Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Pour ceux qui aiment que ça bouge.

Modérateur: Equipe

Re: Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Messagepar clochka » 30 Sep 2018 22:37

Bonsoir,
Je ne vois pas le rapport entre Power factor et capacité de désintégration du projectile !!!! le power factor est un calcul de quantité de mouvement donc de puissance, vitesse et poids et point final ! Nulle part n'est évoquée cette capacité de désintégration, à moins que les balles de 40 se désintègrent plus que le 9 majeur, ne parlons pas alors du 9 para "ordinaire".
Il existe des balles dites "frangibles" mais en général c'est pour les stands de tir des fêtes foraines ....................!
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 802
Inscription: 18 Aoû 2012 16:58
Localisation: sud

Re: Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Messagepar FX » 01 Oct 2018 00:02

clochka a écrit:Il existe des balles dites "frangibles" mais en général c'est pour les stands de tir des fêtes foraines ....................!


:wall:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FX
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 25628
Images: 193
Inscription: 04 Sep 2004 08:39

Re: Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Messagepar glouglou » 31 Oct 2018 15:57

Je suis allé tiré le match.
Excellent accueil, stages sympa et bien réfléchis.
Je vous recommande vivement les futurs éditions
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 3554
Images: 0
Inscription: 19 Fév 2008 12:06

Re: Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Messagepar YannSTI » 31 Oct 2018 16:53

Un grand merci, les résultats ci-dessous. :bravo:

http://www.lecomplexedutirsportif.fr/fr ... oting-club

Vidéo de présentations du stand de tir :
https://www.youtube.com/watch?v=EjEdO2_2ymo
Avatar de l’utilisateur
YannSTI
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 29
Inscription: 27 Déc 2017 19:38
Localisation: Vedène

Re: Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Messagepar clochka » 31 Oct 2018 23:15

Bonsoir
J'y étais !!!! Accueil sympathique par la jeune femme à l'arrivée, briefing simple mais efficace. Ensuite j'avoue avoir été dérouté par la simplicité des ateliers, loin de ce que je peux rencontrer ailleurs, chez nous mêmes, ou on s'évertue à créer des funs avec des "trucs" pas pensables genre gong qui déclenche un "Runner" ou un lancer de plateaux de ball-trap, des portes à soulever et j'en passe ! le tout bien sur en toute sécurité ! La rien de tout çà!!! Que de la vitesse pure !!!!!!!!!!!!! et même si on tire 25 fois le même scénario ou presque, c'est un grand moment, et on a envie de continuer. Hé non c'est fini dit l'arbitre.
Des installations fabuleuses, une ambiance sympa, je ne connaissais personne, des arbitres rigoureux mais ouvertes et souriants. Si vos pas vous amène du coté d'Avignon, n'hésitez pas allez y, si en plus il y a un match, courez y! Moi je suis prêt......................
clochka
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 802
Inscription: 18 Aoû 2012 16:58
Localisation: sud

Re: Steel Challenge "Le Complexe" 84270

Messagepar YannSTI » 03 Nov 2018 12:31

Bonjour Clochka, c'était un Steel Challenge et non un Fun Tir. Un Steel Challenge est une épreuve bien spécifique avec uniquement 5 métal à chaque atelier.
Par contre, nous organisons le 01 et 02 décembre un Fun Tir de Noël et là vous retrouverez des mécanismes, des cibles, des pigeons d'argile etc...
Merci pour votre visite et ce petit mot sympathique, rendez-vous à notre Fun Tir de Noël si vous le désirez, à bientôt :bravo:

Yann
www.lecomplexedutirsportif.fr
Avatar de l’utilisateur
YannSTI
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 29
Inscription: 27 Déc 2017 19:38
Localisation: Vedène

Précédente

Retourner vers Funshoot, Funtir, pin shooting, steel challenges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités