispo.
Je veux bien vous le faire savoir (par MP, et par ordre de réception), je communiquerai mon nom et le nom de la personne absente vers le 10 février.
Si sa peux faire un heureux
Image
Rien voir, Rien entendre, Rien dire
Avatar de l’utilisateur
angelb3fr
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 479
Inscription: 11 Oct 2005 20:56
Localisation: Sud Ouest, la région du bon vin

Re: date fun saint astier

Messagepar Gonfaron » 27 Jan 2017 10:55

J'adore les grottes de St Astier superbe environnement méme si je ne tire qu'au FSA , belle ambiance! c'est un peu hors sujet mais j'avais envie de le dire ....na! :salut:
Image N° 55
Gonfaron
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 1136
Images: 11
Inscription: 19 Juin 2010 18:30

Re: date fun saint astier

Messagepar çavaTAR » 28 Jan 2017 16:21

Gonfaron a écrit:J'adore les grottes de St Astier superbe environnement méme si je ne tire qu'au FSA , belle ambiance! c'est un peu hors sujet mais j'avais envie de le dire ....na! :salut:

Les premières sessions, il y a près de 30 ans, avec Jean-Yves aux commandes (et sa famille déjà autour), c'était quelque chose en termes d'ambiance et de camaraderie :bowdown:
Lorsque j'ai organisé mon premier Fun 45 à Poitiers en 2000, Jean-Yves m'a fait l'amitié de se déplacer, un excellent souvenir, teinté de nostalgie.
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6453
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Précédente

Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités