Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Pour ceux qui aiment que ça bouge.

Modérateur: Equipe

Re: Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Messagepar Bubar » 16 Juin 2021 19:54

elduderino16 a écrit:
Bubar a écrit:Ben le prochain Fun Shoot avec catégorie PCC est prévu...............avant le 10 octobre, SORRY ! :silenced: :? :clown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain "Fun Shoot d'Automne" se tiendra les 25 et 26 SEPTEMBRE ! :dance:

Pour le PCC ma 10/22 custom conviendrait ou il faut plus costaud?


Ben...................normalement c'est une discipline "pour hommes"...! :clown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan ! sorry, le PCC ce n'est pas en 22Lr ! :naughty: (le 22 c'est du mini-rifle :wink: ), mais il y aura de toutes façon les disciplines "Handgun", comme chaque année ! :dance: :wink: :mrgreen:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 17:34
Localisation: Val d'Oise

Re: Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Messagepar elduderino16 » 18 Juin 2021 14:46

Bubar a écrit:
elduderino16 a écrit:
Bubar a écrit:Ben le prochain Fun Shoot avec catégorie PCC est prévu...............avant le 10 octobre, SORRY ! :silenced: :? :clown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain "Fun Shoot d'Automne" se tiendra les 25 et 26 SEPTEMBRE ! :dance:

Pour le PCC ma 10/22 custom conviendrait ou il faut plus costaud?


Ben...................normalement c'est une discipline "pour hommes"...! :clown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan ! sorry, le PCC ce n'est pas en 22Lr ! :naughty: (le 22 c'est du mini-rifle :wink: ), mais il y aura de toutes façon les disciplines "Handgun", comme chaque année ! :dance: :wink: :mrgreen:

La charité messieurs-dames! Si quelqu'un a une PCC à me prêter!!!
The Dude abides...

Un site qu'il est beau:
Image
Avatar de l’utilisateur
elduderino16
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7230
Images: 70
Inscription: 19 Déc 2006 16:49

Re: Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Messagepar doofinho » 18 Juin 2021 14:59

elduderino16 a écrit:
Bubar a écrit:
elduderino16 a écrit:Pour le PCC ma 10/22 custom conviendrait ou il faut plus costaud?


Ben...................normalement c'est une discipline "pour hommes"...! :clown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan ! sorry, le PCC ce n'est pas en 22Lr ! :naughty: (le 22 c'est du mini-rifle :wink: ), mais il y aura de toutes façon les disciplines "Handgun", comme chaque année ! :dance: :wink: :mrgreen:

La charité messieurs-dames! Si quelqu'un a une PCC à me prêter!!!


SI j' avais pu venir je t' aurai volontiers prêté mon Skorpion. :wink:

Mais bon, ne désespérons pas, je vais peut être chopper le COVID indien et rentrer plus tôt que prévu! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
doofinho
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7087
Images: 95
Inscription: 13 Jan 2006 03:07
Localisation: 92

Re: Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Messagepar elduderino16 » 02 Juil 2021 11:05

J'aurai pas de magret séché, le séchage (ou plutôt le dessalage) a raté... :cry:
The Dude abides...

Un site qu'il est beau:
Image
Avatar de l’utilisateur
elduderino16
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7230
Images: 70
Inscription: 19 Déc 2006 16:49

Re: Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Messagepar superasphalt » 05 Juil 2021 19:02

Superbe fun tir encore une fois, super ambiance, ateliers hypers cools, arbitres au top !
Bref encore une réussite !
Merci à toute l'équipe de la cible clermontoise d'avoir su gérer et organiser ce fun tir.
L'équipe des Andelys est heureuse d'avoir pu y participer encore une fois et on à hate de revenir en septembre !
Merci Denis encore pour tout ça, tu gères tout cela d'une main de maître et toujours avec la bonne humeur ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
superasphalt
Membre Sénior
Membre Sénior
 
Messages: 495
Inscription: 23 Avr 2011 20:47
Localisation: Eure

Re: Des cons, finement = Fun Shoot a Clermont en Juillet !

Messagepar Bubar » 05 Juil 2021 20:51

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement malgré une météo tout à fait "Picarde"...! :clap:

LA VICTOIRE REVIENT A LA CATÉGORIE MÉTAL ! (avec une moyenne de 178,77 secondes contre 216,68 secondes pour le Plastique...)

Il y aura eu 424 pénalités distribuées au total : là, va falloir vous améliorer...! :clown: :mrgreen: (Bon, on va mettre ça sur l'absence d'entrainement de cette année très particulière...) :roll: :wink: :mrgreen:

La durée totale des tirs est de 13167.03 secondes, soit un peu moins de 4 heures !

Les résultats complets sont dans votre boite mail ! :bravo:

Je vous donne rendez-vous à tous pour le Week-End du 25 et 26 Septembre : Fun Shoot D'Automne 2021 ! ! ! :dance: :cheers:

(Affiche en ligne ce week-end, si tout va bien...!) :wink:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 2358
Images: 1
Inscription: 12 Mai 2006 17:34
Localisation: Val d'Oise

Précédente

Retourner vers Funshoot, Funtir, pin shooting, steel challenges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités