Evènements autour du CDF TAR

Entrainements et compétitions, ouvert à tous les clubs Français et Européens

Modérateur: Equipe

Evènements autour du CDF TAR

Messagepar koub150 » 19 Mai 2015 20:20

Salut à tous,

J'ai étais agréablement surpris de voir lors des championnats de France l'année dernière, Mr CARTRY et l'équipe de Frankonia, sont venus avec pas mal de matériel et quelque très belle pièces.
Quelqu'un sait si nous allons avoir la même "surprise" cette année, si d'autre armurier vont venir ou si il va y avoir des expositions de véhicule ou autre ?
Avatar de l’utilisateur
koub150
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 580
Images: 43
Inscription: 31 Jan 2009 12:59
Localisation: PACA

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar luke 09 » 20 Mai 2015 11:00

Pour ce qui y étaient, ils doivent avoir le souvenir d'un fusil en 308W à gagner sur un stand cité précédemment.
Il suffisait de glisser un bulletin dans une urne après l'avoir rempli de divers renseignements. Le tirage devait avoir lieu le dimanche matin.
Pour avoir rempli pas mal de bulletins avec ma compagne, ceux-ci n'étant pas limités, j'ai voulu assister au tirage, et bien non il n'a pas eu lieu, les gens de chez F......a, sont rentrés dans le local ou ils avaient remisé leur matériel ainsi que l'urne contenant les bulletins et sont ressortie avec un bulletin à la main en se dirigeant vers le bar.
Durant le trajet je leur ai demandé quel était le gagnant, ils m'ont demandé mon nom et il m'ont dit : "On regrette mais ce n'est pas vous".
Il tenait à la main un bulletin parfaitement calligraphié, ou toutes les rubriques étaient parfaitement remplies. Comme il ne restait plus grand monde sur place, peu de gens ont pu voir cette scène qui a échappé à presque tout le monde.
Je n'en avais pas fait état jusqu’à ce jour, mais j'ai trouvé la chose un peu bizarre quand même!
La compétence des autres est fonction de sa propre ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
luke 09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1698
Images: 5
Inscription: 22 Aoû 2006 15:54

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar Le muge » 20 Mai 2015 12:01

Je crois que le tirage au sort concernant cette arme la et celui des bulletins etaient deux concours separes. Le Mauser en 308, si j'ai bien compris, a ete tire au sort dans la liste des tireurs inscrits a la compete. Alors que les bulletins mis dans l'urne concernaient un autre lot.
Je suis vraiment pas certain, c'est ce que j'ai ouie dire. Apres c'est juste un petit bonus pour le fun, on a pas achete un tiquet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Le muge
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2997
Images: 68
Inscription: 28 Juin 2011 00:03

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar luke 09 » 20 Mai 2015 12:51

Le muge a écrit:Je crois que le tirage au sort concernant cette arme la et celui des bulletins etaient deux concours separes. Le Mauser en 308, si j'ai bien compris, a ete tire au sort dans la liste des tireurs inscrits a la compete. Alors que les bulletins mis dans l'urne concernaient un autre lot.
Je suis vraiment pas certain, c'est ce que j'ai ouie dire. Apres c'est juste un petit bonus pour le fun, on a pas achete un tiquet...


Trois questions:

Étais-tu à Vitrolles?

As tu vu le Mauser 308 en question posé à coté de l'urne sur le stand F......a dans la salle du bar à gauche en entrant, ainsi que le règlement concernant le jeu posé sur la table à coté de l'urne?

Étais-tu là lors du simulacre de tirage auquel j'ai assisté?

Les ouïes dire, ne permette pas de faire une règle de ce que l'on ne sait pas.
Il n'est pas dans mes habitudes de dénoncer un fait si je ne suis pas sur de ce que j'avance, surtout lorsque je mets en doute la régularité d'une chose.
La compétence des autres est fonction de sa propre ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
luke 09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1698
Images: 5
Inscription: 22 Aoû 2006 15:54

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar spitmk9 » 20 Mai 2015 15:38

Moi,je n'ai même pas rempli de bulletins.De toutes les armes qu'il y avait à gagner,aucune ne m'interessait...
Et je n'avais même plus de housse de transport vides.... :salut:
spitmk9
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1179
Inscription: 29 Déc 2014 17:48

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar koub150 » 20 Mai 2015 18:29

En tout cas si Alain faisait gagne le :bowdown: FSA 17 qu'il avait, je rentre chez moi en caleçon et un jean fait très bien l'affaire pour une housse de fortune !
Je n'en avais jamais vu en état de marche, si j'avais les moyens...
Quel trouvaille va t-il nous apporter cette année ?

enfin j'espère qu'il viendra. :crossfing:
Avatar de l’utilisateur
koub150
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 580
Images: 43
Inscription: 31 Jan 2009 12:59
Localisation: PACA

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar wichita » 20 Mai 2015 18:37

j'ai dans l'idée (si je me qualifie) de venir avec un truc sympatoche...
Sachez le:
De l'autre coté du miroir; derrière la porte verte; dans le noir sombre obscur, j'y suis avec
ma 9 FLOBERT!

Président du FCNC*
*Fan Club de la Nièce à CANTIUS
Avatar de l’utilisateur
wichita
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9900
Images: 99
Inscription: 08 Juin 2005 16:45

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar Journe » 20 Mai 2015 20:50

Bonsoir a tous et à toutes
J'ai entendu dire que Alain Cartry ne serait pas présent au championnat se France qui se déroule cette année a Uzès
Pas qu'il ne veuille pas si rendre, mais qu'il en a été écarté par la fédération et cela au profit de Frankonia
Un de vous peut-il me donner des informations concernant cela
Merci d'avance
Et bon tirs
Olivier
Journe
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Images: 4
Inscription: 03 Fév 2011 09:47
Localisation: BOUCHE DU RHONE

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar tireur fou 25 » 20 Mai 2015 21:59

et une petite brocante où tout un chacun pourrait exposer des babioles et accessoires ?
une arme n'est pas dangereuse..... celui qui s'en sert, parfois, si !
Image
Avatar de l’utilisateur
tireur fou 25
Donateur 2024
Donateur 2024
 
Messages: 11247
Images: 170
Inscription: 04 Oct 2008 18:50
Localisation: 25490 fesches le chatel

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar Le muge » 20 Mai 2015 23:26

luke 09 a écrit:Trois questions:

Étais-tu à Vitrolles?

As tu vu le Mauser 308 en question posé à coté de l'urne sur le stand F......a dans la salle du bar à gauche en entrant, ainsi que le règlement concernant le jeu posé sur la table à coté de l'urne?

Étais-tu là lors du simulacre de tirage auquel j'ai assisté?

Les ouïes dire, ne permette pas de faire une règle de ce que l'on ne sait pas.
Il n'est pas dans mes habitudes de dénoncer un fait si je ne suis pas sur de ce que j'avance, surtout lorsque je mets en doute la régularité d'une chose.



J'etais a Vitrolles, j'ai vu la carabine, mais pas le tirage au sort dont tu parles.

Mais y avait bien deux concours non ? Puisqu'un tirage au sort a été fait en public a la fin. Le mec a appele au moins sept noms, (des gens helas pour eux deja partis), il tirait des noms jusqu'a tomber sur celui de quelqu'un encore present.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le muge
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2997
Images: 68
Inscription: 28 Juin 2011 00:03

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar luke 09 » 21 Mai 2015 09:37

Le muge a écrit:
luke 09 a écrit:Trois questions:

Étais-tu à Vitrolles?

As tu vu le Mauser 308 en question posé à coté de l'urne sur le stand F......a dans la salle du bar à gauche en entrant, ainsi que le règlement concernant le jeu posé sur la table à coté de l'urne?

Étais-tu là lors du simulacre de tirage auquel j'ai assisté?

Les ouïes dire, ne permette pas de faire une règle de ce que l'on ne sait pas.
Il n'est pas dans mes habitudes de dénoncer un fait si je ne suis pas sur de ce que j'avance, surtout lorsque je mets en doute la régularité d'une chose.



J'etais a Vitrolles, j'ai vu la carabine, mais pas le tirage au sort dont tu parles.

Mais y avait bien deux concours non ? Puisqu'un tirage au sort a été fait en public a la fin. Le mec a appele au moins sept noms, (des gens helas pour eux deja partis), il tirait des noms jusqu'a tomber sur celui de quelqu'un encore present.


Tu as raison il y avait bien un autre tirage fait sur la liste des participants. Mais il y avait aussi le tirage au sort des bulletins mis dans l'urne pour gagner la mauser en 308.
En général ce genre de chose est fait pour récupérer des adresses mails de tireurs à des fins de publicité commerciale.
La compétence des autres est fonction de sa propre ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
luke 09
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1698
Images: 5
Inscription: 22 Aoû 2006 15:54

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar Le muge » 21 Mai 2015 09:48

Oui, d'ailleurs leurs mails arrivent dans mes courriers indesirables. J'avais l'impression d'en recevoir un chaque jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le muge
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2997
Images: 68
Inscription: 28 Juin 2011 00:03

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar 24/29 » 22 Mai 2015 09:41

Les méchants tricheur chez frankonia :clown:
24/29
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 54
Inscription: 05 Nov 2012 19:34
Localisation: alsace

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar koub150 » 23 Mai 2015 18:06

tireur fou 25 a écrit:et une petite brocante où tout un chacun pourrait exposer des babioles et accessoires ?


Tout un chacun, ça risque d'être un peu le foutoire si tout le monde se met à monter son petit stand.
Mais quelques professionnels, je dit pas non.
Cela donnerais l'occasion de refaire le plein pour la prochaine saison et de voir de belle chose entre 2 tirs.
Par contre je trouve ça choquant que certains sont les bienvenue et d'autre soit priés de ne pas venir.
Si il s'avère qu'un seul professionnel soit présent, je serais curieux de connaître la raison de ce "monopole" sur la compétition.

Le cas échéant, ce ne sera pas avec moi qu'il fera sa journée. Tout les pros devraient être libre de venir ou pas.
Avatar de l’utilisateur
koub150
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 580
Images: 43
Inscription: 31 Jan 2009 12:59
Localisation: PACA

Re: Evènements autour du CDF TAR

Messagepar samili » 23 Mai 2015 18:33

En comparaison avec les autres CDF, le TAR a très peu d'exposants.
Image
Avatar de l’utilisateur
samili
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 4543
Images: 7
Inscription: 04 Jan 2007 19:51
Localisation: 35

Suivante

Retourner vers Agenda et Résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités