Armurerie Eliott

Espace réservé aux annonces des professionnels

Modérateur: Equipe

Armurerie Eliott

Messagepar Eliott » 23 Mai 2018 18:42

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'armurerie en ligne Eliott ! :D

Vous y trouverez des armes de catégories C et D, des munitions, des composants de rechargement, de l'optique...etc...
Un accent particulier a été mis sur les Marques CZ, HAWKE et SABATTI (en cours de réception) pour leur excellent rapport Qualité-Prix.
L' offre ne cessera de se compléter les prochaines semaines et prochains mois avec notamment l'arrivée de nouveautés sur le marché et parfois même d'exclusivités chez certaines grandes Marques.

Les atouts de l'armurerie Eliott :

Un stock disponible
Les articles indiqués "En stock" sont présents physiquement dans les locaux de l'armurerie, disponibles à la vente et prêts à être expédiés.
Le stock est mis à jour en temps réel suite aux commandes des clients et arrivages de marchandises en provenance des fournisseurs.
Le stock est régulièrement vérifié par un inventaire tournant sur les différentes familles de produits pour vous assurer une vraie disponibilité des articles.
Si un article figurant sur le site est en rupture de stock, il est déjà en commande chez le fournisseur et devrait redevenir disponible rapidement. L'objectif est d'avoir en stock la totalité de l'offre proposée.

Expédition et livraison rapides
Les articles disponibles sont préparés à l'expédition dans les plus brefs délais.
Dans la mesure où votre commande est passée suffisamment tôt dans la journée, vos articles sont généralement expédiés en fin d'après-midi le jour même du lundi au vendredi (sous réserve de m'avoir fait parvenir les documents nécessaires pour l'achat de marchandise réglementée)
Les livraisons sont généralement effectuées par Colissimo sous un délai constaté de 2 à 3 jours ouvrés à compter de l'expédition.
Les expéditions ne s'effectuent qu'en France Métropolitaine (Métropole + Corse).

Livraison et colisage discrets
Pour une discrétion optimale, le bordereau de livraison de votre commande ne comportera que l'expéditeur "Eliott", à aucun moment ne figureront les mots "armurerie", "arme", "munition", "tir", "chasse"...etc...
De même, le colis sera soit neutre de tout logo, soit protégé par un film plastique opaque.
Ces deux précautions visant à ce que le livreur (et le voisin curieux...) n'ait aucune connaissance de la nature du colis livré à votre domicile.

Prix
J'ai souhaité vous afficher une tarification la plus claire possible.
Le "prix de vente conseillé" n'est pas affiché sur le site car les prix proposés au quotidien sur le site sont généralement plus bas et je n'ai pas souhaité vous donner le sentiment de "fausses promotions".
Les prix affichés sont donc nets et au mieux de ce que j'ai pu négocier avec les fournisseurs et importateurs.
Si un produit est affiché en promotion, c'est qu'il y a bien un prix plus bas que le prix pratiqué normalement, une véritable promotion.
Sur certaines munitions et composants de rechargement, vous pouvez bénéficier d'un tarif dégressif selon la quantité commandée.
Les frais de port ont été négociés au mieux avec les prestataires logistiques et ont été paramétrés au plus juste pour chacun des produits (poids et gabarit).

Paiement par carte bancaire sécurisé
D'une part, la transaction est protégée par un cryptage SSL concrétisé par la présence d'un "cadenas" et de l'inscription "https" précédant l'adresse internet de l'armurerie Eliott. Les informations telles que le numéro votre carte bancaire, sa date d'expiration, son cryptogramme ne peuvent pas être interceptés.
D'autre part, la fin de la transaction et sa validation s'effectuent sur le site de votre banque par le protocole 3D Secure qui vous demandera une information identifiante (variable selon les banques) afin de confirmer que c'est bien vous qui souhaitez réaliser un paiement.
A aucun moment, l'armurerie Eliott ne prend connaissance, ni ne stocke les informations relatives à votre carte bancaire.
Bien qu'il soit possible de régler votre commande par virement bancaire ou par chèque, je vous recommande fortement le paiement par carte bancaire qui vous assure un très haut niveau de sécurité et aussi un traitement de votre commande dans les meilleurs délais.

Vous trouverez le site à https://www.armurerie-eliott.com/ Venez y jeter un coup d'oeil ! :salut:
Avatar de l’utilisateur
Eliott
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 673
Images: 87
Inscription: 13 Nov 2017 18:36
Localisation: France

Retourner vers Armurerie Eliott

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité