VM Double Match de décembre

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Re: VM Double Match de décembre

Messagepar çavaTAR » 05 Déc 2016 15:45

sigsolair a écrit:
GlockGirl a écrit:...vous pouvez compter sur moi et mon glock rose pour les prochaines éditions...

A quand les Glock "bleu layette" pour les petits garçons?

Je sais pas vous, mais moi je serais assez pour les laisser se débrouiller entre-elles avec leurs histoires de couleurs et de chiffons ?
https://www.youtube.com/watch?v=wOowaQf_fu4
je précise : :humour:
et que la meilleure gagne :mrgreen:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6464
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Re: VM Double Match de décembre

Messagepar sigsolair » 05 Déc 2016 16:06

...et je ne suis pas étonnée (mais bien agréablement surprise) que la connexion entre ces "mud battles", quand elles n'appartiennent pas à la symbolique virilisante des apprenti-guerriers, et la couleur rose du Glock (mais la marque du fabricant n'est pas très importante bien qu'il pourrait être psycho-sociologiquement intéressant d'étudier la distribution des choix de la couleur rose - ou bleu layette - en fonction des armes et des marques) te soit apparue suffisamment évidente pour en imposer comme une démonstration youtubesque (si cela était encore nécessaire - ou utile - pour certains esprits "défavorisés").

:clown:
Avatar de l’utilisateur
sigsolair
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 3198
Images: 471
Inscription: 20 Déc 2014 17:03
Localisation: IDF sud

Re: VM Double Match de décembre

Messagepar çavaTAR » 05 Déc 2016 16:31

Et toute cette logorrhée sans respirer :shock: chapeau :bowdown:
Les LGBT revendiquent une palette arc-en-ciel, ça va apporter un peu de gay-T sur les pas de tir :mrgreen:
Image
L’avenir a plusieurs noms. Pour les faibles, il se nomme l’impossible. Pour les timides, il se nomme l’inconnu. Pour les penseurs et les vaillants, il se nomme l’idéal
Avatar de l’utilisateur
çavaTAR
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 6464
Images: 49
Inscription: 04 Juin 2013 20:16
Localisation: à l'Ouest, sur la tranche...

Précédente

Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités