Fun tir 3 armes Ingwiller

Pour ceux qui aiment que ça bouge.

Modérateur: Equipe

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar Hellmut » 29 Mai 2016 20:18

Olivier a fait un excellent boulot de préparation puis de suivi tout au long.
Toute son équipe s'est montrée à la fois très efficace et professionnelle.
L'équipe du stand restauration/boissons était au top en terme d'hospitalité.
On ne peut qu'espérer que ces initiatives se multiplient.
Hellmut

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez."
Avatar de l’utilisateur
Hellmut
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6591
Images: 102
Inscription: 17 Fév 2004 13:02
Localisation: Est

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar renardeau » 29 Mai 2016 22:52

salut a tous, je viens d'apprendre la nouvelle pour le blessé, bon rétablissement a lui, et toutes mes félicitations a Olivier et son équipe pour cette superbe journée (j'ai du partir a 12h30) c'etait le premier fun 3 armes pour moi et mon collègue et on a trouvé ça super! j'éspère que les organisateurs de cette magnifique journée ne seront pas trop embétés a cause de l'accident, en tout cas bravo Olivier et a bientôt j'espere pour un nouveau tir 3 armes! :cheers:
renardeau
Membre Junior
Membre Junior
 
Messages: 98
Inscription: 20 Jan 2014 19:32

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar Cantius » 30 Mai 2016 09:49

Je me remets à peine des émotions du WE, que j'apprends ce matin le décès d'un confrère allemand, un chic type de 46 ans...alors je vais faire court... :cry:

Encore merci à tous ceux qui sont venus, aux bénévoles du Club de Tir Saint Hubert et à la fine équipe qui m'a soutenu dans la préparation et le déroulement du concours (JF, Julien, David, Teddy, Guillaume...). Ils ont du mérite de supporter mon fichu caractère.

Navré que la fête ait été interrompue par cet accident, si il y a une prochaine édition je serai encore plus intransigeant sur la sécurité et il y aura moins de cibles métal...

Désolé pour ceux qui n'ont pu tirer, vu les circonstances ça me semblait impossible de continuer dans de bonnes conditions.

Merci aux participants qui ont posté leur satisfaction et leurs encouragements.

Et encore tous mes voeux de rapide guérison à Aurélien.
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63769
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar guigz » 30 Mai 2016 10:50

Oui Cantius, dommage mais c'est ainsi. ( et condoléance a ton confrère )

on avait tout de notre coté pour passer une merveilleuse journée

pleins de participants
un super beau temps malgres ce qui était annoncé
un parcours des plus agréable
une bonne équipe

mais un incident est venu troubler notre vitesse de croisière .....


bon rétablissement a lui

et merci hellmut pour tes belles photos ... mais je n'arrive pas a les sauvegarder sur mon DD , pourquoi ?
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar elduderino16 » 30 Mai 2016 11:25

Cantius a écrit:Je me remets à peine des émotions du WE, que j'apprends ce matin le décès d'un confrère allemand, un chic type de 46 ans...alors je vais faire court... :cry:

Encore merci à tous ceux qui sont venus, aux bénévoles du Club de Tir Saint Hubert et à la fine équipe qui m'a soutenu dans la préparation et le déroulement du concours (JF, Julien, David, Teddy, Guillaume...). Ils ont du mérite de supporter mon fichu caractère.

Navré que la fête ait été interrompue par cet accident, si il y a une prochaine édition je serai encore plus intransigeant sur la sécurité et il y aura moins de cibles métal...

Désolé pour ceux qui n'ont pu tirer, vu les circonstances ça me semblait impossible de continuer dans de bonnes conditions.

Merci aux participants qui ont posté leur satisfaction et leurs encouragements.

Et encore tous mes voeux de rapide guérison à Aurélien.

Toutes mes condoléances pour ton confrère et je suis de tout cœur avec ses proches. Il m'est arrivé la même chose au travail il y a quelques années, cela a été un grand choc. :(

Un grand merci à toi et à toute l'équipe qui a fait ce travail énorme d'organisation. :bowdown: J'espère que cela se refera dans le futur, et si c'est le cas tu peux être sûr que je serai là!! Dans tous les cas revoir l'équipe du stand d'Ingwiller a été un plaisir et j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de revenir vous faire un coucou (pour un prochain TAL ou autre).

J'ai récupéré Aurélien samedi soir à sa sortie de l'hosto et je l'ai covoituré hier pour le retour, tout s'est très bien passé.
The Dude abides...

Un site qu'il est beau:
Image
Avatar de l’utilisateur
elduderino16
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7235
Images: 70
Inscription: 19 Déc 2006 17:49

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar guigz » 30 Mai 2016 11:27

elduderino16 a écrit:
Cantius a écrit:Je me remets à peine des émotions du WE, que j'apprends ce matin le décès d'un confrère allemand, un chic type de 46 ans...alors je vais faire court... :cry:

Encore merci à tous ceux qui sont venus, aux bénévoles du Club de Tir Saint Hubert et à la fine équipe qui m'a soutenu dans la préparation et le déroulement du concours (JF, Julien, David, Teddy, Guillaume...). Ils ont du mérite de supporter mon fichu caractère.

Navré que la fête ait été interrompue par cet accident, si il y a une prochaine édition je serai encore plus intransigeant sur la sécurité et il y aura moins de cibles métal...

Désolé pour ceux qui n'ont pu tirer, vu les circonstances ça me semblait impossible de continuer dans de bonnes conditions.

Merci aux participants qui ont posté leur satisfaction et leurs encouragements.

Et encore tous mes voeux de rapide guérison à Aurélien.

Toutes mes condoléances pour ton confrère et je suis de tout cœur avec ses proches. Il m'est arrivé la même chose au travail il y a quelques années, cela a été un grand choc. :(

Un grand merci à toi et à toute l'équipe qui a fait ce travail énorme d'organisation. :bowdown: J'espère que cela se refera dans le futur, et si c'est le cas tu peux être sûr que je serai là!! Dans tous les cas revoir l'équipe du stand d'Ingwiller a été un plaisir et j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de revenir vous faire un coucou (pour un prochain TAL ou autre).

J'ai récupéré Aurélien samedi soir à sa sortie de l'hosto et je l'ai covoituré hier pour le retour, tout s'est très bien passé.



voila une bonne nouvelle !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut:
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar elduderino16 » 30 Mai 2016 16:52

guigz a écrit:voila une bonne nouvelle !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut:

Ouaip! Lorsque nous l'avions vu à l'hôpital, il n'y avait déjà aucune inquiétude majeure à son sujet. Il est sorti vers 23h parce qu'il y avait pas mal de monde aux urgences et donc beaucoup d'attente.
The Dude abides...

Un site qu'il est beau:
Image
Avatar de l’utilisateur
elduderino16
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 7235
Images: 70
Inscription: 19 Déc 2006 17:49

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar guigz » 30 Mai 2016 17:04

elduderino16 a écrit:
guigz a écrit:voila une bonne nouvelle !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut:

Ouaip! Lorsque nous l'avions vu à l'hôpital, il n'y avait déjà aucune inquiétude majeure à son sujet. Il est sorti vers 23h parce qu'il y avait pas mal de monde aux urgences et donc beaucoup d'attente.



Si tu te souviens c'est exactement ce que je disais. Mais je voulais quand même en être sûr.

A bientôt je l'espère
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar doofinho » 30 Mai 2016 18:34

Un grand merci à tous ceux qui ont fait ce qu' il fallait, en particulier David, Cantius, le président, ainsi que les personnes dont je ne connais pas le nom et qui ont vraiment assuré, et bien évidemment Eldurino. :bravo:

Vraiment désolé que l' épreuve n' ait pu continuer, et très déçu pour tous ceux qui n' ont pas pu tirer, surtout ceux qui venaient de loin. :(

L' épreuve était fantastique, la meilleure à laquelle j' ai pu participer, elle méritait vraiment un meilleur sort, mais quand la poisse s' en mêle... :oops:

La région est magnifique, la population, en particulier celle des tireurs, extrêmement sympathique, et la nourriture mémorable.




Il ne faut surtout pas qu' un évènement négatif décourage qui que ce soit de reproduire une épreuve de cette qualité. :clap:
Avatar de l’utilisateur
doofinho
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 7089
Images: 95
Inscription: 13 Jan 2006 04:07
Localisation: 92

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar guigz » 30 Mai 2016 20:11

doofinho a écrit:Un grand merci à tous ceux qui ont fait ce qu' il fallait, en particulier David, Cantius, le président, ainsi que les personnes dont je ne connais pas le nom et qui ont vraiment assuré, et bien évidemment Eldurino. :bravo:

Vraiment désolé que l' épreuve n' ait pu continuer, et très déçu pour tous ceux qui n' ont pas pu tirer, surtout ceux qui venaient de loin. :(

L' épreuve était fantastique, la meilleure à laquelle j' ai pu participer, elle méritait vraiment un meilleur sort, mais quand la poisse s' en mêle... :oops:

La région est magnifique, la population, en particulier celle des tireurs, extrêmement sympathique, et la nourriture mémorable.




Il ne faut surtout pas qu' un évènement négatif décourage qui que ce soit de reproduire une épreuve de cette qualité. :clap:



Ohhhhh merci. Euh moi aussi j'étais à tes côtés ( timer en main ) et à te poser plein de question pour savoir comment ça allait.

J'espère à une prochaine
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar Cantius » 30 Mai 2016 20:29

Content de voir que tu es bien rentré, et que tu gardes malgré tout un bon souvenir de ton samedi en Alsace. :salut:

Au moins, cette mésaventure m'aura permis de réfléchir à ce qu'il ne faudra pas faire la prochaine fois... :roll:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63769
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar Hellmut » 30 Mai 2016 20:49

Content de te revoir en ligne, Doofinho !
Et avec un moral d'acier, en plus :clown:
Hellmut

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez."
Avatar de l’utilisateur
Hellmut
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6591
Images: 102
Inscription: 17 Fév 2004 13:02
Localisation: Est

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar david.s » 30 Mai 2016 21:15

bon je suis pas trop doué quand il faut rester sérieux
alors je dirai tout simplement merci à tout le monde
que ce soit les participants , les autres , les bénévoles ,le staff de ingwiller , les copains ....

une petite mention pour notre eclopé qui n'a pas perdu le sourire :wall: :wall:

et un super merci à Barry :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
david.s
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 1571
Images: 39
Inscription: 03 Jan 2007 17:21
Localisation: 67 Bas Rhin

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar Cantius » 31 Mai 2016 11:36

Le classement devrait être dispo d'ici peu...on a finalement pu faire passer 19 tireurs...soit à peine plus de la moitié de ce qui était prévu... :oops:
Au boulot...
Avatar de l’utilisateur
Cantius
Donateur 2023
Donateur 2023
 
Messages: 63769
Images: 117
Inscription: 27 Fév 2004 00:03
Localisation: Alsace (67) / Rastatt (D)

Re: Fun tir 3 armes Ingwiller

Messagepar guigz » 31 Mai 2016 18:11

Cantius a écrit:Le classement devrait être dispo d'ici peu...on a finalement pu faire passer 19 tireurs...soit à peine plus de la moitié de ce qui était prévu... :oops:



je compte 22 tireurs sur ma feuille. je transmets le temps a JF
338 Lapua Magnum, the firepower
vu la vie difficile, faites confiance à vôtre bonne étoile .... de ninja !!
Avatar de l’utilisateur
guigz
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 9614
Images: 19
Inscription: 01 Déc 2009 13:26
Localisation: Alsace 67

PrécédenteSuivante

Retourner vers Funshoot, Funtir, pin shooting, steel challenges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité