Présentation

Espace réservé aux annonces des professionnels

Modérateur: Equipe

Présentation

Messagepar Bechtold » 30 Mai 2019 09:09

Bonjour à tous,
Je viens de créer mon armurerie basée dans le département 67 (Bas-Rhin, Alsace).
Je suis installé à Goxwiller, à moins de 5 minutes du stand de tir d'Obernai. APTO (pour les locaux).
Je n'ai pas encore de magasin physique, le bâtiment dédié est en "construction" et ne sera pas finalisé avant plusieurs mois en étant optimiste.
Je suis plutôt orienté armes militaires. L'armurerie proposera au fil de sa mise en place les produits de nettoyage d'armes, matériel de transport, les armes neuves orienté varmint, les matériels et composants pour le rechargement, les munitions. Les armes de chasses (canons rayés) et leurs munitions seront également de la partie. Pour le moment, seules les articles en stock sont livrables (armes d'occasions ).
Mon site E-commerce est en construction, disponible dans 1 ou 2 mois selon le temps que je peux y consacrer.
Les transferts ou transactions pourront être effectués chez moi ( 35 € ).
Je n'effectuerai personnellement pas de réparation d'arme.
Les demandes d'agréments des catégories A1 et B sont en cours. Les transactions de ces catégories seront aussi proposées le moment venu. Les armes de poing, les armes longues semi-auto et leurs munitions viendront également étoffer l'offre.
L'armurerie est une activité secondaire. Je bosse à plein temps ailleurs. Je ne serai pas ou peu joignable au téléphone en journée. Je peux consulter quelques mails de temps en temps mais je ne réponds que lorsque je suis sur mon PC (le soir, la nuit et le week-end). Je ne réponds pas par SMS non plus. Donc Mail, Mail et Mail !
Pour me contacter, mail uniquement (pas de MP, pas de SMS)
Mon adresse mail changera lorsque le site E-commerce ouvrira.

Mes coordonnées :
Armurerie PHENIX
Joel BECHTOLD
2 rue des Bois
67210 GOXWILLER
joe.bechtold@orange.fr
06.29.50.44.31

Ce texte sera sujet à modification.
Pour tout achat d'armes de catégorie C, les documents et informations demandés sont :
- Pièce d'identité valide (CNI ou Passeport)
- Licence de tir valide ou Permis de chasse + validation de l'année en cours ou précédente
- Adresse, email et numéro de téléphone
- coordonnées de la Préfecture ou Sous-Préfecture dont vous dépendez
Avatar de l’utilisateur
Bechtold
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 575
Images: 10
Inscription: 27 Aoû 2008 10:20
Localisation: (67)

Retourner vers Armurerie Phénix

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité