GUILLAUME TELL a écrit:... combien de millimètres de dispersion à 50 m ?
...
Et ma question de 19:52 ?
FM
Modérateur: Equipe
GUILLAUME TELL a écrit:... combien de millimètres de dispersion à 50 m ?
...
jeanpg73 a écrit:D'ailleurs comment mesures tu tes groupements ?
H + L de centre à centre ou extérieur ?
jeanpg73 a écrit:Bonjour,
Je n'ai rien contre les cci minimag qui sont des 22lr hv qui permettent souvent de faire cycler des armes semi-auto qui demandent du viril ou dans certains PA 22 pour du tir à 25 ou 50 mètres ( je pense à Jeffch qui les affectionne).
Un groupement de 5 cartouches n'est pas représentatif de la qualité du lot de ta munition.
Un groupement 10 c'est mieux mais souvent c'est sur au moins 30 consécutives qu'on peut commencer à déduire quelque chose.
En passant sur de la munition type sk standard plus, rws rifle match ou pistol match ou autre eley standard tu amélioreras certainement tes groupements. D'ailleurs comment mesures tu tes groupements ?
H + L de centre à centre ou extérieur ?
Jp
Jojo67 a écrit:[PS: Mister Miaou est un gros provoc qui aime bien titiller la bête.
GUILLAUME TELL a écrit:GUILLAUME TELL a écrit:... combien de millimètres de dispersion à 50 m ?
...
Et ma question de 19:52 ?
FM
ZZvS a écrit:J'ai commencé le tir avec un ami au lycée qui possédait une JW15 et une Tasco 4x, il prenait une boîte de 500 cartouches en vrac à pas cher pour tirer sur des cibles de fortunes... des fois des douilles de 12 à 100 m... bref effectivement ça ne devait pas tomber à chaque fois
ZZvS a écrit:Tu es antipathique de nature?
miaou72 a écrit:Jojo67 a écrit:[PS: Mister Miaou est un gros provoc qui aime bien titiller la bête.
Détrompe toi ce n'est en rien de la provocation. C'est juste un agacement face à tous ces pseudos bons résultats égrainés à longueur de forum.
Jojo67 a écrit:[: Mais je confirme, t'as un côté casse-couilles récurrent.
miaou72 a écrit:Jojo67 a écrit:[: Mais je confirme, t'as un côté casse-couilles récurrent.
Plains toi !! tu n'es inscrit que depuis le 7 avril 2019 ! Pense aux autres !
miaou72 a écrit:Jojo67 a écrit:[: Mais je confirme, t'as un côté casse-couilles récurrent.
Plains toi !! tu n'es inscrit que depuis le 7 avril 2019 ! Pense aux autres !
Retourner vers 22 LR - Air - CO2 - Etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité