Fun tir Cernay septembre...

Pour ceux qui aiment que ça bouge.

Modérateur: Equipe

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar renardeau » 19 Sep 2016 22:44

:salut: C'est vrai que c'était tellement top qu'on en a oublié le sale temps! bravo a Phil pour cette organisation de haut niveau, surtout pour la sécurité : :bowdown: (encore désolé pour mon doigt tordu presque dans le pontet lol..) bravo aussi a Christophe pour sa performance et aussi a J.F Gottard! :bravo: on s'est loupé mes potos mais on l'aura un jour notre :beer: ! a bientôt pour de nouvelles réjouissances! Nunz. :cheers: :salut:
renardeau
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 98
Inscription: 20 Jan 2014 18:32

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar PHILSUGE » 19 Sep 2016 22:45

Je te secouais l'épaule pour mettre le canon dans l'axe de la cible :D :mrgreen: :clown:
PHILSUGE
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 691
Inscription: 13 Déc 2006 21:15
Localisation: alsace

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar nicosensei » 20 Sep 2016 07:53

Hé Nunz, tu as vu que malgré les cm qui manquaient sur le canon de ma Kalach :think: , elle a fini 1er...Mais quel beau podium Moi-Toi-Christophe :bravo:
Par contre on sent bien le chasseur qui sommeil en toi...1er au 12 :bravo: :bravo: félicitation
Rdv le 23 Octobre pour de nouvelles aventures :dancinsmiley: :dancinsmiley: et promis les potes,si ce n'est pas un cynar mais peu etre un vin chaud, mais on le trinquera ce coups si notre :beer:
Celui qui veux faire quelque chose,il trouve un moyen
Celui qui ne veux rien faire,il trouve une excuse.

Image
Avatar de l’utilisateur
nicosensei
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 517
Images: 3
Inscription: 28 Avr 2006 10:49
Localisation: Unser Land...S'Elsass

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar cgash » 20 Sep 2016 08:30

PHILSUGE a écrit:Je te secouais l'épaule pour mettre le canon dans l'axe de la cible :D :mrgreen: :clown:

C'était juste la pichenette qu'il fallait :lol:
cgash
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 83
Images: 1
Inscription: 25 Avr 2013 22:42
Localisation: Alsace

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar cgash » 20 Sep 2016 08:31

nicosensei a écrit:Hé Nunz, tu as vu que malgré les cm qui manquaient sur le canon de ma Kalach :think: , elle a fini 1er...Mais quel beau podium Moi-Toi-Christophe :bravo:
Par contre on sent bien le chasseur qui sommeil en toi...1er au 12 :bravo: :bravo: félicitation
Rdv le 23 Octobre pour de nouvelles aventures :dancinsmiley: :dancinsmiley: et promis les potes,si ce n'est pas un cynar mais peu etre un vin chaud, mais on le trinquera ce coups si notre :beer:


C'est vrai y avait trop d ateliers à tester même pas eu le temps de trinquer entre 2 chargeurs !
cgash
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 83
Images: 1
Inscription: 25 Avr 2013 22:42
Localisation: Alsace

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar Cantius » 20 Sep 2016 08:32

PHILSUGE a écrit:Pour cantius: j'ai bien réceptionne là bouteille :bravo: merci.


Désolé de ne pas avoir pu te la remettre en mains propres... :cry:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63518
Images: 117
Inscription: 26 Fév 2004 23:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar PHILSUGE » 20 Sep 2016 17:49

Eh oui nunz la sécurité ! Sans elle pas de fun tir. Le moindre petit accident et hop fertig tout ca... :naughty: maintenant qu'on est lancer c'est pas le moment de se relacher. :dance:
Un fun tir de fini on pense déjà au prochain, qu'est ce qu'on pourrait bien vous préparez :think: ...
Pour cantius : on aura encore l'occasion de se voir :salut:
PHILSUGE
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 691
Inscription: 13 Déc 2006 21:15
Localisation: alsace

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar renardeau » 22 Sep 2016 20:58

:salut: Aller mes potos Nico et Christ. venez au TAL a Ingwiller organisé par Olivier le 8 octobre, vous verrez que l'ambiance et l'organisation Bas-Rhinoise vaut le déplacement et vous pouvez participer avec vos miniatures de FSA au 200m! pour info, hier je me suis offert un M4 en 223 de chez Windham Weaponry, tout juste importé des USA, :dancinsmiley: donc au prochain fun :mrgreen: mais pour ce faire j'ai du laisser (a contre coeur, mais cotas oblige) :wall: mon US M1... a+ Nunz.
renardeau
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 98
Inscription: 20 Jan 2014 18:32

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar renardeau » 22 Sep 2016 21:06

Merci Olivier :wink: pour la bouteille de gewurtz. que J-F.G m'a remis a Cernay, c'est sympa! on se voit peut-être pour le duel 1 vs 1 samedi, sinon le 8/10 pour ton tant attendu TAL! :bravo: a Bientôt Nunz. :salut:
renardeau
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 98
Inscription: 20 Jan 2014 18:32

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar renardeau » 22 Sep 2016 22:19

Hé Nico, :salut: félicitation pour ta première place au FSA avec ta mini Kalach :clap: , moi je t'ai suivi de près avec ma VZ58, :wink: et en parlant de mini, la première place au cal 12 je l'ai cherché avec mon superposé slug, canons de 47cm mais que 2 coups!! :think: comme quoi les papy des fois.... :mrgreen: amicalement Nunz. :salut:
renardeau
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 98
Inscription: 20 Jan 2014 18:32

Re: Fun tir Cernay septembre...

Messagepar nicosensei » 24 Sep 2016 22:48

Eh oui , papy Nunz au 12 c'est une terreur..il charge et tir a en faire pâlir le cow-boy solitaire..I'm a poor lonesome cowboy... :D :D :D
Désolé , et c’était initialement prévu , mais je ne pourrais pas venir le 8 a Ingwiller..ça m’embête,car j'avais vraiment envie de tester ma 700 Police 308 a 200m
Aller rdv le 23 a Cernay, et pareil que toi , je me suis commander un AR en 223 ( un Mp 15 )... j'espère juste qu'il sera arrivé avant le 23 et pouvoir l'étrenner.
A+++ Nico :salut: :salut:
Celui qui veux faire quelque chose,il trouve un moyen
Celui qui ne veux rien faire,il trouve une excuse.

Image
Avatar de l’utilisateur
nicosensei
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 517
Images: 3
Inscription: 28 Avr 2006 10:49
Localisation: Unser Land...S'Elsass

Précédente

Retourner vers Funshoot, Funtir, pin shooting, steel challenges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités