PRS/PSR 22LR

Pour ceux qui aiment que ça bouge.

Modérateur: Equipe

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar schnack68 » 15 Mar 2021 17:27

RT36 a écrit:
schnack68 a écrit:Dans un premier temps ce sera réservé aux membres, le temps de mettre tout ça en place.
J'espère pouvoir ensuite le développer et faire venir des tireurs d'autres club, mais ça se fera dans un second temps :wink:


d’accord, merci … j’espère que vous allez y arriver, parce qu’il paraît que votre président est un peu difficile :mrgreen: :cheers:


On a changé de président l'année dernière, et le nouveau en place se montre au contraire plutôt ouvert à la nouveauté :bravo:
Image
schnack68
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 205
Images: 16
Inscription: 20 Fév 2011 14:23
Localisation: HAUT RHIN

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar bleu669 » 15 Mar 2021 17:58

super
enfin :bravo: :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
bleu669
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 5341
Images: 3
Inscription: 30 Oct 2005 23:31
Localisation: Elsass

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar wolfurs1 » 16 Mar 2021 08:53

Dans le prolongement du travail initié par l'IPRF, une réflexion globale est actuellement menée à propos du développement du PRS22 en France. Des matchs postaux de 25 à 100m qui puissent être développés dans tous les stands FFTir... Nous expérimentons cela depuis 5 mois dans mon stand... Contact en MP pour qui voudra plus d'informations.
wolfurs1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 972
Images: 17
Inscription: 06 Mai 2006 23:24

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar bruno 15 » 19 Mar 2021 21:42

wolfurs1 a écrit:Dans le prolongement du travail initié par l'IPRF, une réflexion globale est actuellement menée à propos du développement du PRS22 en France. Des matchs postaux de 25 à 100m qui puissent être développés dans tous les stands FFTir... Nous expérimentons cela depuis 5 mois dans mon stand... Contact en MP pour qui voudra plus d'informations.


Message envoyé !
Avatar de l’utilisateur
bruno 15
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 147
Images: 1
Inscription: 21 Avr 2004 21:56
Localisation: Auvergne

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar wolfurs1 » 19 Mar 2021 22:18

bruno 15 a écrit:
wolfurs1 a écrit:Dans le prolongement du travail initié par l'IPRF, une réflexion globale est actuellement menée à propos du développement du PRS22 en France. Des matchs postaux de 25 à 100m qui puissent être développés dans tous les stands FFTir... Nous expérimentons cela depuis 5 mois dans mon stand... Contact en MP pour qui voudra plus d'informations.


Message envoyé !


Oui j'ai bien reçu 2 MP cette semaine. Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre car au taquet cette semaine et les réponses demandent un peu de développement pour être précis. Je m'y attèlerai dimanche, merci par avance de votre patience :wink:
wolfurs1
Membre Vétéran
Membre Vétéran
 
Messages: 972
Images: 17
Inscription: 06 Mai 2006 23:24

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar schnack68 » 21 Mar 2021 14:35

wolfurs1 a écrit:
bruno 15 a écrit:
wolfurs1 a écrit:Dans le prolongement du travail initié par l'IPRF, une réflexion globale est actuellement menée à propos du développement du PRS22 en France. Des matchs postaux de 25 à 100m qui puissent être développés dans tous les stands FFTir... Nous expérimentons cela depuis 5 mois dans mon stand... Contact en MP pour qui voudra plus d'informations.


Message envoyé !


Oui j'ai bien reçu 2 MP cette semaine. Désolé je n'ai pas eu le temps de répondre car au taquet cette semaine et les réponses demandent un peu de développement pour être précis. Je m'y attèlerai dimanche, merci par avance de votre patience :wink:



Pas de problème, je ne voulais pas te harceler :P
On est tous occupés et le tir passe malheureusement en deuxième temps
Image
schnack68
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 205
Images: 16
Inscription: 20 Fév 2011 14:23
Localisation: HAUT RHIN

Re: PRS/PSR 22LR

Messagepar pecourtx » 13 Sep 2022 10:21

Bonjour à tous

Je deterre le sujet, une coupe du monde de Precision rifle en 22 aura lieu fin aout 2023 en Italie, la FRPRA travaille sur l'organisation d'un circuit pour la France afin de définir une équipe pour cette coupe du monde !!!
Image
pecourtx
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 
Messages: 176
Images: 0
Inscription: 20 Fév 2017 18:38
Localisation: Provence où il fait chaud !

Précédente

Retourner vers Funshoot, Funtir, pin shooting, steel challenges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités